| Retrouver la montre à partir d'une photo | |
|
+12Satrianist Corwin31 Alecsendri Bender Bloomberg FlavioPipo francoisb broncos ft1000mp cesar moumoune31 jlo1 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dadam Membre super actif
Nombre de messages : 426 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 05/07/2013
| Sujet: Re: Retrouver la montre à partir d'une photo Mar 23 Juil 2013 - 6:37 | |
| - Corwin31 a écrit:
Mouais, on est dans l'esprit... Ce qui m'intrigue c'est la couronne à 9h : ça n'est pas commun, ça si ?
Et puis je ne vois pas de poussoir pour le chrono... et s'il n'y a pas de chrono, c'est quoi tous ces cadrans ? Ca peut être jour mois et RDM par exemple ou petite seconde... et ça peut aussi être un mono poussoir, mais là on s'orienterait vers du haut de gamme plus que vers du quartz du coup non..? |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Retrouver la montre à partir d'une photo Mar 23 Juil 2013 - 9:24 | |
| [quote="Corwin31"]
Je pense que la couronne est bien à 3H. Si on regarde bien, on voit les graduations "1", "12" et "11", qui semblent donc indiquer que la couronne est bien à 3H. |
|
| |
julien59890 Permanent passionné
Nombre de messages : 2196 Age : 41 Localisation : lille Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Retrouver la montre à partir d'une photo Mar 23 Juil 2013 - 9:43 | |
| Bonjour, Moi çà me fait penser à une montre type Diesel... Après je ne suis pas très doué à ce jeu, par rapport à certains puits de connaissances. |
|
| |
jlo1 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 52 Localisation : Oupeye Belgique Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: Retrouver la montre à partir d'une photo Mar 23 Juil 2013 - 10:32 | |
| Merci de vos recherches avant de solliciter votre aide, je me suis assuré qu'il ne s'agissait pas d'une basique :Diésel,armani,boss,Edifice,seiko,fossil,festina,police,esprit,pulsar,guess, |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16301 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Retrouver la montre à partir d'une photo Mar 23 Juil 2013 - 15:07 | |
| - jlo1 a écrit:
- Merci de vos recherches
avant de solliciter votre aide, je me suis assuré qu'il ne s'agissait pas d'une basique :Diésel,armani,boss,Edifice,seiko,fossil,festina,police,esprit,pulsar,guess, Mettre Seiko, la marque de grande série la plus horlogère du monde, dans ce mélange de... ça fait peur... |
|
| |
Satrianist Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Retrouver la montre à partir d'une photo Mar 23 Juil 2013 - 15:15 | |
| - Milannimes a écrit:
- Mettre Seiko, la marque de grande série la plus horlogère du monde, dans ce mélange de... affraid ça fait peur...
Oui c'est vrai. Je pense que ceux qui n'y connaissent pas grand chose doivent se dire que ça sonne "chinois", donc que c'est une marque moyenne... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Retrouver la montre à partir d'une photo | |
|