| connaissez vous cette Zenith ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
littleniko Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: connaissez vous cette Zenith ??? Mer 10 Juil 2013 - 21:02 | |
| bonjour à tous et a toutes. je suis nouveau sur ce forum je me présente donc rapidement. Nicolas 38ans d'Annecy, passionné comme vous tous par les montres mais aussi par la photographie. j'ai fais il y a une année maintenant j'ai fais l'acquisition d'une Zenith sur le net et j'aimerais savoir quel modèle il s'agit ? je suis passé chez Zenith à Genève mais personne n'a pu m'éclairer. merci a vous d'avance. |
|
| |
Thomas78 Animateur
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: connaissez vous cette Zenith ??? Mer 10 Juil 2013 - 21:43 | |
| First things first : bienvenue et bravo pour cette belle acquisition, elle est top !
Tu as essayé des les contacter par mail avec une copie de la photo et le n° de série au dos ? En général ils font suivre au patrimoine qui pourra peut-être te donner quelques pistes ! |
|
| |
littleniko Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Re: connaissez vous cette Zenith ??? Dim 14 Juil 2013 - 14:21 | |
| - Thomas78 a écrit:
- First things first : bienvenue et bravo pour cette belle acquisition, elle est top !
Tu as essayé des les contacter par mail avec une copie de la photo et le n° de série au dos ? En général ils font suivre au patrimoine qui pourra peut-être te donner quelques pistes ! oui je suis rentré en contact avec eux mais sans succès il faut leur envoyer la montre et l'authentification coute 200 fr suisse. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: connaissez vous cette Zenith ??? Dim 14 Juil 2013 - 22:04 | |
| Qui a demandé 200chf ? La boutique ou un détaillant ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Thomas78 Animateur
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: connaissez vous cette Zenith ??? Mar 16 Juil 2013 - 8:53 | |
| Dans les deux cas ce n'est pas tres sympa... |
|
| |
| Sujet: Re: connaissez vous cette Zenith ??? Mar 16 Juil 2013 - 10:08 | |
| Sauf qu'a priori personne n'a demandé 200 chf... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
littleniko Nouveau
| Sujet: Re: connaissez vous cette Zenith ??? Mar 16 Juil 2013 - 10:49 | |
| la boutique Zénith rue du Rhône a Genève la vendeuse m'a stipulée que que si je faisais un entretien (qui coutait 600 Fr.) l'authentification était gratuite. |
|
| |
Thomas78 Animateur
| Sujet: Re: connaissez vous cette Zenith ??? Mar 16 Juil 2013 - 20:38 | |
| Comme quoi, ils ont de la marge ! Sinon tu n'aurai pas 30% de bonus comme ça d'un coup... |
|
| |
| Sujet: Re: connaissez vous cette Zenith ??? Mar 16 Juil 2013 - 21:28 | |
| - littleniko a écrit:
- la boutique Zénith rue du Rhône a Genève la vendeuse m'a stipulée que que si je faisais un entretien (qui coutait 600 Fr.) l'authentification était gratuite.
oui mais elle n'a pas fixé un prix de 200 chf pour la seule identification... C'est très différent. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: connaissez vous cette Zenith ??? Mer 17 Juil 2013 - 8:41 | |
| A ce que je comprend , on lui aurait dit que c'est 200 fr l'authentification seule mais que c'est gratuit dans le cadre d'une révision .
Bref un argumentaire destiné a forcer a faire une révision , ce qui est vraiment malhonnête si l'authentification est en principe gratuite . |
|
| |
littleniko Nouveau
| Sujet: Re: connaissez vous cette Zenith ??? Ven 19 Juil 2013 - 11:41 | |
| - tomducat a écrit:
- A ce que je comprend , on lui aurait dit que c'est 200 fr l'authentification seule mais que c'est gratuit dans le cadre d'une révision .
Bref un argumentaire destiné a forcer a faire une révision , ce qui est vraiment malhonnête si l'authentification est en principe gratuite . c'est juste! |
|
| |
| connaissez vous cette Zenith ??? | |
|