| Votre Zenith ideale? | |
|
+19simplicity biboul PP3940 cisco alpha13 boblinux31 D.Molina ZEN SWORDY Guy 67 titof70 Midnight clebar valable bikeman Scarb crebillon titi 94 time2tic 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
time2tic Animateur
Nombre de messages : 900 Localisation : Doha, Qatar Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Votre Zenith ideale? Mar 13 Mar - 8:03 | |
| comme zenith nous fait enormement parler (et ecrire) avec des passionnes qui aiment et d'autres qui detestent, je me demandais: comment vous voudriez votre zenith ideale?
dans ce post on parle de montre, pas d'equipe dirigeante de la boite.
donc vous la voudriez comment: mouvement, bracelet, boite, materiau... exemple avec photos a l'appui etc... donnez libre coourt a votre imagination... |
|
| |
titi 94 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 535 Age : 56 Localisation : VERSAILLES Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Votre Zenith ideale? Mar 13 Mar - 8:13 | |
| celle de ZEN est vraiment magnifique, cdlt |
|
| |
crebillon Membre très actif
Nombre de messages : 284 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Votre Zenith ideale? Mar 13 Mar - 9:21 | |
| Ben moi je me donnerai pas mal de mes montres pour une belle de Luca, mais j'en trouve pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Zenith ideale? Mar 13 Mar - 9:36 | |
| celle de zen est un must mais j'aime bien la mienne : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Zenith ideale? Mar 13 Mar - 9:52 | |
| la très grande lignée des chronomaster avec ou sans triple quantième et leurs évolutions ( GT ET XT) les class el primero en 40 sont belle et les class elite. j'aurais bien aimer le QP dans une boite de 40 ou 42 de même que la rattrapante. je n'aime pas les open hart qui n' ont comme originalité que d'avoir suivit frederique constant. mais tout de même je n'apporterai plus mes euros à cette maison. |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: Votre Zenith ideale? Mar 13 Mar - 10:02 | |
| Celle-ci Sérieusement, je regrette ce temps ou Zenith était...au zénith et où le el primero était acclamé comme le plus joli fast beat du marché... alors les zenith que je préfère c'est encore: - ma pannie (j'allais pas rater l'occasion ) - la dayto de chez Rolex - l'élite automatique de ZEN, en effet |
|
| |
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Votre Zenith ideale? Mar 13 Mar - 10:30 | |
| - Sissou a écrit:
- la très grande lignée des chronomaster avec ou sans triple quantième et leurs évolutions ( GT ET XT)
Tout est résumé pour moi dans cette phrase. Merci Sissou Si je devais avoir une Zenith, ce serait une de cette famille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Zenith ideale? Mar 13 Mar - 10:31 | |
| Ma zenith idéale, je l'ai, c'est celle de mon avatar.
Si je devais garder qu'une montre habillée, c'est indéniablement celle-là.
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 11:15, édité 1 fois |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1876 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Votre Zenith ideale? Mar 13 Mar - 10:40 | |
| Une belle montre comme ça me ferait très plaisir ! |
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Votre Zenith ideale? Mar 13 Mar - 11:16 | |
| Celle là : Avec les poignets qui vont avec SVP A+ Clément |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Votre Zenith ideale? Mar 13 Mar - 11:21 | |
| Pour moi, c'est celle-ci, Mais avec un diamètre supérieur. 43 mm. minimum. ... Une Defy, quoi.
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 11:25, édité 1 fois |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Votre Zenith ideale? Mar 13 Mar - 11:22 | |
| Pas la peine que je me fatigue à chercher une photo, l'ami Valable a déjà posté ce que je cherchais. Pas besoin de réinventer la roue, pour moi la Zenith idéale est la Chronomaster XT. |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16426 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Votre Zenith ideale? Mar 13 Mar - 11:24 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
SWORDY Membre Actif
| Sujet: Re: Votre Zenith ideale? Mar 13 Mar - 11:33 | |
| Une 135 avec boite acier et cadran noir. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Votre Zenith ideale? Mar 13 Mar - 11:40 | |
| La ZENITH idéale pour moi ?
Pour les premières, Une 19 lignes avec raquette de Rosat.
Dans les 100 ans : Une pièce de concours , un premier prix de chronomètrie.
Pour les 50 ans d'âge, un chronomètre 135 mais d'autres mouvement moins connu ont aussi de grandes qualités.
Pour les 20 ans d'âge , une Thomas Engel calibre 68.
Pour les 10 ans , un 5011 ave réserve de marche
Pour les 5 ans d'âge, une Class noire et une Elite Rainbow .
Pour les contemporaines, une rattrapante. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Zenith ideale? Mar 13 Mar - 11:55 | |
| Ces deux feront déjà l'affaire |
|
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2349 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Pour moi celle ci : la open concept Mar 13 Mar - 12:15 | |
| La open concept: classe et moderne....mais un peu chère! |
|
| |
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Votre Zenith ideale? Mar 13 Mar - 12:28 | |
| Pour moi ces 2: Ca j'ai: Celle ci HW ou en automatique qu'en pensez vous? Le cadran n'est pas guilloché en auto c'est ça? (par contre fond transparent) je me tate.... |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Votre Zenith ideale? Mar 13 Mar - 12:36 | |
| Celle-là aussi me plait beaucoup, beaucoup. Zenith Cairelli. Arghh en plus 43mm, juste la bonne taille. A se damner ! (Photo Tz) |
|
| |
alpha13 Membre Actif
Nombre de messages : 125 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Votre Zenith ideale? Mar 13 Mar - 17:23 | |
| Une Chronomaster triple date phase de lune en acier cadrant argent, avec une pensée pour Charly Vermot. En buvant une coupe de Veuve Cliquot avec une pensée pour TN (Comme quoi ils communiquent depuis longtemps avec le personnel chez Zénith, ça coute moins cher que Brad Pitt)
A votre santé
Vincent |
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Votre Zenith ideale? Mar 13 Mar - 17:38 | |
| - boblinux31 a écrit:
- Celle ci HW ou en automatique qu'en pensez vous? Le cadran n'est pas guilloché en auto c'est ça? (par contre fond transparent) je me tate....
Les nouveaux modèles de la Class Elite sont forcément en automatique (fond transparent) ET avec guillochage. Les modèles HW (manuels - fond acier) ne sont plus fabriqués, tout comme les modèles à cadran lisse... A+ Clément |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Votre Zenith ideale? Mar 13 Mar - 17:42 | |
| |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Votre Zenith ideale? Mar 13 Mar - 17:44 | |
| Moi, celle qui me plait et que j'aurai un jour c'est le modèle Class Elite Automatique avec petite seconde à 9H00 et date à 3H00 en acier. (calibre 680) sur bracelet cuir, avec fond en verre saphir.
Dernière édition par le Ven 16 Mar - 18:27, édité 2 fois |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Votre Zenith ideale? Mar 13 Mar - 17:46 | |
| calibre 680 date à 4 heures trente _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Votre Zenith ideale? Mar 13 Mar - 17:56 | |
| - clebar a écrit:
- boblinux31 a écrit:
- Celle ci HW ou en automatique qu'en pensez vous? Le cadran n'est pas guilloché en auto c'est ça? (par contre fond transparent) je me tate....
Les nouveaux modèles de la Class Elite sont forcément en automatique (fond transparent) ET avec guillochage.
Les modèles HW (manuels - fond acier) ne sont plus fabriqués, tout comme les modèles à cadran lisse...
A+ Clément Merci à Toi Clément, Sais tu si on peut trouver encore de l'élite HW ou elite à cadran lisse en NOS (déstockage) et à quel prix (environ)? Combien coute la nouvelle elite guillochée automatique please? By the way j'ai vu que "watchwindow" a disparu sur le net.... A+ Phil |
|
| |
| Votre Zenith ideale? | |
|