FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 défaut disques sur Red Radar

Aller en bas 
+4
guillaume140
Kronofred
tomducat
cristobal.83
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

défaut disques sur Red Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défaut disques sur Red Radar   défaut disques sur Red Radar - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 23:31

A suivre, curieux de voir ce qu'ils vont faire.
Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
cristobal.83
Membre Actif
cristobal.83


Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : haute Normandie
Date d'inscription : 28/01/2013

défaut disques sur Red Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Le retour de RR   défaut disques sur Red Radar - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 19:26

Bonsoir Messieurs, Mesdames du BROG
Pour commencer très bonne et heureuse année 2014 à toutes et à tous!!  Bulles 
que vous cédiez à vos CHI les moins raisonnables!!

Suite du défaut de disque de ma RR!
Heureux comme tout, je reçois vendredi dernier un coup de fil de l'AD pour m'informer que mes 2 BR parties en SAV viennent de revenir. Pour faire simple le disque des secondes était bien décalé et incliné, de voir tout bien redisposé, ça, ça fait bien plaisir!
Ce qui fait moins plaisir c'est l'état dans lequel il me l'ont renvoyée!! La couronne à des ptis éclats dans le PVD et on voit le métal en dessous, c'est plutot symétrique, il y en a, 3-4 et quelques marques dans le pvd de la couronne qui n'ont pas traversées la couche de traitement. L'arrête de couronne est usée!! Comme si on avait frotté jusqu'a ce que ça se barre....Franchement c'est quoi ce SAV???!  Incompréhensible D'autant plus que l'autre BR repart également car elle n'est simplement pas réglée... Shocked  enfin c'est un autre histoire. Du coup mail bien énervé au SAV  Evil or Very Mad et renvoi des montres qui étaient parties en septembre, donc 4 mois de passés et surement autant à attendre qu'ils remédient aux problèmes! Bref, en ce qui me concerne : SAV pas à la hauteur du luxe de la marque... Ils les ont reçues aujourd'hui d'après le mail qu'ils viennent de m'envoyer... J'ose espérer qu'ils vont me changer la couronne pour une neuve!!!
Ca fait peur de les savoir de nouveau entre leurs mains quand je vois ça...

Je ne sais pas si parmi vous certains ont connus ce genre de problèmes avec le SAV?
Je vous tiendrai au courant dès que j'ai des news!!

Ciao Ciao
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

défaut disques sur Red Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défaut disques sur Red Radar   défaut disques sur Red Radar - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:38

Étonnante ta mésaventure , le SAV BR est pourtant assez réputé pour sa qualité .
J'espère qu'ils vont te régler ça sans histoire.

Pour ma part , j'ai acheté une montre dont il manquait la notice et le patch et après un mail au service client , j'ai reçu une enveloppe quelques jours après avec tout ce qu'il manquait donc rien a dire et délai de réactivité ultra rapide.
Revenir en haut Aller en bas
cristobal.83
Membre Actif
cristobal.83


Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : haute Normandie
Date d'inscription : 28/01/2013

défaut disques sur Red Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défaut disques sur Red Radar   défaut disques sur Red Radar - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 9:58

tomducat a écrit:
Étonnante ta mésaventure , le SAV BR est pourtant assez réputé pour sa qualité .
J'espère qu'ils vont te régler ça sans histoire.

Pour ma part , j'ai acheté une montre dont il manquait la notice et le patch et après un mail au service client , j'ai reçu une enveloppe quelques jours après avec tout ce qu'il manquait donc rien a dire et délai de réactivité ultra rapide.

Oui étonnant car avant des déposer, j'avais lu à plusieurs reprises que le SAV était très bon. Je n'avais aucune crainte, ça a un peu évolué..
Ils m'ont répondu qu'ils n'utilisaient pas d'outils pour l'ouverture de la couronne, ce que j'ai pensé au préalable vu les marques, Pour la seconde montre selon eux le déréglage a dû s'effectuer lors d'un choc durant le transport... il y a quand même 20 minutes de décalage, personnellement si la montre a reçu un tel choc faisant bouger la grande aiguille de 20 minutes, je pense que la mécanique n'est pas indemne... enfin...
Je vais prendre mon mal en patience!!  Confused 
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

défaut disques sur Red Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défaut disques sur Red Radar   défaut disques sur Red Radar - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 10:12

bon courage, tiens nous au courant de l'évolution.
&&&
Revenir en haut Aller en bas
cristobal.83
Membre Actif
cristobal.83


Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : haute Normandie
Date d'inscription : 28/01/2013

défaut disques sur Red Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défaut disques sur Red Radar   défaut disques sur Red Radar - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 10:32

fatboy1340 a écrit:
bon courage, tiens nous au courant de l'évolution.
&&&

Merci beaucoup Wink
Je mets a jours le post dès que j'ai des news!!
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

défaut disques sur Red Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défaut disques sur Red Radar   défaut disques sur Red Radar - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 20:39

Bon courage. Tu sais si elles sont reparties sur Paris rue Copernic ou en Suisse à l'usine ?
 yeux 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
cristobal.83
Membre Actif
cristobal.83


Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : haute Normandie
Date d'inscription : 28/01/2013

défaut disques sur Red Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défaut disques sur Red Radar   défaut disques sur Red Radar - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 10:21

laphroaig007 a écrit:
Bon courage. Tu sais si elles sont reparties sur Paris rue Copernic ou en Suisse à l'usine ?
 yeux 

J'ai eu un message d'un responsable vendredi qui m'informait qu'elles étaient arrivées au SAV, rue copernic. Je ne pense pas qu'elles retournent en Suisse ensuite....
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

défaut disques sur Red Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défaut disques sur Red Radar   défaut disques sur Red Radar - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:23

Je crois que seules les 8000 et les 11100 repartent en Suisse  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
cristobal.83
Membre Actif
cristobal.83


Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : haute Normandie
Date d'inscription : 28/01/2013

défaut disques sur Red Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour des BR   défaut disques sur Red Radar - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:26

Hello les FAMeurs!

De retour pour vous donner des news sur les montres reparties en SAV le mois dernier!
L'AD m'a appelé pour m'informer qu'elles étaient de nouveau arrivées, je suis passé les chercher et ça y est enfin tout est OK!!! thumleft 
Ca aura mis du temps.... mais maintenant qu'elles sont au chaud à la maison (ou au poignet) ça me soulage!!
Pour résumer, la couronne de la RR a été changée suite aux chocs avec lesquels elle était revenue, le disque des secondes est toujours horizontal comme les autres! ouf!
Et la Tio est réglée.. et donne l'heure cette fois! (ils ont rajouté aiguillage sur le bulletin d'intervention...)  Incompréhensible 

Une mésaventure qui se termine plutot bien, merci au SAV qui a fait ce qu'il fallait et rapidement pour remédier aux problèmes!  Chinois 

Cristobal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

défaut disques sur Red Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défaut disques sur Red Radar   défaut disques sur Red Radar - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:44

Good news !!!  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
loloben
Membre très actif
loloben


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/12/2007

défaut disques sur Red Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défaut disques sur Red Radar   défaut disques sur Red Radar - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:05

Top Une histoire qui finit bien, du coup c'est comme si tu venais de l'acheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

défaut disques sur Red Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défaut disques sur Red Radar   défaut disques sur Red Radar - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:01

happy end !

photos ASAP svp

&&&&&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
cristobal.83
Membre Actif
cristobal.83


Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : haute Normandie
Date d'inscription : 28/01/2013

défaut disques sur Red Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défaut disques sur Red Radar   défaut disques sur Red Radar - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 19:00

Oui du coup, c'est comme si je venais d'acheter 2 montres car pour l'instant l'une d'entre elles a passé plus de temps au SAV qu'en Normandie....
Aller quelques photos!!

défaut disques sur Red Radar - Page 2 <a href=défaut disques sur Red Radar - Page 2 P1030714


défaut disques sur Red Radar - Page 2 <a href=défaut disques sur Red Radar - Page 2 P1030716


défaut disques sur Red Radar - Page 2 <a href=défaut disques sur Red Radar - Page 2 Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

défaut disques sur Red Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défaut disques sur Red Radar   défaut disques sur Red Radar - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:03

superbe...
&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
cristobal.83
Membre Actif
cristobal.83


Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : haute Normandie
Date d'inscription : 28/01/2013

défaut disques sur Red Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défaut disques sur Red Radar   défaut disques sur Red Radar - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 19:47

Merci!!  Chinois 

Je vais pouvoir en profiter un max!! (en attendant la prochaine CHI... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

défaut disques sur Red Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défaut disques sur Red Radar   défaut disques sur Red Radar - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 8:25

J'ai toujours préferé la 94Ti avec aiguilles blanches, mais elle est quand meme bien sympa cette Ti Orange
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

défaut disques sur Red Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défaut disques sur Red Radar   défaut disques sur Red Radar - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 10:15

Julien , ou peut on voir une photo récente de ta collection actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

défaut disques sur Red Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défaut disques sur Red Radar   défaut disques sur Red Radar - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 15:45

Je l'aurais un jour cette TiO.. je l'aurais !!  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
 
défaut disques sur Red Radar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Protéger les disques en papier
» Disques à polir : matière ?
» demontage montre digitale a disques
» BR 03 92 red radar
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: