allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Ballade horlogère briviste Lun 24 Déc 2007 - 19:17 | |
| Etant sur Brive pour les fètes de noël, j'ai fait comme à l'accoutumée ma petite ballade horlogère qui se résume à un petit lèche vitrine chez mérilhou, distributeur local de chopard, rolex, breitling, rado et hamilton. L'autre grand bijoutier de la ville n'ayant qu'omega et baume et mercier en produits intéressants. Bref .... J'ai bien aimé les nouveaux cadrans des datejust bicolores, ils avaient une gmt lunette pepsi (ils n'ont pas le nouveau modèle) et j'ai surtout été surpris par la gamme hamilton actuelle dont le diamètre des boitiers semble avoir été gonflè à l'hélium ... Idem pour 1 ou 2 breitling qui m'ont parues énormes .... comme quoi que la mode des gros boitiers ne semble pas encore s'épuiser .... |
|
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Ballade horlogère briviste Lun 24 Déc 2007 - 19:21 | |
| Le périgord Soupe et froid gras, que de la bonne bouffe ! |
|
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: Ballade horlogère briviste Lun 24 Déc 2007 - 19:36 | |
| - Did666 a écrit:
- Le périgord
Soupe et froid gras, que de la bonne bouffe ! J en bave deja... Jason Spring qui a super faim pour le reveillon ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade horlogère briviste Lun 24 Déc 2007 - 20:19 | |
| - Did666 a écrit:
- Le périgord
Soupe et froid gras, que de la bonne bouffe ! Brive c'est dans le Périgord ? Ah ces parisiens... |
|
tonio75 Membre Actif
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ballade horlogère briviste Mer 26 Déc 2007 - 11:06 | |
| C'est amusant j'ai fait moi aussi le même parcours briviste ces derniers jours...J'ai fait découvrir la région à ma Sub, sa gastronomie locale, etc. Elle digère très bien les agapes de Noël! Amitiés corréziennes. ps: Brive est en Corrèze mais le Périgord est très proche géographiquement et culturellement. Ma belle en Corrèze: |
|