FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zenith Chronomaster open dial el primero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
t-rayx
Membre Hyper actif
t-rayx


Nombre de messages : 590
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/09/2009

Zenith Chronomaster open dial el primero Empty
MessageSujet: Zenith Chronomaster open dial el primero   Zenith Chronomaster open dial el primero EmptyMer 30 Sep - 12:21

Bonjour, je suis entrain de regarder pour m'acheter une montre classique...je possède des montre jeunes comme hublot ou panerai et je désire prendre un modèle classique, avec tendance dynamique....mon choix se porte sur la Zenith Chronomaster open dial el primero.

Je suis vraiment Fan de système open ! Mais à lire vos problème récurent sur la qualité du mouvement, je me pose la questions si cela est un achat justifié....

Qu'en pensez-vous....Est-ce une marque ou il est possible d'investir avec un ROI dans quelques années ou pas du tout....Une JLC master compresseur chrono est plus fiable et meilleure notoriété ?
Ou carrément la dernière née D'Ebel Tekton..

Merci de votre conseil
Revenir en haut Aller en bas
breit999
Nouveau
breit999


Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/08/2009

Zenith Chronomaster open dial el primero Empty
MessageSujet: re zenith   Zenith Chronomaster open dial el primero EmptyJeu 5 Nov - 20:13

... J92
Revenir en haut Aller en bas
 
Zenith Chronomaster open dial el primero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZENITH - El Primero Chronomaster 1969 Open
» Vos Zénith en voiture
» Zenith El Primero Chronomaster Open Reserve
» El primero Chronomaster 1969 Open en rupture de stock chez Zenith
» Zenith El Primero Chronomaster Open Cadran gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: