FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?

+22
ComputerKO
loug
Nouch30
3araphal
dav16v
yohanito
Imperfection
senator
aillouil
Mister_K
dedune
Mr AP
flazz
Omégon
broncos
francois77
Renard
lolofurax55
Pierre-Yves
gdp.rolex
omega67
zecaribroute
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
loug
Animateur
loug

5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?   5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:28

ben Il y a quand même L'at chrono coaxial cal 3313 chez omega qui est sympa, doit rentrer dans tes prix, est équipée d'un calibre piguet

celle ci, je ne sais si on la trouve encore en neuf
5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? - Page 3 At10
crédit yala

celle ci plus sport cal 3313
5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? - Page 3 23110410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierlouguet.fr
zecaribroute
Animateur
zecaribroute

MessageSujet: Re: 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?   5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:29

Je viens de revendre ma speedmaster Broard Arrow pour changer ^^
ComputerKO
Membre Actif
ComputerKO

MessageSujet: Re: 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?   5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:44

Sublime la seamaster :-)
zecaribroute
Animateur
zecaribroute

MessageSujet: Re: 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?   5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:57

Bon je ressors des essais ...

Certe la Stratos est superbe, mais hors budget ! 2250 euros de différence ... quand même ...

La tag Heuer est vraiment très belle, une finition génial, rien à envier à Zénith, le petit moins est le mouvement, c'est sur que c'est pas le même ce 1887 et ce El primero ... Mais esthétiquement en tout cas j'aime autant la Stratos que la Tag, c'est surtout le mouvement qui fait la différence confiused 

Par contre la tag heuer va sortir en Titane PVD Noir sur Caoutchouc naturel façon alligator, mais du coup pas de bracelet acier ... Sortie en Septembre/Octobre à 4800€

J'hésiterai donc entre ces deux modèles pour le moment :

5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? - Page 3 Tagheuer-carrera1887-chronograph
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex

MessageSujet: Re: 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?   5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:21

Titane PVD pour moi, sans hésiter.

C'est une série limitée dans cette configuration? Elle est vraiment très jolie thumright 
3araphal
Passionné absolu
3araphal

MessageSujet: Re: 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?   5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:23

Oui elle est magnifique en PVD mais la sensibilité aux rayures (on ne peut pas les rattraper il me semble) me ferait peur.
Mister_K
Pilier du forum
Mister_K

MessageSujet: Re: 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?   5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:26

A voir de près Incompréhensible 

Elle me fait penser à la Speed Dark Side. Tout le monde la trouvait top sur les premières photos mais beaucoup ont déchanté en la voyant de près...
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-

MessageSujet: Re: 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?   5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:51

@ Zecaribroute: si c'est la Carrera 1887 qui t'a tapé dans l'oeil, fonce Chinois 

J'avais essayé la DayDate il y a 2 ans, elle a une belle présence (également 43mm), mais j'aime pas spécialement les cornes droites Crying or Very sad  (Cela donne un peu trop de "rigidité à la montre AMA, mais le cadran est top, très sportif avec ces chiffres appliqués, ces touches de rouges, les poussoirs...).

Après, je pense que tu pourras essayer d'autres modèles de la gamme Calibre 1887 (cadrans différents, noirs comme celle-ci http://www.horloger-paris.com/fr/tag-heuer-carrera-1887-chronographe/14505-tag-heuer-carrera-1887-chronographe-car2110-ba0720.html , Calibre S : http://www.horloger-paris.com/fr/435-tag-heuer-carrera-calibre-s )

Et cette superbe calibre 17 I love you  : http://www.horloger-paris.com/fr/tag-heuer-carrera-calibre-17/33648-tag-heuer-carrera-calibre-17-chronographe-automatique-jack-heuer-cv2119-ba0722.html Twisted Evil  Dans le budget en plus et il te restera 1k€ pour une autre plus tard clown 

L'AT chrono est très belle je trouve Chinois 

Petites questions :

- Tu souhaites absolument un Chrono?? Chinois 
- Un cadran moins "coloré" ne te dérange pas? Entièrement blanc, noir ou bleu? (à moins que tu souhaites avoir une montre typiquement sportive, comme l'est la TAG 1887, dans ce cas là je comprendrai ton objectif Wink )
zecaribroute
Animateur
zecaribroute

MessageSujet: Re: 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?   5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:58

@ 3araphal

Je n'avais pas encore eu de retour sur la nouvelle speed, mal aimé ?

Normalement ce n'est pas un traitement carbone mais un PVD il me semble, donc en dessous après une rayure c'est noir ! Et ça ce voit donc beaucoup moins Smile

@ -Laurent-

Je viens de me séparer de mon omega cadran blanc, donc envie de changer, le plus qui m'attire sur la nouvelle "Day Date" c'est aussi le mouvement, qui me permet d'acceder à "autre chose" que du valjoux, si ça ce tombe il est moins bien qui sait ...

Par contre Quartz pour moi à ce prix jamais de la vie ! Le 41 (ou 42 je sais pu trop ...) de la 1887 de base me laisse indifférent tant au niveau de la taille que le reste .. 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? - Page 3 Blunt_gi 

Je connaissais déjà beaucoup la Day Date, mais cette lunette en céramique, nouveau bracelet, et polissage différent brossé sur les coté à gros grain.... ça donne du tonique thumleft 
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-

MessageSujet: Re: 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?   5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:13

Et la Calibre 17 qu'en penses-tu ?? Incompréhensible  (pas de cadran noir en effet...)

C'est vrai que le bracelet est différent et parait mieux fini (avec des maillons centraux polis) que sur la DayDate Wink

zecaribroute
Animateur
zecaribroute

MessageSujet: Re: 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?   5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:28

c'est en fait le bracelet des Grand Carrera

Belle mais petite la calibre 17 :/
trinita
Membre éminent.
trinita

MessageSujet: Re: 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?   5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:42

zecaribroute a écrit:
Normalement ce n'est pas un traitement carbone mais un PVD il me semble, donc en dessous après une rayure c'est noir ! Et ça ce voit donc beaucoup moins Smile 

Non non, quel que soit le traitement il s'agit d'un depot sur de l'acier,
si rayure il arrive, c'est bien le métal gris que tu verra en dessous.

Bien que l'on trouvera toujours des gens prétendant le contraire,
le pvd c'est risqué, ce n'est qu'un dépôt sous vide de matiere par condensation de vapeur,
c'est tres joli sur des platines d'un mouvement, mais c'est amha une erreur
sur toute surface pouvant recevoir des coups...

Dans le cas ou tu veux vraiment une montre noire, et si tu n'as pas la possibilité de
prendre une belle ceramique (nouvelle speed par exemple), bien verifier que le PVD,
qui n'est pas une matiere mais un procedé de fabricaton, est en fait du DLC pour Diamond
Like Carbon qui est la structure du carbone graphite à celle du diamant....
zecaribroute
Animateur
zecaribroute

MessageSujet: Re: 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?   5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:59

Alors la tu m'en apprends une belle ... Je suis étonné il me semblait que le PVD pénétrait dans la masse suffisament pour les rayures et les petits chocs ... Alors de ce fait j'ai d'autant plus le doute ....

Pleure 2 
trinita
Membre éminent.
trinita

MessageSujet: Re: 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?   5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:48

Bon apres avec un peu d'attention tu peux esperer la garder intact,
le revetement est quand meme moins propice aux rayures que l'acier naturel a la base,
sauf quand c'est mal fait, y'a eu pas mal de pb sur les premieres B&R pvd, cela semble
plus trop poser de probleme maintenant.
aillouil
Animateur

MessageSujet: Re: 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?   5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 11:25

personnellement j'aurais crainte non pas des rayures ou des chocs, car si on est soigneux, on peut les éviter, mais plutôt de me lasser d'une montre entièrement noire.

du coup, je vote pour la version acier, sa lunette céramique et aiguilles rouges suffisent à lui donner du caractère
zecaribroute
Animateur
zecaribroute

MessageSujet: Re: 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?   5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 11:57

L'avantage également est que sur la version acier, je peux prendre le bracelet acier !

Alors que sur la PVD non ...
zecaribroute
Animateur
zecaribroute

MessageSujet: Re: 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?   5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? - Page 3 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 17:58

Carrera 1887 43mm sur acier commandé Very Happy

L'attente va être longue, il semblerait que cette montre a un franc succès ! Et que tag a quelques délais car beaucoup de demandes ...

Bulles 
Taeadr
Membre super actif
Taeadr

MessageSujet: Re: 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?   5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? - Page 3 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 18:24

bravo !
Renard
Modérateur
Renard

MessageSujet: Re: 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?   5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? - Page 3 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 20:20

zecaribroute a écrit:
Carrera 1887 43mm sur acier commandé Very Happy

L'attente va être longue, il semblerait que cette montre a un franc succès ! Et que tag a quelques délais car beaucoup de demandes ...

Bulles 

C'est la crise Smile ; apparemment pas chez toutes les manufactures, félicitations !

Membre éminent.
-Laurent-

MessageSujet: Re: 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?   5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? - Page 3 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 20:41

Bravo bravohap 

Tu as suivi ton choix initial et comme tu cherchais un modèle avec un caractère "sport auto" réussi, tu as bien fait Wink
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?   5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? - Page 3 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 21:32

Hello Zecariboute....

il me semble que tu as oublié BRM dans les marques dispos chez où tu sais..Mr. Green bah quoi ? tu nous a dit sportif

Si ta superbe Broadarrow est vendue, faudrait penser a enlever l'annonce du coin.

Sinon dans les marques que tu affectionnes il y avait ça aussi qui va arriver.... ça a quand même de la gueule !! drunken 

5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? - Page 3 Omega-10
5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? - Page 3 00910

A bientôt
Jacky

5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3