| ELLE EST ARRIVÉE... (le Squelette va se sentir moins seul). | |
|
+23boblinux31 Fr@d Guy 67 Pat971 Dino laton lagfred starsky GAZZZ simplicity titof70 le plombier ZEN Scarb D.Molina skeleton31 LUDOR43-74 MATT TechTime allo la terre stephmontres valable Midnight 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lagfred Nouveau
| Sujet: Re: ELLE EST ARRIVÉE... (le Squelette va se sentir moins seul). Lun 12 Mar - 6:32 | |
| petit nouveau ici, mais felicitation, elle est superbe! |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: ELLE EST ARRIVÉE... (le Squelette va se sentir moins seul). Lun 12 Mar - 6:42 | |
| - starsky a écrit:
- Salut Midnight!
Belle montre et accessoirement ENORME À titre informatif, tu as un tour de poignet de combien? Merci. J'ai un poignet très fin. Surtout en ce moment avec la fin de l'hiver. 17 cm. en hivers et 18 en été. C'est pour ça qu'elle parait énorme. |
|
| |
laton Nouveau
| Sujet: Re: ELLE EST ARRIVÉE... (le Squelette va se sentir moins seul). Lun 12 Mar - 6:50 | |
| je suis jaloux ..... sérieux super super montre. de ma courte vie d'amateur de montre mécanique c'est la montre qui me séduit le plus ..... un look marqué avec 3 complication mais qui ne charge pas le cadran ... vraiment belle objet. mais pas a ma porté pour le moment, trop cher pour moi et je pense que ya quand méme une étape ou deux entre ma vostokeurope et cette magnifique 233 encore bravo. laton |
|
| |
Dino Membre très actif
Nombre de messages : 275 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: ELLE EST ARRIVÉE... (le Squelette va se sentir moins seul). Lun 12 Mar - 6:50 | |
| Bravo elle est sublime rien a dire Tu as la classe comme d'hab |
|
| |
Pat971 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: ELLE EST ARRIVÉE... (le Squelette va se sentir moins seul). Lun 12 Mar - 7:06 | |
| Salut Midnight, Très heureux pour toi! Profites-en bien! Patrick |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: ELLE EST ARRIVÉE... (le Squelette va se sentir moins seul). Lun 12 Mar - 8:48 | |
| Bravo Midnight ! J'étais à deux doigts de craquer pour ce modèle un peu avant Noël, mais malheureusement mon banquier n'était point d'accord. Enjoy ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: ELLE EST ARRIVÉE... (le Squelette va se sentir moins seul). Lun 12 Mar - 9:21 | |
| Bravo Midnight, belle pièce ! Porte la longtemps |
|
| |
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: ELLE EST ARRIVÉE... (le Squelette va se sentir moins seul). Lun 12 Mar - 10:37 | |
| Ahh je la connais bien celle la! J'ai eu du mal à la rendre au squelette plusieurs fois!! Elle est SUPERBE, mais il faut voir (en vrai!) la forme du boitier pour se rendre compte....
Bravo à toi superbe achat! M2#
Amitiés
Phil |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: ELLE EST ARRIVÉE... (le Squelette va se sentir moins seul). Lun 12 Mar - 11:34 | |
| Bravo c'est une superbe montre. Je joue à cache cache avec elle depuis un moment je craquerais peut être un jour.En tout cas profites en bien, tu l'as mérité, depuis le temps que tu l'attendais. |
|
| |
guile Membre super actif
| |
| |
officionista Membre Actif
Nombre de messages : 67 Localisation : Nice / Monaco Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Waow !!! Lun 12 Mar - 16:33 | |
| félicitations midnight !!!
très bon choix et très chouettes photos
toute la tradition avec le boitier 1950 et l'innovation avec un calibre maison, indiscutablement un bel avenir pour ce modèle
j'espère voir un tel type de mouvement dans un boitier 47mm...
cordialement,
Officionista |
|
| |
Poste 76 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: ELLE EST ARRIVÉE... (le Squelette va se sentir moins seul). Lun 12 Mar - 19:20 | |
| Bravo ! Cette montre provoque des montées d'adrénaline !!! |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: ELLE EST ARRIVÉE... (le Squelette va se sentir moins seul). Lun 12 Mar - 21:21 | |
| |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: ELLE EST ARRIVÉE... (le Squelette va se sentir moins seul). Lun 12 Mar - 22:10 | |
| |
|
| |
| ELLE EST ARRIVÉE... (le Squelette va se sentir moins seul). | |
|