FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

trop c'est vraiment trop!

+23
titof70
alpha13
leon
cisco
Arno
Horomaniac
skeleton31
sanoukfr
marc_wl
voilebleu
allo la terre
TechTime
simplicity
chris2b
Shaikh Huggy al Rolex
Clavi
Tokage
ZEN
valable
kaptainkarott
rpstar79
Duwan
montresetc
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31

trop c'est vraiment trop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop c'est vraiment trop!   trop c'est vraiment trop! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:59

trop , vraiment trop pour moi , j'ai personnellement horreur de ce type de soirées de pique assiettes en reunion . et j'ai horreur des gens qui se donnent des airs de james bond de theatre ..j'agrée avec sissou et plutôt deux fois qu'une . les zenith ne me font plus rever depuis longtemps et c'est pas leur com qui va arranger ça , ils en ont rien a faire ? moi non plus et du coup j'achete ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Horomaniac
Membre Actif
Horomaniac

MessageSujet: Z'ont oublié de m'inviter   trop c'est vraiment trop! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:37

N'empêche, désolé de personnifier, mais je crains que Monsieur N. soit à l'origine de la desaffection de ceux qui aimaient Zenith, dont je fais partie.

Alors, franchement quand il pose avec des b***os et son air de James Bond pathétique, j'ai franchement envie de lui dire de retourner au boulot et de nous faire voir autre chose que du bling survitaminé pour petits prétentieux...
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: trop c'est vraiment trop!   trop c'est vraiment trop! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:50

Horomaniac a écrit:
N'empêche, désolé de personnifier, mais je crains que Monsieur N. soit à l'origine de la desaffection de ceux qui aimaient Zenith, dont je fais partie.

Alors, franchement quand il pose avec des b***os et son air de James Bond pathétique, j'ai franchement envie de lui dire de retourner au boulot et de nous faire voir autre chose que du bling survitaminé pour petits prétentieux...

C'est baaaaaaaaaaaaaaaaaaaallot ....
Avec de pareils raisonnements, Nataf risque de se retrouver sous une tente ( un abri, au cas ou il y aurait mauvaise interprétation d'une voyelle ) Pont Saint Martin.
En attendant, il vous emmerde. ( Ca, c'est aussi un constat)
Il a le péze.
Des gonzesses qu'elles sont bonnes comme c'est pas possible.
Et une entreprise qui remonte d'années en années.
C'est sur aussi que mon péze, il ne le verra jamais.
Lagerfeld non plus.
Et tant d'autres, mais c'est ainsi.
A mon avis, mais je peux me tromper, il ne me semble pas que Nataf est investi une seule thune dans son programme concernant une éventuelle tentative d'action pour prendre comme part de marché les clients de tous les forums réunis !!!!!!!!! What the fuck ?!?

Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: trop c'est vraiment trop!   trop c'est vraiment trop! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:58

ZENITH a clairement eu a relever le pari de rester une marque qui équilibre ses comptes. Moins de volumes, plus de marges et une cible différente car l'ancienne n'achetait plus non plus. Recherchez sur les forums ce qui se disait il y a 7 ans sur ZENITH et vous verrez que la marque était considérée comme poussièreuse et ses produit vieilliot. Ce sont peut-être les avis donnés sur les forums qui ont à l'époque été écoutés, le résultat est là .

La marque a remonté son chiffre d'affaires et n'écoute plus les avis de la poignée d'internautes tous pays confondus qui voudraient faire la mode car les montres sont devenus des articles de mode.

cisco
Puits de connaissances
cisco

MessageSujet: Re: trop c'est vraiment trop!   trop c'est vraiment trop! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:58

Impec
Merci Sissou, pour ce grand moment de poelade à la "lecture" de cet article.

Quant aux critiques, je m'abstiendrai.
leon
Permanent passionné

MessageSujet: Re: trop c'est vraiment trop!   trop c'est vraiment trop! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 17:11

Arno a écrit:

A mon avis, mais je peux me tromper, il ne me semble pas que Nataf est investi une seule thune dans son programme concernant une éventuelle tentative d'action pour prendre comme part de marché les clients de tous les forums réunis !!!!!!!!! What the fuck ?!?

Nous ne sommes pas le coeur de cible de la marque ZENITH ,
et ben c'est tant mieux ..... Mr. Green

Et Je partage l'avis de Sissou et Skeleton , et l'analyse d'Arno .... Impec

trop c'est vraiment trop! - Page 2 Fghhj10
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: trop c'est vraiment trop!   trop c'est vraiment trop! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 17:25

Léon, ce sont tes photos de vacances ? c'est classe Mr.Red

simplicity
Membre référent

MessageSujet: Re: trop c'est vraiment trop!   trop c'est vraiment trop! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 17:31

Mais, OU ils se les sont collées leurs montres ? : affraid
alpha13
Membre Actif
alpha13

MessageSujet: Re: trop c'est vraiment trop!   trop c'est vraiment trop! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 17:48

Moi tu sais, les Zénith les modèles classiques ça va, mais Nataf
et pour les bulles le Veuve Cliquot pas trop.
Krug pour rester dans le groupe à la rigueur.
Tout ça est-il vraiment nécessaire pour Zénith!!!

Cordialement

Vincent
titof70
Passionné de référence
titof70

MessageSujet: Re: trop c'est vraiment trop!   trop c'est vraiment trop! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 17:58

ZEN a écrit:
Je ne vois que des gens qui s'amusent, rien que ne me crée de nausée.
Par contre, si ce n'est que l'image dégagée par le dirigeant, j'ai peur de ce type de sentiment. Quelles idées ne défend-on pas pour des questions d'image dégagées par tel ou tel individu ou catégories d'individus Incompréhensible

Là Zen, je ne suis pas d'accord avec toi.
Peut-être le terme "nauséeux" est-il excessif mais à partir du moment où une marque décide d'axer sa communication essentiellement sur la personne de son dirigeant, elle s'expose à des retours de manivelle. C'est en tout cas, ce que l'on m'a appris au tout début de ma formation de marketeux, c'est un basique.
Et certains l'ont payé cher : l'ARC avec Jacques Crozemarie est le parfait exemple des dégats que peut générer pour une entreprise, ce genre d'association à partir du moment où l'image du dirigeant est, comment dire.....écornée.

Or, je suis désolé mais je comprends tout à fait que la personnalité de M. Nataf puisse déranger. Son côté mégalo agace...
Et sans rentrer dans le délit de sale gueule, je prendrais juste la réaction de ma femme quand je lui ai montré ces photos :
"il me déplait, il fait malsain". Et je peux te dire qu'elle ne lit pas FAM, n'a aucune espèce d'avis sur Zenith et ne savait même pas de qui il s'agissait. Le blind test total.
Et comme il a décidé d'utiliser son image comme vecteur de communication...
Je comprends les critiques, même si Zenith reste une marque que j'aime bien dans sa globalité.
boblinux31
Animateur
boblinux31

MessageSujet: Re: trop c'est vraiment trop!   trop c'est vraiment trop! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:18

L'approche de M. Nataf est toujours la même, il reste logique et fidèle au nouveau positionement de la marque. Effectivement on fleurte avec le milieu de la mode, la jet set voyante, et l'excentricité, c'est son choix pour "exposer" et "relancer" la marque.

Il a certainement raison (en terme de ventes et de marges), de toutes façons les crénaux, plongée, espace, aviation, miltaire, grand luxe et tradition étaient deja pris il a choisi un autre voie: reconaissons au moins son originalité!

Même si ce genre de soirées m'exaspère un peu, il faut reconnaitre qu'il se bouge, s'expose et qu'il fait parler de sa manufacture.

A+

Philippe mock
http://collectiondemontres.blog.free.fr
marc_wl
Animateur
marc_wl

MessageSujet: Re: trop c'est vraiment trop!   trop c'est vraiment trop! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:29

boblinux31 a écrit:
...

Il a certainement raison (en terme de ventes et de marges), de
toutes façons les crénaux, plongée, espace, aviation, miltaire, grand
luxe et tradition étaient deja pris...

Cumul de trois crénaux :

http://www.jmarcdive.net
leon
Permanent passionné

MessageSujet: Re: trop c'est vraiment trop!   trop c'est vraiment trop! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:39

ZEN a écrit:
Léon, ce sont tes photos de vacances ? c'est classe Mr.Red
Ah ben Non ! yeux , mais AMHA , il n'y a aucune différence sociologique entre ces deux photos ........c'est l'expression d'un même naufrage intellectuel .... Mr. Green Mr. Green

trop c'est vraiment trop! - Page 2 Fghhj12
trop c'est vraiment trop! - Page 2 2210110

Dernière édition par le Lun 12 Mar - 18:46, édité 1 fois
Xaipe
Modérateur
Xaipe

MessageSujet: Re: trop c'est vraiment trop!   trop c'est vraiment trop! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:46

on parle, on parle, mais je trouve qu'il n'a globalement pas trop mauvais goût le bougre ! (enfin je parle des jeunes femmes en sa compagnie, hormis 1 ou 2)

là c'est jamais trop... Razz
marc_wl
Animateur
marc_wl

MessageSujet: Re: trop c'est vraiment trop!   trop c'est vraiment trop! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:47

leon a écrit:
il n'y a aucune différence sociologique entre ces deux
photos ........c'est l'expression d'un même naufrage intellectuel ....

Le mot semble assez approprié en effet...
http://www.jmarcdive.net
kaltan
Pilier du forum
kaltan

MessageSujet: Re: trop c'est vraiment trop!   trop c'est vraiment trop! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:54

Sissou a écrit:
arretons tous avant que le grotesque l'emporte sur l'horlogerie.
http://www.lacotedesmontres.com/Zenith-presente-le-Bal-du-Temps-au-Palazzo-Pisani-Moretta-a-Venise-No_6016.htm

Nous ne sommes pas près d'avoir un catalogue Zenith digne de ce nom Pleure 2
L'image de la marque devient gerbante à mes yeux quand je lorgne ces clichés bidons remplis de beaufitude.

Mon dieu quel dommage tant de gachis.
http://kaltan1.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trop c'est vraiment trop!   trop c'est vraiment trop! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:01

Il n'y a rien qui me choque dans ces photos, il fait son boulot de com. Des soirées comme cela, il y en a tous les jours. Franchement, je comprends pas vos réactions. Et j'aurais bien aimé y être à cette soirée !

Enfin, vous avez vu les soirées des autres ? Je vois pas la différence.
Clavi
Permanent passionné
Clavi

MessageSujet: Re: trop c'est vraiment trop!   trop c'est vraiment trop! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:08

La différence c'est que quand il y a un reportage photo sur les soirées des autres, le CEO n'est pas sur TOUTES les photos, et une part et laissée aux autres invités / ambassadeurs, voire même parfois (dans les cas extremes) aux produits.
Si si, je te promets que j'ai déja vu des comptes rendus de soirées promotionnelles où l'on voyait quelques montres en plus de la tete du patron !

Ce qui est critiqué, ce ne sont pas les soirées (effctivement nombreux sont ceux qui en font de similaires, et c'est en effet relativement agréable de s'y rendre), mais bien la surexposition du CEO comme élément phare de la soirée (l'homme escamote le produit, donc le produit devient assimilé à l'homme, ce qui en l'occurence semble préjudiciable du moins vu par la lorgnette du forum, qui est certes négligeable par rapport à la cible visée j'en conviens)
kaltan
Pilier du forum
kaltan

MessageSujet: Re: trop c'est vraiment trop!   trop c'est vraiment trop! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:53

Clavi a écrit:
La différence c'est que quand il y a un reportage photo sur les soirées des autres, le CEO n'est pas sur TOUTES les photos, et une part et laissée aux autres invités / ambassadeurs, voire même parfois (dans les cas extremes) aux produits.
Si si, je te promets que j'ai déja vu des comptes rendus de soirées promotionnelles où l'on voyait quelques montres en plus de la tete du patron !

Ce qui est critiqué, ce ne sont pas les soirées (effctivement nombreux sont ceux qui en font de similaires, et c'est en effet relativement agréable de s'y rendre), mais bien la surexposition du CEO comme élément phare de la soirée (l'homme escamote le produit, donc le produit devient assimilé à l'homme, ce qui en l'occurence semble préjudiciable du moins vu par la lorgnette du forum, qui est certes négligeable par rapport à la cible visée j'en conviens)

Je n'aurai pas mieux exprimé ma pensée bravohap
http://kaltan1.free.fr
Fr@d
Pilier du forum

MessageSujet: Re: trop c'est vraiment trop!   trop c'est vraiment trop! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:26

Merci Sissou, moi je me suis bien marré devant ces photos : ce mec est à mon avis fou à lier et franchement j'aurais aimé être de la partie pour me gaver et me tordre de rire : c'est suffisamment rare de nos jours
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: trop c'est vraiment trop!   trop c'est vraiment trop! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:49

La critique tourne à l'insulte et donc , vous comprendrez le verrouillage .

trop c'est vraiment trop!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2