FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!

Aller en bas 
+12
oseki
francoisb
biodom
Osannah
Pile
proto*bruno
julien-1
voxduc25
Lord Vorkosigan
Satrianist
Thomasq.
GEEKOFWATCHES
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thomasq.
Membre très actif



Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : Californie française!
Date d'inscription : 04/06/2013

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:51

On se fatigue tous, mais c'est bon!
Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 Trinque_ 

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 I-love10
Revenir en haut Aller en bas
julien-1
Animateur Chevronné
julien-1


Nombre de messages : 1355
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2009

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:02

Oui : on fatigue mais je pense que les vacances approchent.
Il est temps.

Et parlant vacances ...What the fuck ?!? 
De la a reconsidérer avec sérieux l'achat de Geekofwatches ... il n'y aurait qu'un pas.

rambo 
En effet, et un peu plus sérieusement : ne serait-il pas judicieux de porter une Ice Watch a 10 ou 15 Euros lors de nos sorties sur la plage ?
On éviterait ainsi d'exposer nos belles Omega, Rolez, PP, AP et autres beautés aux ravages du sable fin.
Et nos superbes bracelets en cuir aligator ne seraient pas déteriorés par l'huile solaire et décolorés par le sel de la Grande Bleue ....

Finalement, cette Ice Watch de Geekofwatches, violette ou pas et vue sous ces angles : achat déraisonné ou pas ???? confused 


Je m'interroge ... je m'interroge ...
Cela m'interpelle quelque part ...Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11578
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:04

Oh là là mais il est en forme mon ami julien-1 on voit qu'il revient d'une semaine de congé Wink 

En attendant vous moquez pas trop de ma truie violette car quand vous verrez les photos vous tomberez tous sur le cul et en serez violet de jalousie Spliform
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11578
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:16

Blague à part je crois que julien-1 a raison, une montre plus bas de gamme pour la plage et l'eau salée Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 214683 est une bonne idée.
Maintenant pas besoin non plus nécessairement de descendre si bas lol! 
Lors d'une de mes balades à la Côte je portais l'une de mes SEIKO 5 qui coûte dans les 100 euros et elle est revenue nickel Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 964152 

Si tu veux ma truie violette à prêter lors d'une de tes périgrinations nocturnes violon ou autre, je suis près à considérer un échange temporaire avec l'un de tes gardes-temps (je suppose que tu vois duquel je veux parler Mr.Red )

Allez assez rigolé ce soir la Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 7648 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thomasq.
Membre très actif



Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : Californie française!
Date d'inscription : 04/06/2013

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:19

Moi qui habite à 5 minutes à pied de la grande bleue, et qui commence à me prélasser doucement à la pistoche depuis que je suis plus bureaulier...
+1 pour la truie violette! (et tout à fait sérieusement)

Je me moque...mais gentiment...
En réalité, je me moquerai beaucoup plus du pauvre mec à la plage qui ne sait pas où se mettre avec sa PP ou AP! clown 
On ne va tout de même pas avoir honte d'avoir une montre pour bricoler, aller à la piscine ou à la plage quand même!

C'est pas parce qu'on sort avec une top modèle que l'on doit snober tous les boudins! Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11578
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:27

Grrrrrrrrr le gros veinard qui habite à 5 minutes de la grande bleue Winolk
Bien entendu il ne faut pas avoir honte d'avoir une ou même plusieurs montres pour bricoler,manquerait plus que ça Evil or Very Mad

Et c'est bien vrai le gars avec sa PP, AP ou autre qui vaut des mois de salaire et qui n'ose pas profiter du moment de peur d'abîmer sa montre aurait l'air bien plus bète jocolor

Je sais que tu te moques gentiment et je suppose que tout le monde a deviné ici que je suis le premier à me moquer de mon achat:thumleft:

Maintenant, vous allez dire que mon esprit vagabonde beaucoup, mais quand je pense à cette truie violette je me dis que tout compte fait elle n'est pas beaucoup plus moche qu'une certaine vieille Casio des années 80 sur laquelle je suis retombé dans un fond de tiroir. La seule différence c'est que cette Casio c'était quand même autre chose point de vue qualité des matériaux utilisés et pour un prix quasiment identique en son temps à ces fameuses ICE WATCH Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thomasq.
Membre très actif



Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : Californie française!
Date d'inscription : 04/06/2013

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:36

Le seul truc qui pourrait me chagriner c'est que certains croient que tu as mis 100€ dedans plutôt que 10! confiused 

et comme tu disais très justement dans ta présentation, 10€, c'est très bien!
100, faut être un peu Boulet 

Citation :
le gros veinard qui habite à 5 minutes de la grande bleue
Oui, mais on verra si je trouve un autre taff de bureaulier près de chez moi! afro 
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11578
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:39

Ouais tu as raison mais ce qui est encore plus jouïssif je crois c'est que je suis le seul à savoir que justement je n'ai mis que 10 euros pour ce brol alors que les autres croient à 100 euros batman 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5923
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:31

GEEKOFWATCHES a écrit:


Bon hé ho j'ai lancé ce post pour rigoler d'accord mais faut quand même pas exagérer jocolor une photo je veux bien mais ça ne mérite pas une revue tout de même Evil or Very Mad 

Quel dommage clown j'aurais bien rigolé violette a la plage, a la montagne etc......Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11578
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:48

bon je sais que vous attendez tous avec impatience les photos de ma truie violette alors c'est parti :

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 Mini_13070209473416545011347398

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 Mini_13070209482616545011347424

Désolé pour la taille des photos mais cette grosse pig pig pig pig pig pig pig pig pig de serving.com refuse mon adresse mail et mon mot de passe, j'en ai vraiment ras le bol de ce serveur !

Please y a t il une autre solution pour mettre des photos en grand format ???
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:54

Tu peux aussi utiliser un autre hébergeur.

Hiboox, Imageshack, etc.
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:55

Ne te sens pas obligé de la diffuser en grand format.Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11578
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:06

proto*bruno a écrit:
Ne te sens pas obligé de la diffuser en grand format.Mr.Red 

Ok mais franchement si c'est pour poster des photos où il faut une loupe pour voir quelque chose je ne vois pas l'intérêt ?!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:09

Il nous suffit de cliquer dessus et on l'aura en format plus grand. Et un autre clic et on l'aura encore en plus grand (et là tu peux prendre le lien et le posté comme je le fais).


Je suis désolé pour les yeux des pauvres fameurs Mr. Green 


Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 13070209473416545011347398
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:15

Ah oui,en effet,là on la voit bien.
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11578
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:40

Merci pour votre aide les gars, je ne suis vraiment pas un as d'internet !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11578
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:43

https://nsm08.casimages.com/img/2013/07/02/13070209482616545011347424.jpg

et voilà
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11578
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:49

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 _mg_6015
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:50

Montre de beau gosse, tu peux pécho avec ça pélo ! Cool 

Merci pour la photo, et j'ai regardé les prix d'une Ice Watch sur le net, j'arrive pas à m'en remettre !lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Pile
Membre super actif
Pile


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2010

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:06

question qui a son importance, la trotteuse est orange ou rouge?
(on voit pas bien sur la photo)
Revenir en haut Aller en bas
Thomasq.
Membre très actif



Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : Californie française!
Date d'inscription : 04/06/2013

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 1:40

Rouge... C'est le modèle avec la couronne et boîtier céramique ignare!!
Il faut tout leur expliquer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11578
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 7:34

Satrianist a écrit:
Montre de beau gosse, tu peux pécho avec ça pélo ! Cool 

Merci pour la photo, et j'ai regardé les prix d'une Ice Watch sur le net, j'arrive pas à m'en remettre !lol! 

A mort, toutes les "truies" du quartier sont à mes pieds affraid pig 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pile
Membre super actif
Pile


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2010

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 7:37

ta trotteuse rouge ou orange?
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11578
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 7:37

Ben oui, c'est l'ultra-méga LIMITED EDITION céramique violette avec aiguilles des secondes rouge c'est évident non quid 2 

Ben oui pour le prix c'est cer que je disais en début de post c'est une arnaque pure, une vraie de vrai ! Et c'est pour celà que je suis content de l'avoir payée 10 eur et que j'ai lancé ce post pour rigoler un peu mock 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
julien-1
Animateur Chevronné
julien-1


Nombre de messages : 1355
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2009

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 7:47

Mais elle est belle cette Ice watch ...

Et ce violet .... ce violet ... SUBLIME !


Sans rire !

J'aime beaucoup ! Et a ce prix : c'est cadeau !
Pas beau ca Madame ?????

clown 
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat watch winder
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» Petit achat du week end [Omega Dynamic]
» Petit achat du week end : Victorinox New Original
» avis sur http://www.watch-yourself.fr/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: