FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ballade Horlogére........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Ballade Horlogére........ Empty
MessageSujet: Ballade Horlogére........   Ballade Horlogére........ EmptyDim 11 Mar - 6:16

Samedi c'était journée Horlogère sur Lyon (j'ai la chance d'habiter à proximité) J'ai donc commencé par lécher les vitrines pour y appercevoir les modèles de ma liste:"A voir pour ce faire une idée"

On commence par Breguet : Un petit essai de la type XXI , trop grande les cadrans se perdent au centre,bref j'accroche pas,pour la type XX la taille est bonne mais là aussi rien ne se passe pas de frisson ;non rien .
A ma demande la dame me sort la Tradition ,alors là ça frissone sérieux,37mm elle en parait plus ,une présence sur le poignet ,superbe le mouvement est aussi beau recto que verso
L'or jaune est vraiement la tenue qui lui va le mieux,surtout sur croco marron

Ballade Horlogére........ 110


Ballade Horlogére........ 210
Coté lisibilitée de l'heure on est bien, mais sans plus ,nettement en dessous d'une Lange 1
Ballade Horlogére........ 311


Bref c'est une montre que je trouve superbe mais qui "pour l'instant ne me correspond pas .Peut être a l'avenir.

D'autres modèles on suivit comme le Rèveil ,superbe guillochage et aiguilles à tomber ,un son doux mais malheureusement trés faible,coté mouvement Bof.

Pour comme vous avez puis le sentir l'acceuil a été trés mais alors trés agréable ,avec ^peut être une invitation pour visite Breguet .(a suivre)



Bon un petit restaurant Belge (por changer des bouchons lyonnais)




On a bien mangés on peut reprendre les choses sérieuses.

Nouvelle boutique ,nouvelle vitrine, et là ........................la bave revient ,passont a l'intérieur.
Bonjour monsieur vous allez bien?
Oui ,dans la vitrine vous avez une Lange 1 (or blanc fond gris) serait il possible de là voir.
Ballade Horlogére........ Lange110
Ballade Horlogére........ 710
Ballade Horlogére........ 510
La c'est LE moment devant la belle je touche ,je soupése Houa elle est lourde, je la retourne What a Face je la passe.C'est pile la bonne taille .Le cadran gris est une merveille il vire du gris perle au gris souris limite noir La date est superbe ,même en phase "début du moi" ou borgne.

La il nous propose une boisson thumright
Pour me faire une idée du cadran ,sur ma demande il me sort le modéle Platine a fond Rhodié,plus la phase de lune.
Ballade Horlogére........ L1fron10

Ballade Horlogére........ P1010110
Déja le modéle en or est "pesant" mais a coté le Pt c'est impressionnant ,j'adore cette sensation .Son cadran rhodié est une pur merveille .
La phase de lune,bon ben là j'ai plus d'adjectif ,mais simplicity doit comprendre ce que je veux dire.

Aprés une journée pareil ,nous somment rentrés ,moi, des aiguilles plein la tête.Jespére un jour revenir les mains chargées,le coeur léger et ....le banquier en colére.
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Ballade Horlogére........ Empty
MessageSujet: Re: Ballade Horlogére........   Ballade Horlogére........ EmptyDim 11 Mar - 7:34

"le plombier m'a tuer" avec sa Lange fond gris!!! Question: comment gagner au loto? Elle est trop belle cette Lange! Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Ballade Horlogére........ Empty
MessageSujet: Re: Ballade Horlogére........   Ballade Horlogére........ EmptyDim 11 Mar - 8:39

Ah la Lange 1 avec cadran gris ! Pourtant, à priori, je préfère fond blanc mais là je dois reconnaitre qu'elle est magnifique. Très, très belle pièce.
Mais, il y en a tellement Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Ballade Horlogére........ Empty
MessageSujet: Re: Ballade Horlogére........   Ballade Horlogére........ EmptyDim 11 Mar - 11:30

Il n'y a rien à jeter . Ce sont toutes dans leur catégorie desuperbes montres .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Ballade Horlogére........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade horlogère briviste
» Ballade horlogère le 23 avril
» Ballade horlogère à Montréal
» Petite ballade horlogère moscovite...
» Petite ballade horlogère et .... arghhhhh .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: