FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 3 Passionnés de FAM au resto à Pithiviers.........

Aller en bas 
+3
simplicity
ZEN
stef
7 participants
AuteurMessage
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

3 Passionnés de FAM au resto à Pithiviers......... Empty
MessageSujet: 3 Passionnés de FAM au resto à Pithiviers.........   3 Passionnés de FAM au resto à Pithiviers......... EmptySam 10 Mar - 23:18

Bonjour à tous,

Jeff, Caudron714 et moi (stef) nous sommes retrouvés ce midi pour un petit resto sympa avec bien sur au menu...... des montres. Voici quelques photos prises sur la table du resto. Désolé pour cette ampoule qui reflete dans le verre ( je n'ai pas prévu le calque Jean-Michel ).Merci de nous donner vos commentaires ou informations sur celles ci.

J'en profite pour remercier Zen pour son forum. bravohap
Sans celui-ci, nous n'aurions jamais pu faire connaissance ! Nous avons passé un trés agréable moment entre passionnés, nous parlions le meme langage sans se connaitre vraiment ! Merci à vous deux Jeff et Caudron 714 ! thumleft A plus.Amicalement.Stef

De gauche à droite, montre de Jeff, Stef et Caudron 714.
3 Passionnés de FAM au resto à Pithiviers......... Dscn2010

Squelette Elvia sympa de Caudron :
3 Passionnés de FAM au resto à Pithiviers......... Dscn2011

Longines cadran émail et bel état pour l'époque ( Caudron).
3 Passionnés de FAM au resto à Pithiviers......... Dscn2012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

3 Passionnés de FAM au resto à Pithiviers......... Empty
MessageSujet: Re: 3 Passionnés de FAM au resto à Pithiviers.........   3 Passionnés de FAM au resto à Pithiviers......... EmptySam 10 Mar - 23:23

Super ! Merci Stef de ton message. C'est super de voir les liens d'amitiés que ce forum initie bravohap

Ca renforce le plaisir .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

3 Passionnés de FAM au resto à Pithiviers......... Empty
MessageSujet: Re: 3 Passionnés de FAM au resto à Pithiviers.........   3 Passionnés de FAM au resto à Pithiviers......... EmptySam 10 Mar - 23:24

Impec superbes montres et superbes photos . merci .

Mais dites don, après les Marseillais, je m'aperçois : qu'est-ce qu'on bouffe sur ce forum ;

Zen , Impec à quand une rubrique "Montres et Gastronomie " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 Passionnés de FAM au resto à Pithiviers......... Empty
MessageSujet: Re: 3 Passionnés de FAM au resto à Pithiviers.........   3 Passionnés de FAM au resto à Pithiviers......... EmptySam 10 Mar - 23:34

une reunion de plus,les dodanes sont particulierement sympa et la longine reçoit le prix special du jury, c'etait quoi à l'origine une montre militaire ? en tout cas felicitation à vous trois pour cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

3 Passionnés de FAM au resto à Pithiviers......... Empty
MessageSujet: Re: 3 Passionnés de FAM au resto à Pithiviers.........   3 Passionnés de FAM au resto à Pithiviers......... EmptyDim 11 Mar - 10:54

Impec

bien belles dodanes.

un bon moment aussi apparement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

3 Passionnés de FAM au resto à Pithiviers......... Empty
MessageSujet: Re: 3 Passionnés de FAM au resto à Pithiviers.........   3 Passionnés de FAM au resto à Pithiviers......... EmptyDim 11 Mar - 11:18

Y avait quoi au dessert??

Ok je sors

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 Passionnés de FAM au resto à Pithiviers......... Empty
MessageSujet: Re: 3 Passionnés de FAM au resto à Pithiviers.........   3 Passionnés de FAM au resto à Pithiviers......... EmptyDim 11 Mar - 11:28

Merci pour ces photos ! En fait, c'est cela l'intérêt principal des forums, c'est faire des rencontres (horlogères bien sûr) !
Revenir en haut Aller en bas
boblinux31
Animateur
boblinux31


Nombre de messages : 1142
Age : 52
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 15/05/2005

3 Passionnés de FAM au resto à Pithiviers......... Empty
MessageSujet: Re: 3 Passionnés de FAM au resto à Pithiviers.........   3 Passionnés de FAM au resto à Pithiviers......... EmptyDim 11 Mar - 14:07

Bravo , très sympa ce petit reportage! C'est le printemps les collectionneurs sont de sortie!! Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.blog.free.fr
caudron714
Nouveau
caudron714


Nombre de messages : 14
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

3 Passionnés de FAM au resto à Pithiviers......... Empty
MessageSujet: Pas tout à fait le même   3 Passionnés de FAM au resto à Pithiviers......... EmptyDim 11 Mar - 20:13

Mesdames, Messsieurs,

Alors voilà : c'est l'histoire d'un gars qui s'y met aux montres. Et qui coise la Dodane. Pseudo : Caudron714. Aviation et montres sont donc clairement liées. Et puis, de navigation en navigation, on se retrouve autour d'une table à Pithiviers avec Jeff et steph, 2 passionnés et entre-temps, une Dodane type 21 au poignet. Chron d'aviation, la motion de synthèse est votée, la boucle bouclée. En ayant lu et relu la prose du forum ! Les pouristes, les contristes, les puristes, les admiratifs. Finalement donc, opinion faite, elle est à l'instant à mon poignet, cf. photo supra ;-)
Une des réflexion qui m'a le plus marqué sur ce forum est la constat final que bien peu de gens sont effectivement en mesure d'apprécier la CHOSE. A croire que l'horlogerie est à inscrire en primaire et en formation médicale continue ! On vivra avec javascript:emoticonp('cool-blue')

Merci pour cette rencontre, cette passion agréablement partagée.

Caudron714
Revenir en haut Aller en bas
 
3 Passionnés de FAM au resto à Pithiviers.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passionnés?
» Salut les passionnés...
» Ma première resto...
» APERO - RESTO Horloger organisé sur Marseille
» TF1 Reportage sur des passionnés d'horlogerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: