FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL

Aller en bas 
+11
lithium
ChristopheH
yoli
Renard
Bouss
jeanchris2B
Captain
dav16v
ZEN
MJPAA
thegent75
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thegent75
Nouveau



Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2013

primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL Empty
MessageSujet: Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL   primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL EmptyMar 2 Juil - 17:18

Bonjour a tous,

C'est avec une grande déception que je viens vous faire part de la mésaventure que j'ai eu avec ma chronomaster open PDL 2013 ...
Ayant eu un coup de coeur pour ce model, je n'ai pas hésiter une seconde avant de l'acheter neuve chez un AD officiel Zenith il y a tout juste 15 jours ...

Au départ, j’étais super satisfait de cette montre et il faut l'admettre, elle est juste magnifique, mais ça c’était avant que les problèmes commencent ...
Ce samedi matin, en me réveillant, j'ai remarqué que la montre était en avance de 30 minutes et en essayant de la régler, rien a faire affraid 
L'aiguille des minutes s’était complètement dissocié du mécanisme et était plaqué contre le cadran affraid 
En tournant la montre dans le sens horaire, l'aiguille des minutes suivait le mouvement Crying or Very sad 

J'avoue avoir été complètement désemparé et en colère, d'autant plus que la montre n'a subi AUCUN choc et que j'ai scrupuleusement respecter les consignes de réglage et de port conseillé par Zenith ! Je l'ai tout de suite rapporté a l'AD le plus proche de chez moi qui lui aussi n'arrivait pas a comprendre ce qu'il a pu se passer ... il parait que ce problème serait une première sur ce model ...
J'ai surtout insisté sur le fait que la montre était neuve de 15J, qu'il n'y avait aucune trace de choc dessus et j'ai donc demandé une réparation sous garantie.

Voila, maintenant je craint vraiment le pire en ce qui concerne la reparation sous garantie en ayant appris sur le forum que le SAV de Zenith était vraiment a déplorer voir meme malhonnête !
Il parait qu'ils admettent jamais un défaut de fabrication ou de mécanisme pour faire réparer sous garantie et a la place, ils inventent l'argument d'un "choc" imaginaire pour que le client paye les réparations ???

J'imagine qu'il me reste plus qu'a attendre leur réponse ( pilule qu'ils vont essayer de me faire passer pour payer les réparations ) ...

Du coup je voudrais savoir quels type de recours je pourrais exercer contre eux dans l’hypothèse ou ils refusent de la faire réparer sous garantie ?

Merci

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL   primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL EmptyMar 2 Juil - 17:31

C'est flippant c'est sur surtout que elle est neuve mais t'inquiète elle passera en garantie obliger sinon ça donnera une très mauvaise image de cette belle manufacture si ils ne font pas le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL   primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL EmptyMar 2 Juil - 20:52

Zenith est une grande maison très respectable, il devrait te faire la réparation sous-garantie...
Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL   primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL EmptyMar 2 Juil - 21:05

Tes craintes ne sont pas justifiées. Le SAV Zenith est très compétent . Il y a toujours un ou deux insatisfaits qui font plus de bruit que des milliers de satisfaits. Ta montre sera prise en garantie . Sans doute lors du montage de l'aiguille le canon s'est fendu . C'est rare mais ça peut arriver et l'aiguille après quelques jours de fonctionnement lache . Ce n'est pas grave , il y a juste l'inconvénient de renvoyer la montre mais aucune difficulté pour la remettre en route.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL   primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL EmptyMar 2 Juil - 21:35

ZEN a écrit:
Tes craintes ne sont pas justifiées. Le SAV Zenith est très compétent . Il y a toujours un ou deux insatisfaits qui font plus de bruit que des milliers de satisfaits. Ta montre sera prise en garantie . Sans doute lors du montage de l'aiguille le canon s'est fendu . C'est rare mais ça peut arriver et l'aiguille après quelques jours de fonctionnement lache . Ce n'est pas grave , il y a juste l'inconvénient de renvoyer la montre mais aucune difficulté pour la remettre en route.

J'aimerais tellement pouvoir dire ça... si un jour je récupère ma montre Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL   primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL EmptyJeu 4 Juil - 14:19

Je tiens bon depuis 4 mois et demi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL   primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL EmptyJeu 4 Juil - 14:57

dav16v a écrit:
Je tiens bon depuis 4 mois et demi...

C' est l' horreur cette attente pourquoi c' est si long ? J' ai envoyé la mienne et ça à pris un mois je dois la récupérer bientôt

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Membre Hyper actif
Captain


Nombre de messages : 607
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2011

primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL   primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL EmptyJeu 4 Juil - 15:10

J'ai eu affaire au SAV Zénith pour une prise sous garantie, et des membres de ma famille y ont eu recours pour des entretiens et nous n'avons jamais eu que de bonnes surprises.

Les délais annoncés, bien que longs, ont toujours été respectés et parfois un petit cadeau nous attendait (coffret de voyage, saphir neuf)...

Pas d'inquiétude à avoir, donc, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL   primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL EmptyJeu 4 Juil - 15:26

Aucune idée sur la raison de ce délai... un délai de 1 mois ça fait réver !!!! thumright 

Je n'ai sûrement pas eu de chance alors, j'attends de voir comment ça va être gérer par Zénith et quel dédommagement je vais avoir, avant de vous faire un compte-rendu détaillé de cette mauvaise expérience Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
thegent75
Nouveau



Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2013

primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL   primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL EmptyJeu 4 Juil - 21:47

ZEN je voulais juste faire un retour d’expérience sur ce model afin d'en savoir un peu plus sur ce problème et de savoir si d'autres personnes ont eu le même problème ...
La mauvaise réputation du SAV de Zenith vient d'une synthèse d'avis du forum et étant donné que LVMH ont récupéré la marque, cela ne m’étonne pas.
Honnêtement, quand on paye autant pour une montre, on s'attend pas qu'elle tombe en panne au bout de 15 jours ni que le SAV mette plusieurs mois pour résoudre le problème et encore moins ( certains cas ici dans ce forum ), de limite traiter les clients de menteurs quant au diagnostic de "choc violent" qu'ils font sans plus d'explications ...

Personnellement, je n'ai jamais eu ce genre de problème ni avec la montre ou le SAV avec Rolex, Omega et même Oris ... Je me suis laissé tenter par cette montre ne connaissant pas la marque et j’espère juste qu'elle ne tombera pas en panne tous les 4 matins parce que déjà ça commence pas très bien !
Je préfère donc anticiper en venant chercher des réponses sur un éventuel recours au cas ou moi aussi le SAV me pose le diagnostic d'un choc imaginaire ...

Le AD qui ma reçu a été très serviable et pro et m'a prévenu que les réparations peuvent mettre 3 mois ...

Je ne manquerai pas de vous tenir informer de l'avancement des réparations.
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL   primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL EmptyVen 5 Juil - 6:20

thegent75 a écrit:
ZEN je voulais juste faire un retour d’expérience sur ce model afin d'en savoir un peu plus sur ce problème et de savoir si d'autres personnes ont eu le même problème ...
La mauvaise réputation du SAV de Zenith vient d'une synthèse d'avis du forum et étant donné que LVMH ont récupéré la marque, cela ne m’étonne pas.
Honnêtement, quand on paye autant pour une montre, on s'attend pas qu'elle tombe en panne au bout de 15 jours ni que le SAV mette plusieurs mois pour résoudre le problème et encore moins ( certains cas ici dans ce forum ), de limite traiter les clients de menteurs quant au diagnostic de "choc violent" qu'ils font sans plus d'explications ...

Personnellement, je n'ai jamais eu ce genre de problème ni avec la montre ou le SAV avec Rolex, Omega et même Oris ... Je me suis laissé tenter par cette montre ne connaissant pas la marque et j’espère juste qu'elle ne tombera pas en panne tous les 4 matins parce que déjà ça commence pas très bien !
Je préfère donc anticiper en venant chercher des réponses sur un éventuel recours au cas ou moi aussi le SAV me pose le diagnostic d'un choc imaginaire ...
Le AD qui ma reçu a été très serviable et pro et m'a prévenu que les réparations peuvent mettre 3 mois ...

Je ne manquerai pas de vous tenir informer de l'avancement des réparations.

Quand on met autant d'argent dans une montre quelque soit la marque on ne s'attend pas à ce qu'elle tombe en panne, c'est très vrai, mais qu'elle marque possède un taux de retour de 0% ?
A part quelques cas assez rares, les délais sont raisonnables au SAV Zenith. Malheureusement on est dans une période délicate car la manufacture ferme au mois d'août, d'où les délais annoncés par ton AD...
En résumé tu n'as pas de bol, faut le reconnaître et on comprend ton désarroi, mais rassures toi : à son retour cette montre te procurera un immense plaisir qui te fera oublier cet épisode malheureux. thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
thegent75
Nouveau



Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2013

primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL   primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL EmptyVen 5 Juil - 11:58

Je te remercie pour ta réponse jeanchris et j'espere juste que cela sera le cas.
Il me reste plus qu'a croiser les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4827
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL   primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL EmptyVen 5 Juil - 20:36

On est dans les mêmes délais de SAV chez Oméga, voire plus. Idem pour Panerai. Les marques ont parfois du mal à suivre côté SAV, la rançon du succès peut être.
Après le fait que LVMH ait racheté Zénith ne signifie pas que la marque va péricliter. Soyons content qu'un groupe français ait autant le vent en poupe. Lorsque d'autres grands groupes nous passent sous le nez, on peste envers nos sociétés française toujours à la traîne.
Je comprend ta colère, mais il s'agit sûrement, je l'espère, d'un mauvais concours de circonstance. Les Zénith sont très nombreuses sur le forum et rares sont les pannes. Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL   primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL EmptySam 6 Juil - 8:36

Les SAV quels qu'ils soient toujours la cible d'attaque quant à leur mauvaise foi ou leurs délais: Zenith, Omega, IWC...

Et comme le dit si bien Zen un arbre qui tombe fait toujours plus de bruit qu'une forêt qui pousse; c'es un peu facile de s'inscrire uniquement pour cracher dans la soupe.

Je suis bien désolé pour ta mésaventure mais attend d'avoir un retour du SAV du Locle avant de leur tomber dessus.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
thegent75
Nouveau



Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2013

primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL   primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL EmptyVen 19 Juil - 6:39

Excellente nouvelle de mon AD hier par téléphone ( AD qui au passage je recommande vivement pour leur service et conseil de qualité : Le Bon Marché )
La montre est en cours de réparation sous garantie et sera livré vers le 7 Aout !
Pour l'instant il n'a pas eu de détails sur le problème exact mais ca ne saurait tarder Smile
Je suis super content et j'ai hate de la retrouver a nouveau !!!

Au passage, ( petite info de mon AD ) saviez vous que c’était possible d'envoyer votre montre zénith sous garantie tous les ans pour une révision complète gratuitement !?!
Revenir en haut Aller en bas
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL   primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL EmptyVen 19 Juil - 6:45

thegent75 a écrit:
Excellente nouvelle de mon AD hier par téléphone ( AD qui au passage je recommande vivement pour leur service et conseil de qualité : Le Bon Marché )
La montre est en cours de réparation sous garantie et sera livré vers le 7 Aout !
Pour l'instant il n'a pas eu de détails sur le problème exact mais ca ne saurait tarder Smile
Je suis super content et j'ai hate de la retrouver a nouveau !!!

Au passage, ( petite info de mon AD ) saviez vous que c’était possible d'envoyer votre montre zénith sous garantie tous les ans pour une révision complète gratuitement !?!

C'est la moindre des choses qu'elle soit réparée en garantie non ? Pour une montre qui a 15 jours ! batman 
5 semaines de délai c'est tout à fait raisonnable en tout cas thumleft 

Quant à l'envoyer tous les ans au SAV pour une révision gratuite, perso je ne m'y risquerai pas Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7899
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL   primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL EmptyVen 19 Juil - 7:17

dav16v a écrit:

C'est la moindre des choses qu'elle soit réparée en garantie non ? Pour une montre qui a 15 jours ! batman 
5 semaines de délai c'est tout à fait raisonnable en tout cas thumleft
Moi je ne trouve pas.

Pour une montre qui n'a que quinze jours, la marque devrait la faire passer en mode prioritaire.Deux ou trois semaines grand maximum, c'est ce que j’appellerais raisonnable.

Mais bon, c'est comme ça, on y peut rien ...
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8142
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL   primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL EmptyVen 19 Juil - 7:32

yoli a écrit:

Moi je ne trouve pas.

Pour une montre qui n'a que quinze jours, la marque devrait la faire passer en mode prioritaire.Deux ou trois semaines grand maximum, c'est ce que j’appellerais raisonnable.

Mais bon, c'est comme ça, on y peut rien ...

Ce serait effectivement la meilleure réponse à apporter pour un soucis aussi récent.
Revenir en haut Aller en bas
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL   primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL EmptyVen 19 Juil - 8:20

yoli a écrit:

Moi je ne trouve pas.

Pour une montre qui n'a que quinze jours, la marque devrait la faire passer en mode prioritaire.Deux ou trois semaines grand maximum, c'est ce que j’appellerais raisonnable.

Mais bon, c'est comme ça, on y peut rien ...

Oui je dois être plus indulgent vu ma mésaventure avec le SAV Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL   primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL EmptyVen 19 Juil - 9:37

thegent75 a écrit:
Au passage, ( petite info de mon AD ) saviez vous que c’était possible d'envoyer votre montre zénith sous garantie tous les ans pour une révision complète gratuitement !?!
Non
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7899
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL   primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL EmptyVen 19 Juil - 11:19

Jamais entendu parler de ça moi non plus Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL   primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL EmptyVen 19 Juil - 11:41

lithium a écrit:

Non

Moi non plus. Ce serait sympa un entretien annuel MAIS ça voudrait également dire s'en séparer au moins 5 semaines par an! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
thegent75
Nouveau



Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2013

primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL   primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL EmptyVen 19 Juil - 12:02

C'est peut etre parce qu'il y a les vacances que ca va prendre 5 semaines ... sinon pour la revision je pense que ca pourrais mettre moins de temps que cela hors periode de vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL   primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL EmptyLun 22 Juil - 9:07

Bonjour à tous,

J'ai effectivement pris en charge cette montre dans notre shop in shop au bon marché, je me permet donc de réagir suite à ces messages.

Tout d'abord au sujet de nos gardes temps, comme vous le savez, Zenith est une manufacture aussi toutes les montres sont assemblées à la main, elles sont donc soumises aux risques de défaillances, Nos artisans sont talentueux mais la main de l'homme n'est pas parfaite, c'est également cela le charme d'un vrai produit de luxe: il ne peut être parfait.

Concernant notre service de réparation, toutes les montres sous garantie sont réparées sous un délai record, j'ai déjà vu des montres revenir sous 3 semaines ce qui est à mon sens une belle performance et peu de manufactures sont capables d'offrir de tels délais...

Au sujet de cette montre, il est vrai que le délai a été de 5 semaines mais la période estivale Juillet/Août est un peu particulière, comme vous vous en doutez, suite aux vacances.

Bien à vous,
JD
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL   primero - Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL EmptyLun 22 Juil - 9:32

JauharDramsy a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai effectivement pris en charge cette       montre dans notre shop in shop au bon    marché, je me permet donc de réagir suite à ces messages.

Tout d'abord au sujet de nos gardes temps, comme vous le savez, Zenith est une manufacture aussi toutes les montres sont assemblées à la main, elles sont donc soumises aux risques de défaillances, Nos artisans sont talentueux mais la main de l'homme n'est pas parfaite, c'est également cela le charme d'un vrai produit de luxe: il ne peut être parfait.

Concernant notre service de réparation, toutes les montres sous garantie sont réparées sous un délai record,  j'ai déjà vu des montres revenir sous 3 semaines ce qui est à mon sens une belle performance et peu de manufactures sont capables d'offrir de tels délais...  

Au sujet de cette montre, il est vrai que le délai a été de 5 semaines mais la période estivale Juillet/Août est un peu particulière, comme vous vous en doutez, suite aux vacances.

Bien à vous,
JD

J'entend bien l'argument de la mécanique "artisanale" est des possibilités de défaillance...c'est la contrepartie.
Maintenant, les délais sont parfois résonnables et les contacts parfois rapides, mais ce sont les écarts qui sont surprenants: tantôt 4 semaines tantôt 5 mois...Incompréhensible 

Il y a presque 3 semaines, j'ai déposé une Zenith chez mon AD: toujours pas de nouvelles quand à un éventuel devis, pas de suivis de la réparation (ca ne doit quand même pas être difficile d'offrir un suivi comme pour un envoi par recommandé). Je ne sais même pas si elle est arrivée au centre de SAV.

De plus, j'ai envoyé un mail à Zenith il y 15 jours et un autre la semaine dernière avec plusieurs questions...toujours pas de réponses What the fuck ?!? 

Alors je suis peut-être trop exigeant, j'ai eu l'habitude du SAV et des contacts avec Vulcain: réponse dans les 48h et SAV très rapide et constant.

En ce qui concerne Zenith...wait and see...je me ferais un avis à la fin de cette histoire.

Je m'énerve peut-être de manière injustifiée mais je me demande parfois combien de montres il faut posséder pour être pris en considération par une Manufacture...le bon client c'est celui qui se saigne pour avoir 2 montres ou celui qui en possède 30? Pas besoin de réponses, je la connais(Désolé pour ce coup de gueule mais ca me pèse).

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème avec ma Zénith El Primero Chronomaster
» Ma ChronoMaster Open T El Primero
» Vos Zénith dans une atmosphère noir et blanc
» Chronomaster Open El primero / XXT neo vintage noir
» Zenith Chronomaster open dial el primero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: