FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma première montre de plongée

Aller en bas 
+9
Bender
babky
ChristopheH
voodoo69
Ptitbob
Fishbed
schtunks
esteban AdM
Nileth
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob


Nombre de messages : 10335
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2013

Ma première montre de plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma premiere montre de plongée   Ma première montre de plongée - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 22:26

Tu ne seras pas decus ,tres belle premiere plongeuse
Et abordable et de beaux reflets bleu et en plus elle est
Fiable .
Revenir en haut Aller en bas
Nileth
Nouveau
Nileth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2013

Ma première montre de plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre de plongée   Ma première montre de plongée - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 18:01

Reçue ce matin ! Ni une ni deux, direction " l'atelier du bracelet parisien " pour acheter un Nato (entre temps j'ai lu ce qu'était un Nato car au début j'avoue que c'était du chinois pour moi Smile

Par contre une déception cependant et j'aimerais votre avis. La "molette" du haut est censée être celle qui change le jour de la date. On le dévisse on appuie dessus et le tour est joué. Sauf que sur ma montre ça ne fonctionne pas. Le type de l'atelier du bracelet a essayé et il n'a pas réussi non plus. Je pense donc que ce bouton est défectueux.
Donc un dilemme se pose : La renvoyer car j'ai payée pour un objet donc je souhaiterais qu'il fonctionne correctement ou le garder car après tout la date on ne la change jamais (a savoir que je peux quand même modifier le jour en changeant l'heure et en faisant le tour de cadran jusqu'à avoir le jour adéquat )

Votre avis :sur une montre vous changez souvent la date vous ? Ou le système D du tour de cadran suffira ?

Sinon la montre est magnifique !!!! D'un bleu nuit superbe !!! Bien qu'un peu grosse et lourde au début par rapport à mes habitudes,  je m'y suis faite très vite.

Juste ce petit soucis de bouton qui me taquine un peu Smile



Ma première montre de plongée - Page 2 20130810

Ma première montre de plongée - Page 2 20130811
Revenir en haut Aller en bas
voodoo69
Animateur
voodoo69


Nombre de messages : 1104
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2011

Ma première montre de plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre de plongée   Ma première montre de plongée - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 18:22

Perso je la renverrais, elle doit fonctionner a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Nileth
Nouveau
Nileth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2013

Ma première montre de plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre de plongée   Ma première montre de plongée - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 18:27

C'est ce que je me dis aussi. Le soucis c'est que je la voulais absolument pour mes vacances...elle aura jamais le temps de faire un aller/retour en 10 jours avec le 15 Aout.... peut être que chez un horloger je pourrais faire arranger ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nileth
Nouveau
Nileth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2013

Ma première montre de plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre de plongée   Ma première montre de plongée - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 18:40

Bon j'ai pris ma décision, comme de toute façon l'échange est impossible et qu'on ne peut que se faire rembourser, je l'expédie demain pour remboursement et j'en recommande une dès ce soir.

Affaire à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob


Nombre de messages : 10335
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2013

Ma première montre de plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma premiere montre de plongée   Ma première montre de plongée - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 22:46

Pas de chance !!
Jamais eu ce probléme sur une mako
Mais as tu fais la manipe sans toucher le reglage de l heure ?
L echange risque d etre court pour le 15 aout
Ont va croiser ler doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Ma première montre de plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre de plongée   Ma première montre de plongée - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 1:59

Je te conseil la Orient Mako ou Ray, pour une centaine d'euros, c'est top !
Bien sur, Seiko est aussi à conseiller.

Ptitbob, où avais-tu acheté ton Orient et quel était ton problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob


Nombre de messages : 10335
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2013

Ma première montre de plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma premiere montre de plongée   Ma première montre de plongée - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 8:54

@satrinist
Je les prends sur ORIENTHUREN et pas de problémes ?
J ai la mako bleu avec saphir et luminova bleu elle est a 219 €
Elle est top .livraison 3jours ,voila .
Revenir en haut Aller en bas
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 17/02/2009

Ma première montre de plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre de plongée   Ma première montre de plongée - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 9:58

Laissez le mûrir et dans quelques moi notre ami nous présentera son Hydroconquest clown clown!
Revenir en haut Aller en bas
Nileth
Nouveau
Nileth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2013

Ma première montre de plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre de plongée   Ma première montre de plongée - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 10:25

@Ptitbob

En fait dès que je l'ai reçue , je l'ai ouverte et j'ai essayer de régler de suite la date et là le bouton ne fonctionnait pas. Je suis aller sur youtube où on voyait des vidéos de personnes ayant une mako et où ils montraient comment la régler. Pas d'astuce, pas de truc bizarre il suffit juste de débloquer le bouton en tournant la molette et une fois débloqué d’appuyer dessus jusqu'au jour voulu. Mais là , rien....

On va croiser les doigts effectivement mais je crois que c'est la dernière fois que je commande sur internet, je l'ai fait 4 fois dans ma vie et les 4 fois j'ai dû retourner l'article pour dysfonctionnement.....
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Ma première montre de plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre de plongée   Ma première montre de plongée - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 10:26

Nileth, tu n'as définitivement pas de chances, ou peut être les sites sont ils mal choisis Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Nileth
Nouveau
Nileth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2013

Ma première montre de plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre de plongée   Ma première montre de plongée - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 10:32

Hum Peut être effectivement. J'avoue que je commande sur Amazon ou sur fnac.fr , une des commandes était sur le google store (la tablette nexus...bref)

Disons que ne connaissant pas bien les sites j'ai taper "orient mako blue" et hop c'est le site d'amazon qui est sorti le premier , j'avoue que je n'ai pas cherché à aller plus loin xD
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob


Nombre de messages : 10335
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2013

Ma première montre de plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma premiere montre de plongée   Ma première montre de plongée - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 12:49

Va sur la page d acceuil tu as la liste des sites serieux
Sur amazon jamais eu de problémes non plus
Je vais te dire merde pour la suite d t es commandes
Et bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Nileth
Nouveau
Nileth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2013

Ma première montre de plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre de plongée   Ma première montre de plongée - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 13:21

Merci pour le tuyaux, je vais aller regarder ça, ça pourra m'être utile quand j'achèterais une montre pour mon homme qui veut aussi faire de la plongée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob


Nombre de messages : 10335
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2013

Ma première montre de plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma premiere montre de plongée   Ma première montre de plongée - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 13:31

Ok pour ton homme va faire un tour sur ( feu de sumo ! )
Et toujours sur la page d acceuil dans les partenaires de FAM
Bijouterie clouzeau (stef) le rdv des fameurs
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Ma première montre de plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre de plongée   Ma première montre de plongée - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 21:13

D'acc, pour les Orient, c'est bien mieux de commander sur des sites allemands tels que Orienthuren ou Shoenehueren (je ne me souviens plus de l'orthographe exacte). Après j'ai commandé une montre sur Amazon cette semaine car je ne la trouvais nul part ailleurs, j'espère ne pas avoir le même genre de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Nileth
Nouveau
Nileth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2013

Ma première montre de plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre de plongée   Ma première montre de plongée - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 22:47

Je ne pense pas que tu auras le même soucis. 4 commandes internet 4 retours...je pense que ça vient de moi Smile

Sinon Amazon ils sont efficace quand même. Retour demander hier et commande d'une autre à la place, j'ai reçu un message ce matin disant que ma commande était parti hier soit le jour même !! Je crois les doigts, je l'aurais peut être avant mes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob


Nombre de messages : 10335
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2013

Ma première montre de plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma premiere montre de plongée   Ma première montre de plongée - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 23:07

Ok tiens nous au courant
Ont te soutient
Revenir en haut Aller en bas
Nileth
Nouveau
Nileth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2013

Ma première montre de plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Orient Mako Blue V2   Ma première montre de plongée - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 18:24

Ma première montre de plongée - Page 2 20130813


Enfiiiiiin la V2 est arrivée !3 Minutes après avoir ouvert ma boite aux lettres le Nato était monté dessus !!!!! trop trop contente ! Je l'ai pour mes vacances et en plus cette fois elle n'est pas défectueuse !!!

Merci encore pour vos conseils. Je pars au bord de la mer cette semaine je vais pouvoir tester ce petit bijoux !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob


Nombre de messages : 10335
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2013

Ma première montre de plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma premiere montre de plongée   Ma première montre de plongée - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 18:44

Content pour toi et bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
Fishbed
Animateur
Fishbed


Nombre de messages : 1022
Age : 63
Localisation : 75, mais Dromois de coeur !
Date d'inscription : 10/08/2011

Ma première montre de plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre de plongée   Ma première montre de plongée - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 19:32

Elle passe très bien sur ton poignet ! thumright 

Félicitations pour ton achat !

@+Fishbed
Revenir en haut Aller en bas
Nileth
Nouveau
Nileth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2013

Ma première montre de plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre de plongée   Ma première montre de plongée - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 1:15

Merci. Je trouve aussi qu'elle me va bien. Ok j'avoue, j'en suis complètement dingue et je regarde l'heure toutes les 2 minutes I love you 

Merci encore à vous pour vos précieux conseils. Je n'aurais pas pu trouver mieux bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Ma première montre de plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre de plongée   Ma première montre de plongée - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 12:48

Super ! Sympa le nato
Revenir en haut Aller en bas
Nileth
Nouveau
Nileth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2013

Ma première montre de plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre de plongée   Ma première montre de plongée - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 18:42

Merci. Je voulais quelque chose d'estival et qui pouvait bien se marier avec la couleur bleue de la Mako. L'avantage d'acheter en magasin c'est que tu vois de suite ce que ça donne Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Ma première montre de plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre de plongée   Ma première montre de plongée - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 19:17

Oui ça se marie bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première montre de plongée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première Montre de plongée
» Ma première montre de plongée
» Quelle fut la montre de votre première plongée ?
» Première belle montre de plongée
» Achat d'une premiere montre de plongee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: