| Zenith El Primero Chronomaster Open Reserve | |
|
+15dems Noel26 Loi DUF PIERROT585 Manigui Youst moumoune31 StrikeEagle elron lithium BRxavier jeanchris2B Imp boubsa 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boubsa Membre Actif
Nombre de messages : 98 Age : 47 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Zenith El Primero Chronomaster Open Reserve Ven 16 Déc 2011 - 19:11 | |
| Hello la compagnie, Je viens de poster ce message sur le topic des présentations, mais il me semble plus approprié dans la section Zenith donc voici J'ai connu ce site lors de recherches (google est mon ami) pour l'achat de ma première montre automatique, j'y ai trouvé plein de posts intéressants et enrichissants, du coup maintenant que j'ai trouvé ma belle je m'inscris pour m’acculturer un peu à cet univers fascinant qu'est l'horlogerie automatique. Concernant ma recherche, je voulais une automatique qui soit à la fois open et relativement classique / discrète. Après pas mal de recherches, mon choix s'est arrêté sur la Zenith El Primero Chronomaster Open Reserve... pour son esthétique, son allure, son mécanisme de légende... et tout simplement parce que je la trouve juste sublime ! Voilà, quelques photos prises avant-hier, en rentrant de la boutique : A votre disposition pour toute précision |
|
| |
Imp Membre Hyper actif
Nombre de messages : 505 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Zenith El Primero Chronomaster Open Reserve Sam 17 Déc 2011 - 6:54 | |
| Cette version se veut plus sport que celle de T. Nataf mais elle en demeure pas moins splendide! Félicitations! Ce spiral à 5 Hz est envoutant! Hop une coupette! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zenith El Primero Chronomaster Open Reserve Sam 17 Déc 2011 - 7:48 | |
| Et hop une Zenith de plus ! Felicitations |
|
| |
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Zenith El Primero Chronomaster Open Reserve Sam 17 Déc 2011 - 9:07 | |
| Bravo !
C'est un très bon choix. Neuve ou d'occasion ? |
|
| |
boubsa Membre Actif
Nombre de messages : 98 Age : 47 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: Zenith El Primero Chronomaster Open Reserve Sam 17 Déc 2011 - 9:14 | |
| Merci, je suis effectivement aux anges avec ce modèle ! Achetée neuve ce mercredi à Genève chez Bader, distributeur officiel (ils sont en face du Confédération Center) |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: Zenith El Primero Chronomaster Open Reserve Sam 17 Déc 2011 - 9:41 | |
| - Imp a écrit:
- Cette version se veut plus sport que celle de T. Nataf mais elle en demeure pas moins splendide!
Félicitations! Ce spiral à 5 Hz est envoutant!
Hop une coupette!
Beau modèle que j'ai admiré hier au Printemps Haussman. Cette version est plus sport que l'ancienne version Chronomaster Open, mais moins sport que les Defy Classic Open. Et je ne parle pas des Defy Extrem Open ... |
|
| |
Imp Membre Hyper actif
Nombre de messages : 505 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Zenith El Primero Chronomaster Open Reserve Sam 17 Déc 2011 - 10:23 | |
| - BRxavier a écrit:
Cette version est plus sport que l'ancienne version Chronomaster Open, mais moins sport que les Defy Classic Open. Et je ne parle pas des Defy Extrem Open ... Ne parlons pas de ce qui fache! Restons en aux Chronomaster! |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: Zenith El Primero Chronomaster Open Reserve Sam 17 Déc 2011 - 10:26 | |
| - Imp a écrit:
- BRxavier a écrit:
Cette version est plus sport que l'ancienne version Chronomaster Open, mais moins sport que les Defy Classic Open. Et je ne parle pas des Defy Extrem Open ... Ne parlons pas de ce qui fache! Restons en aux Chronomaster! Personnellement j'aimais bien la Defy Classic Open. Après les Extrem, elles, étaient trop extrêmes... |
|
| |
Imp Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Zenith El Primero Chronomaster Open Reserve Sam 17 Déc 2011 - 11:26 | |
| - BRxavier a écrit:
Personnellement j'aimais bien la Defy Classic Open. Après les Extrem, elles, étaient trop extrêmes... Et en même temps, il fallait dépoussiérer Zenith au début 2000. Je suis pas sûr que Zenith brillerait autant à mes yeux actuellement (jeune padawan) s'il n'y avait pas eu tous ces extrêmes avant. Je suis pas sur de me faire comprendre |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: Zenith El Primero Chronomaster Open Reserve Sam 17 Déc 2011 - 13:28 | |
| Si si je comprends, le délire de l'époque Nataf c'était surtout sur les prix. En terme de style, tout n'était pas à jeter. |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Zenith El Primero Chronomaster Open Reserve Sam 17 Déc 2011 - 16:24 | |
| Très belle montre, et très belles photos aussi Bienvenue au F AM Zenith - BRxavier a écrit:
- Si si je comprends, le délire de l'époque Nataf c'était surtout sur les prix. En terme de style, tout n'était pas à jeter.
Chacun son avis, mais bon, moi je trouve que l'époque Nataf, le problème c'était le prix, mais aussi des modèles tellement "originaux" qu'ils étaient difficiles à porter. Je parle notamment des Zenith Defy dans ce genre: Assez spécial |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: Zenith El Primero Chronomaster Open Reserve Sam 17 Déc 2011 - 19:59 | |
| Celle là je n'aime pas trop en effet, mais celle-ci j'aimais assez. Crédit : europastar |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Zenith El Primero Chronomaster Open Reserve Sam 17 Déc 2011 - 20:26 | |
| - BRxavier a écrit:
- Celle là je n'aime pas trop en effet, mais celle-ci j'aimais assez.
Crédit : europastar Ah oui en effet... |
|
| |
boubsa Membre Actif
| |
| |
boubsa Membre Actif
| Sujet: Re: Zenith El Primero Chronomaster Open Reserve Dim 18 Déc 2011 - 21:39 | |
| La belle dans sa boîte : |
|
| |
elron Membre très actif
Nombre de messages : 183 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Zenith El Primero Chronomaster Open Reserve Dim 18 Déc 2011 - 22:36 | |
| - boubsa a écrit:
- La belle dans sa boîte :
Vraiment sympa cette Zenith open, une que j essayerais bien à l occasion! |
|
| |
StrikeEagle Membre Actif
Nombre de messages : 89 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Zenith El Primero Chronomaster Open Reserve Lun 19 Déc 2011 - 13:00 | |
| Felicitation, elle est vraiment superbe ! Et tes photos ... incroyables ! Bravo ! |
|
| |
boubsa Membre Actif
| Sujet: Re: Zenith El Primero Chronomaster Open Reserve Lun 19 Déc 2011 - 19:10 | |
| Merci ! |
|
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Zenith El Primero Chronomaster Open Reserve Lun 19 Déc 2011 - 21:08 | |
| Elle est splendide! Et ce El Primero c'est mon coup de coeur chez Zénith... Parmi tant d'autres... Félicitations |
|
| |
boubsa Membre Actif
| Sujet: Re: Zenith El Primero Chronomaster Open Reserve Lun 19 Déc 2011 - 21:46 | |
| Merci ! Sinon, j'ai mal cherché ou c'est la seule Chronomaster Open Réserve sur FAM ? |
|
| |
Youst Membre super actif
Nombre de messages : 363 Age : 41 Localisation : MAYENNE Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Zenith El Primero Chronomaster Open Reserve Lun 19 Déc 2011 - 22:27 | |
| Félicitations, elle est vraiment MAGNIFIQUE !!!!! |
|
| |
Manigui Membre très actif
| Sujet: Re: Zenith El Primero Chronomaster Open Reserve Mar 11 Déc 2012 - 20:30 | |
| - Youst a écrit:
- Félicitations, elle est vraiment MAGNIFIQUE !!!!!
c'est un peu un déterrage mais tant pis, elle est terrible ! |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Zenith El Primero Chronomaster Open Reserve Mar 11 Déc 2012 - 22:40 | |
| belle piece |
|
| |
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4134 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 21/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zenith El Primero Chronomaster Open Reserve Sam 15 Déc 2012 - 12:01 | |
| superbe avec son coeur ouvert la chronomaster open ! |
|
| |
| Zenith El Primero Chronomaster Open Reserve | |
|