Nombre de messages : 316 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: présentation..Ma Tissot automatique Dim 11 Mar - 4:35
Salut la compagnie...
Aujourd'hui je vous présente ma Tissot automatique achetée sur un coup de coeur. J'aime son coté sport, son bracelet cuir avec in look qui sort de l'ordinaire, sa mécanique robuste et son fond transparent pour un budget tout léger de 349€.
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 5:12, édité 1 fois
totof Membre très actif
Sujet: Re: présentation..Ma Tissot automatique Dim 11 Mar - 5:09
J'aime bien. Pour l'achat de ma première automatique je ne l'avais pas vu sur le site de Tissot (ni en bijouterie d'ailleurs). J'aurais pu avoir le coup de coeur aussi.
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: présentation..Ma Tissot automatique Dim 11 Mar - 7:56
félicitations pour ta PRS 516 , j'avais hesité avec quand j'ai acheté ma premiere automatique , et finalement j'ai acheté une ORIS williams. je reste néanmoins convaincu que cette montre est un tres joli modèle avec un prix très raisonnable! cordialement
Charlot Membre super actif
Nombre de messages : 316 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: présentation..Ma Tissot automatique Dim 11 Mar - 10:44
Sa précision est tout à fait raisonable d'origine +11 sec en 12 heures c'est un peu beaucoup, il suffirait de passer son temps à la régler... Mais elle est neuve et je n'ai pas envie de l'ouvrir.