| Nouvelle application Lange Sohne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Renard Modérateur
| Sujet: Nouvelle application Lange Sohne Ven 12 Juil - 4:02 | |
| Comme le titre l'indique une nouvelle application disponible sur l'appstore et sur android et en français s'il vous plait.
https://play.google.com/store/apps/details?id=appinventor.ai_engel.LangeSoehne&hl=fr
_________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle application Lange Sohne Ven 12 Juil - 5:05 | |
| ça fait déjà un petit moment que je l'ai, je viens même de faire une mise à jour... |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle application Lange Sohne Ven 12 Juil - 5:40 | |
| - broncos a écrit:
- ça fait déjà un petit moment que je l'ai, je viens même de faire une mise à jour...
Oui effectivement l'appli n'est pas nouvelle mais la mise a jour du nouveau catalogue date de cette semaine _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle application Lange Sohne Ven 12 Juil - 5:59 | |
| ah, OK... |
|
| |
Omégon Pilier du forum
Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Swiss Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Nouvelle application Lange Sohne Ven 12 Juil - 10:13 | |
| - Renarddu25 a écrit:
Oui effectivement l'appli n'est pas nouvelle mais la mise a jour du nouveau catalogue date de cette semaine Un peu plus sur iOS non, j'ai déjà téléchargé toute les vidéos . Par contre je savais pas que sa tournais aussi sous Android! Excellente nouvelle! |
|
| |
Lorenzo34 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Nouvelle application Lange Sohne Sam 13 Juil - 9:43 | |
| Merci beaucoup pour l'info Renard Par contre, mon graal, le Datograph, n'apparait pas dans le catalogue, le Datograph up/down est donc sont remplaçant? Car si c'est le cas, c'est vraiment dommage car ces chiffres romain et l'équilibre du Datograph sont littéralement parfaits |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle application Lange Sohne Sam 13 Juil - 23:27 | |
| Pas d'info à ce sujet Lorenzo désolé, mais ne faisons pas la fine bouche le auf/ab ferait bien mon affaire aussi Crédit : http://www.alange-soehne.com _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
jamonserrano Membre super actif
| Sujet: Re: Nouvelle application Lange Sohne Sam 13 Juil - 23:41 | |
| - Lorenzo34 a écrit:
Par contre, mon graal, le Datograph, n'apparait pas dans le catalogue, le Datograph up/down est donc sont remplaçant?
Oui, je confirme, le Datograph a été remplacé par le up/down. Ceci dit, on peut trouver des Dato en seconde main et encore chez des détaillants. |
|
| |
Lorenzo34 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Nouvelle application Lange Sohne Dim 14 Juil - 7:23 | |
| Oui c'est sûr qu'il ne faut pas être difficile mais dans ces stratosphères financières, c'est bien de pouvoir choisir En tout cas ce qui participe au charme fou de ce Datograph c'est les chiffres romains. Et puis je n'ai plus qu'à trouver 35 000 € pour accéder à ce rêve dingue, une paille quoi... |
|
| |
ARNO.JUBILEE Membre Hyper actif
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Nouvelle application Lange Sohne Dim 14 Juil - 10:39 | |
| Marche pas sur le 3g il faut vraiment que je change de portable moi |
|
| |
| Nouvelle application Lange Sohne | |
|