| Zenith El Primero Chronomaster Open Cadran gris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zorro74 Membre très actif
Nombre de messages : 217 Age : 41 Localisation : Dans le pays des boites à fromage Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Zenith El Primero Chronomaster Open Cadran gris Mer 14 Aoû - 16:46 | |
| Bonjour à tous ! J'aime beaucoup Zénith et le El Primero. Et j'ai flashé sur le chronomaster open cadran gris. Est-ce que certains le possèdent? Mais je ne la vois plus sur le site officiel de Zenith. Est-ce qu'elle n'est déjà plus produite? A vos commentaires ! |
|
| |
Goldmund Membre Actif
| Sujet: Re: Zenith El Primero Chronomaster Open Cadran gris Mer 14 Aoû - 17:19 | |
| Salut! Tu parles de celle-là, donc..? J'ai bien l'impression qu'elle est sortie du catalogue en effet... C'est ce que m'avait ce printemps un AD à Majorque. On en parle sur un autre fil ... |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 41 Localisation : Dans le pays des boites à fromage Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Zenith El Primero Chronomaster Open Cadran gris Mer 14 Aoû - 20:20 | |
| Oui c’est celle ci Elle est magnifique C’est vraiment dommage que cette version disparaisse |
|
| |
Taille1 Membre référent
Nombre de messages : 8719 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/02/2019
| Sujet: Re: Zenith El Primero Chronomaster Open Cadran gris Mer 14 Aoû - 20:30 | |
| Pffff cette photo est dingue aussi :cyclops:sur vraiment que j'arrête de côtoyer autant ce forum |
|
| |
Goldmund Membre Actif
| Sujet: Re: Zenith El Primero Chronomaster Open Cadran gris Mer 14 Aoû - 21:02 | |
| - Taille1 a écrit:
- Pffff cette photo est dingue aussi :cyclops:sur vraiment que j'arrête de côtoyer autant ce forum
Merci :-) Je pense qu'elle vient de sortir du catalogue, tu vas pouvoir la trouver neuve facilement. |
|
| |
Antho46 Membre Actif
Nombre de messages : 67 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/11/2016
| |
| |
| Sujet: Renseignement Dim 4 Oct - 22:17 | |
| Bonsoir
Je reviens sur ce sujet pour parler du bracelet de cette zenith au cadran gris.
Quelle couleur de bracelet en cuir vous verrez bien sur ce modèle?
Merci |
|
| |
AntoninFr Membre très actif
Nombre de messages : 242 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2019
| Sujet: Re: Zenith El Primero Chronomaster Open Cadran gris Lun 5 Oct - 9:03 | |
| Si jamais, Je vends un modèle Open ici |
|
| |
Goldmund Membre Actif
| Sujet: Re: Zenith El Primero Chronomaster Open Cadran gris Lun 5 Oct - 16:10 | |
| - zorro74 a écrit:
Quelle couleur de bracelet en cuir vous verrez bien sur ce modèle?
Salut Zorro A mon avis, sorti du très classique noir uni ou marron-foncé-chocolat, point de salut. (On peut peut-être tenter le bleu surpiqué gris de la Chrono2). L'alligator de Zenith n'est pas donné. (ref 27.00.2118.496B) |
|
| |
| Sujet: Re: Zenith El Primero Chronomaster Open Cadran gris Sam 10 Oct - 15:46 | |
| le choix est limité et ca n'est pas donné |
|
| |
| Zenith El Primero Chronomaster Open Cadran gris | |
|