| Un petit FP Journe : ça fait toujours plaisir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rpstar79 Membre super actif
Nombre de messages : 302 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Un petit FP Journe : ça fait toujours plaisir Lun 12 Mar - 20:23 | |
| Bonsoir bonsoir, En vacances la semaine passée, j'ai acheté un petit magazine horloger chez le libraire du cru . Ca s'appelle : "l'année horlogère suisse". Je le conseille fortement à tous les fans de la communication Zénith . C'est à base de DeGrisogono. Environ une pub/image de fête avec le boss toutes les 2 ou 3 pages. Attention : ils ne visent pas le même public. Tandis que Zénith cible plutôt les winners/traders/JP Morgan/Goldman Sachs mais chics, DeGrisogono s'attaque plutôt aux vedettes/festivaldecannes/st tropez / glamour. Mais dans le genre c'est pas mal . Sinon tout le reste du magazine était du même ordre => il est resté dans le chalet... (non y avait quand même 2 PP qui se battaient en duel) SAUF : une interview de FP Journe, en début du mag. J'ai trouvé ça somme toute relativement intéressant (et pas glamour) => je me permets de vous faire partager ce petit article, peut être certains le liront avec plaisir. Voilà, voilà. Cordialement, rp PS : j'ai mis les images en grand pour que ce soit plus facile à lire crédits photos : l'année horlogère suisse. |
|
| |
eddy13 Membre très actif
Nombre de messages : 150 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Un petit FP Journe : ça fait toujours plaisir Lun 12 Mar - 20:37 | |
| un grand merci pour ce poste |
|
| |
Andre G. Membre super actif
Nombre de messages : 351 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Un petit FP Journe : ça fait toujours plaisir Lun 12 Mar - 20:56 | |
| Pour avoir ete dans une salle de reunion Goldman, je peux te dire qu'ils avaient pas du Zenith ou du de machin au poignet... C'etait plutot Lange perpetuel (en platine of course), patek du meme acabit, vacheron chrono et compagnie... Ca faisait plaisir a voir:¤}¤}¤: |
|
| |
JuyLe Membre super actif
Nombre de messages : 414 Age : 35 Localisation : Suede Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Un petit FP Journe : ça fait toujours plaisir Lun 12 Mar - 20:58 | |
| Article interessant, et enrichissant. FP Journe a l'air d'être un mec bien. Et ses montres font rêver ! |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Un petit FP Journe : ça fait toujours plaisir Lun 12 Mar - 21:09 | |
| Merci Vraiment des merveilles ces FP Journe |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Un petit FP Journe : ça fait toujours plaisir Lun 12 Mar - 21:10 | |
| + 1 avec André G . Pas plus que chez Golman Sachs, que chez Warburg, Salomon Bros. , Larzard etc ........ Merci pour ce superbe reportage sur FP Journe . Mais était-ce vraiment la peine d'en remettre une couche sur le bal des dèbutantes chez Zénith? |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Un petit FP Journe : ça fait toujours plaisir Lun 12 Mar - 21:42 | |
| - Citation :
- Pour avoir ete dans une salle de reunion Goldman, je peux te dire qu'ils avaient pas du Zenith ou du de machin au poignet...
C'etait plutot Lange perpetuel (en platine of course), patek du meme acabit, vacheron chrono et compagnie... Ca faisait plaisir a voir - Citation :
- + 1 avec André G . Pas plus que chez Golman Sachs, que chez Warburg, Salomon Bros. , Larzard etc ........
Merci pour ce superbe reportage sur FP Journe . Mais était-ce vraiment la peine d'en remettre une couche sur le bal des dèbutantes chez Zénith? Allons, allons : c'était pour rire . Mais, les mecs de chez Goldman, ils ont pas tous des john lobb, des ferrari en leasing, et i se cokent pas en lisant spend it ???? vous êtes sûrs ? :lol!: En tout cas : content que l'article vous plaise M'a l'air d'être un brave type ce fp ++ rp PS : mais le vieux beau du catalogue Zénith, c'est un vrai gars qui bosse pour Carmignac, je l'ai vu descendre l'autre jour en allant chez Patek |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Un petit FP Journe : ça fait toujours plaisir Lun 12 Mar - 21:48 | |
| Ben , non, repstar, parce que leurs fringues et leurs pompes , ils se les font faire chez les meilleurs tailleurs et chausseurs , d'origine arménienne , Old Bond Street ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit FP Journe : ça fait toujours plaisir Lun 12 Mar - 21:55 | |
| :lol!: J'peux pas suivre, je connais pas ce milieu, j'ai que quelques vagues notions de caricatures grand public... ok ok, j'arrête sur Zénith. Soyez persuadés que c'est sans méchanceté . J'ai rien contre cette marque en particulier, c'est juste le catalogue qui me fait rire Bonne nuit à tous, faîtes de beaux rêves horlogers. rp |
|
| |
officionista Membre Actif
Nombre de messages : 67 Localisation : Nice / Monaco Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: + 1 Mar 13 Mar - 3:43 | |
| - eddy13 a écrit:
- un grand merci pour ce poste
: + 1 avec eddy 13 ;-) cdlt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit FP Journe : ça fait toujours plaisir Mar 13 Mar - 10:28 | |
| Merci. C'est un sacré Monsieur à mes yeux.
heuresement qu'il y a des personnes comme lui pour réaliser de telles montres. |
|
| |
| Un petit FP Journe : ça fait toujours plaisir | |
|