| www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main | |
|
+11kaloo92 Nanou75 lastmohican jeanmichel smellilo lotiste gastropode radiomir christo18 vaillant HarJac 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vaillant Membre super actif
Nombre de messages : 318 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main 11/10/2013, 15:07 | |
| - gastropode a écrit:
- OK merci pour l'info.
Bon WE Bonjour Gastropode voilà on a avancé ;)et je peux te faire partager notre 1ere photo de bracelets en toile de voile cousus main !!! Il y a des toiles de voile plus difficiles à travailler que d'autres, ainsi les bracelets "blanc" et "blanc&noir" sont assez simples à fabriquer car leur toile est très fine. Ce qui est beaucoup moins le cas pour les autres bracelets, plus rigides et donc sans doute plus résistants mais plus compliqué à mettre en forme ! C'est de la vraie toile de voile que nous avons utilisé, découpé dans des voiles de bateaux ayant réellement navigués ! On leur a offert une 2nde vie Ce n'est pas un tissu vendu pour de la toile de voile Alors pour ensuite répondre à ton envie d'avoir un bracelet de montre en toile de voile comme la Fifty Fathoms, il suffit de trouver une toile noire et le tour sera joué ! Nos bracelets ont été doublés en cuir anti allergénique. A ta dispo si tu souhaites plus d'infos Bon WE ! |
|
| |
gastropode Animateur
| Sujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main 13/10/2013, 10:59 | |
| Bonjour Vaillant,
Merci pour tes recherches. Cela constitue pour moi une piste sérieuse pour un prochain bracelet.
Bon WE. |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main 18/10/2013, 14:21 | |
| - gastropode a écrit:
- Bonjour Vaillant,
Merci pour tes recherches. Cela constitue pour moi une piste sérieuse pour un prochain bracelet.
Bon WE. Bonjour Gastropode, Sache qu'on passe à l'étape supérieure et qu'on va fabriquer un bracelet complet avec pompes flash ... Notre partenaire qui nous fournit les voiles et nous certifie leur caractère unique et historique nous a donné son GO Ainsi, toutes les voiles que nous allons travailler auront réellement navigué ... en participant à des courses connues telles que l'america's cup, le tour du monde ... Je ne manquerai pas de poster des photos pour voir le résultat en vrai A bientôt ! |
|
| |
| Sujet: Concours pour gagner un bracelet montre sur mesure en cuir 18/10/2013, 22:18 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Pour bien commencer le WE, FaberCutis vous offre la possibilité de gagner un bracelet sur mesure en cuir ... Pour cela rien de plus simple, inscrivez vous sur le forum tz-uk et postez une photo de votre montre et d'un morceau de cuir ... La plus photo photo (d'après les votants ) gagnera un bracelet de montre fabercutis A vous de jouer sur http://forum.tz-uk.com/showthread.php?278026-PHOTO-CONTEST-TZ-UK-amp-www-fabercutis-com Bonne chance à toutes et à tous |
|
| |
gastropode Animateur
| Sujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main 19/10/2013, 18:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main 25/10/2013, 11:15 | |
| Bonjour à tous, Une petite photo de nos alligators domptés Avec dans l'ordre, un bleu, un gris, un rubber noir, un vert olive, un marron chocolat, un rouge un orange et un marron clair |
|
| |
jeanmichel Puits de connaissances
| Sujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main 25/10/2013, 14:55 | |
| Belles prises |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Bracelet en toile de voile 4/11/2013, 17:22 | |
| Bonjour à tous, C'est bon, c'est fait ... Notre partenariat avec 727Sailbags est acté et nous sommes en mesure de vous proposer plus d'une dizaine de toiles de voile issues de bateaux de prestiges ! Tous nos bracelets en toile de voile vous seront livrés avec un certificat d'authentification Vous pouvez voir les toiles ici : http://www.fabercutis.com/shop/fr/24-toile-de-voile Et voici ci après quelques exemples : A très bientôt ! |
|
| |
lastmohican Passionné absolu
Nombre de messages : 2701 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main 29/11/2013, 00:32 | |
| Bonjour, que de beaux bracelets Vous livrez vers la Belgique ? Depuis le temps que je cherche à me faire un bracelet sur mesure en Cordura pour aller avec ma boucle déployante Omega, je serais aux anges |
|
| |
| Sujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main 29/11/2013, 10:29 | |
| - lastmohican a écrit:
- Bonjour, que de beaux bracelets
Vous livrez vers la Belgique ?
Depuis le temps que je cherche à me faire un bracelet sur mesure en Cordura pour aller avec ma boucle déployante Omega, je serais aux anges Bonjour ! Oui nous livrons en Belgique est c'est toujours compris dans notre prix Si besoin de plus d'informations, je suis à votre dispo ! Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Sur le salon de Belles Montres 29/11/2013, 10:34 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Juste pour vous dire que je serai présent sur le salon de Belles Montres cet ap midi à partir de 14h ! J'y rencontre d'ailleurs Hieraklion pour lui montrer notre gamme de toile de voile. Pour celles et ceux qui souhaitent me rencontrer à cette occasion, vous pouvez me contacter par téléphone 0640784611. Peut être à tout à l'heure Bonne journée et bon we !
|
|
| |
Nombre de messages : 2701 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/05/2012
| |
| |
| Sujet: Bracelet toile de voile sur Bell & Ross BR03 12/12/2013, 16:07 | |
| Pour changer des bracelets classiques en caoutchouc sur ce type de montre, on peut aussi se permettre ce genre de chose : " /> C'est de la toile de voile recyclée ... issue de la collection de 727Sailbags ! Original n'est ce pas ? N'hésitez à partager votre sentiment |
|
| |
| Sujet: Bracelet Toile de voile d'un FAMeur 24/12/2013, 15:25 | |
| |
|
| |
Nanou75 Animateur
Nombre de messages : 969 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main 19/2/2014, 14:06 | |
| Bonjour, Je viens de recevoir mon bracelet en alligator gris sur boucle déployante et... Merci à l équipe de Fabercutis... Très satisfait par ce magnifique bracelet en alligator gris... Les photos ne le mettent pas en valeur. J'adore les différentes teintes qu'ils procurent en fonction de la luminosité. Bracelet de qualité. L'équipe est au top... Réponses au mail très rapide. Contact téléphonique rapide, très courtois, à l écoute de mes attentes (et parfois à mes angoisses), suivi de commande irréprochable. Et tout cela, pour un prix plus que raisonnable au vue de la qualité du bracelet. Cerise sur le gâteau : reçu en même pas 15 jours alors qu'on m'avait annoncé 3 semaines. |
|
| |
| Sujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main 19/2/2014, 18:27 | |
| Merci de nous avoir fait confiance |
|
| |
| Sujet: Une nouveauté FaberCutis 14/3/2014, 13:26 | |
| Bonjour à tous, Nous venons de recevoir une nouvelle toile de voile ... ENTIERE !! Je n'ai même pas la place au bureau de la dérouler entièrement mais avec la photo vous verrez tout de même à quoi cela ressemble Plusieurs coloris possibles du coup : Noir et blanc, tout orangé-rouge, orangé-rouge et noir, blanc, or et blanc Avis aux amateurs ! Pour une fois je peux dire qu'il y en aura pour tout le monde Bonne journée |
|
| |
kaloo92 Nouveau
Nombre de messages : 24 Localisation : pas trés loin Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main 14/3/2014, 23:44 | |
| Bonsoir a tous, J'ai pu voir la voile qu'a reçu Vaillant..! En effet, de passage à Paris, j'ai rendu une visite à Vaillant. Les bracelets que j'ai pu voir sont magnifiques et d'une qualité exceptionnelle. J'ai eu l'occasion de voir plusieurs matière : la toile de voile, les cuirs d'alligators, serpents de mer, saumon.. Vaillant, Je te remercie pour ton accueil, tes explications, ta patience, tes conseils......bref, ton professionalisme..! A bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main 15/3/2014, 10:37 | |
| Merci Kaloo92 ... C'est toujours un plaisir de rencontrer des FAMeurs et de partager un peu de notre passion Tu as bien fait de passer à l'improviste N'hesite pas à repasser quand tu viens par chez nous |
|
| |
| Sujet: Nouveautés en toile de voile 10/4/2014, 14:15 | |
| Bonjour ! Nous venons de rentrer des nouvelles toiles de voile en spi ! Plus légères, mais également plus résistantes avec un choix important et intéressant de couleurs A découvrir ici : http://www.fabercutis.com/shop/fr/24-toile-de-voile Plus qu'une question de jours pour les voir en vrai, version bracelet ... et pour celles et ceux qui voudraient les toucher, ces bracelets seront visibles à la boutique de 727Sailbags rue du jour Et votre serviteur pour toutes questions supplémentaires |
|
| |
| Sujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main 23/4/2014, 16:54 | |
| Et maintenant ces mêmes toiles de voile mais transformées en bracelets ! Alors qu'en dites vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main 24/4/2014, 19:15 | |
| J'adore le orange et noir sur une PO le bleu sur une AT bond le jaune et noir sur une breit SO et le vert sur une sub LV |
|
| |
| Sujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main 24/4/2014, 19:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main 28/4/2014, 10:10 | |
| J'oubliais de vous préciser une petite chose ... Si vous souhaitez voir ces bracelets, les toucher et voir leur qualité de fabrication, vous pouvez les trouver à la boutique de notre partenaire 727Sailbags : 19 rue du jour à Paris ! A bientôt |
|
| |
| www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main | |
|