| www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main | |
|
+11kaloo92 Nanou75 lastmohican jeanmichel smellilo lotiste gastropode radiomir christo18 vaillant HarJac 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main Lun 28 Avr 2014, 10:21 | |
| Question peut être idiote pour un pro, les bracelets toile de voile supportent ils la baignade sans se déformer ? Je ne connais rien aux sports nautiques j'imagine qu'une voile supporte tout mais en bracelet c'est idem ? |
|
| |
vaillant Membre super actif
Nombre de messages : 318 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main Lun 28 Avr 2014, 10:36 | |
| La question n'est pas idiote ! Je fais partie des gens qui déconseille de se baigner avec un bracelet en cuir même waterproof tout bonnement parce que le cuir est pour moi une matière vivante et donc au contact de l'eau, les tissus internes vont se resserrer. Maintenant, je reconnais que la surface du bracelet est une toute petite surface et que cela ne jouera donc que très peu. Mais à terme, cela dégradera tout de même la qualité de votre bracelet plus vite, notamment la couleur ! Mais est ce que la toile de voile peut être un bracelet insubmersible ? Oui et non ... une vraie réponse de normand comme on dit ... ma région d'adoption OUI parce que la toile de voile résiste bien sur parfaitement à l'eau NON parce que notre doublure reste du cuir et que les fils utilisés ne sont pas des fils spéciaux pour l'eau, tout comme notre colle ! MAIS, si on se choisit un bracelet en toile de voile, avec une doublure silicone, on peut se dire que ça peut tout de même être une bonne option. En veillant notamment à le rincer à l'eau clair si baignade en mer et le laisser sécher tranquillement. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question ? A ta dispo pour échanger |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main Lun 28 Avr 2014, 11:15 | |
| Merci pour la réponse rapide Je passerai au cours du mois prochain a la boutique pour voir de visu ces bracelets bien tentants et discuter avec toi ou un autre vendeur de la meilleur option pour un bracelet de vacances |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2013
| |
| |
| Sujet: Fêtes des mères et des pères ! Lun 28 Avr 2014, 12:04 | |
| Avec le code promo KdoMamanPapa, bénéficiez de 10% sur tout le site et offrez un bracelet unique à votre maman ou papa RDV ici : http://www.fabercutis.com/shop/fr/ Pour celles et ceux qui ne connaissent pas les goûts de leurs parents, ou qui hésitent, pensez au bon cadeau ! Vous serez sûr de faire plaisir ! http://www.fabercutis.com/shop/fr/home/43-bon-cadeau-bracelet-montre-sur-mesure.html A bientôt ! |
|
| |
voxduc25 Membre référent
| Sujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main Lun 28 Avr 2014, 15:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main Lun 28 Avr 2014, 16:02 | |
| - voxduc25 a écrit:
Pas de soucis quand je compte passer je t'envoie un MP 1 ou 2 jours avant ça marche Bonne journée |
|
| |
| Sujet: New sur FaberCutis Mer 21 Mai 2014, 15:17 | |
| Une nouveauté chez FaberCutis. La mise en place d'un zoom, permettant de voir de manière encore plus précise la qualité de fabrication de nos bracelets. Pas de tricherie, ce zoom permet de voir le bracelet comme si vous l'aviez entre les mains Smile A découvrir sur toutes les fiches produits ! |
|
| |
HarJac Membre super actif
Nombre de messages : 311 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main Mar 30 Déc 2014, 17:25 | |
| |
|
| |
Le Croisé Membre très actif
| Sujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main Lun 30 Nov 2015, 15:55 | |
| Bonjour,
Êtes-vous toujours en activité car votre site marchand ne répond plus ? |
|
| |
Le Croisé Membre très actif
| Sujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main Lun 27 Juin 2016, 14:08 | |
| |
|
| |
thibault.b Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 39 Localisation : Vers le nord Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main Mar 23 Aoû 2016, 20:33 | |
| Aussi intéressé, es que quelqu un saurait s il a arrêté son activité ? Moi qui cherchais un bracelet toile de voile des style qui vendait |
|
| |
baba.01 Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : Ain Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main Mer 24 Aoû 2016, 21:55 | |
| Fabercutis n'existe plus. J'étais client chez eux, et j'ai reçu (en fin d'année dernière si mes souvenirs sont bons) un émail annonçant la cessation d'activité. |
|
| |
thibault.b Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 39 Localisation : Vers le nord Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main Jeu 25 Aoû 2016, 03:36 | |
| Ok , je t en remercie. Dommage ses bracelet toile de voile avaient l air très sympa, plus qu'à trouver une autre source |
|
| |
| www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main | |
|