| Votre Zenith ideale? | |
|
+19simplicity biboul PP3940 cisco alpha13 boblinux31 D.Molina ZEN SWORDY Guy 67 titof70 Midnight clebar valable bikeman Scarb crebillon titi 94 time2tic 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| |
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Votre Zenith ideale? Mar 13 Mar - 19:07 | |
| ma ZENITH idéale ? Sans hésitation : la PAM 125 ! |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Votre Zenith ideale? Mar 13 Mar - 19:11 | |
| Non, Mathieu, je ne te donnerai pas la mienne. Mais tu as bon goût : je ne m'en lasse pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Zenith ideale? Mar 13 Mar - 19:31 | |
| je doit te dire fr@d que au vu de tes presentations tu a été avare samedi. et merci d'avoir apporter ton chronomaster, il etait une des pieces majeures de cette reunion. |
|
| |
DrFreud Membre Actif
Nombre de messages : 136 Localisation : Ouest Parisien Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Votre Zenith ideale? Mar 13 Mar - 20:26 | |
| zenith elite à RDM en or et fonds guilloché .................. elle sera un jour à mon poignet, c'est une certitude; intemporelle et extrement classe !!!!!!!! |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16149 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Votre Zenith ideale? Mar 13 Mar - 21:07 | |
| Ma Zénith idéale, c'est pour l'instant celle-ci mais j'aime aussi beaucoup le chronomaster de Guy67 Zen, mon petit doigt me dit qu'un graal s'est glissé dans ta liste |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Votre Zenith ideale? Mar 13 Mar - 21:15 | |
| Pierre Yves ,
le couteau, c'est pour remonter la montre, ou pour saigner ton adversaire s'il ose te faire échec et mat ? :lol!: |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Votre Zenith ideale? Mar 13 Mar - 21:20 | |
| - Citation :
- Zen,
mon petit doigt me dit qu'un graal s'est glissé dans ta liste Salut Pierre-Yves Ton petit doigt doitfonctionner pour la CIA... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
rafiki Animateur
Nombre de messages : 1243 Localisation : Le Ch'Nord Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Votre Zenith ideale? Mar 13 Mar - 21:33 | |
| Pour moi, ce sont celles-ci (toutes Pré-Nataf !): Une Ma de Luca, à moi, c'est pourquoi j'ai plein de photos, (je sais, je dois en faire de meilleures ): Mais aussi, Grande Class et celle-ci, belle FB (photo récupérée sur un Forum car magnifique, mais je ne sais plus à qui!!) |
|
| |
| Votre Zenith ideale? | |
|