FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ce WE, je suis tombé amoureux d'une XXI, j'aurais pas dû

Aller en bas 
+4
charloug
valable
jean-michel
nikolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Ce WE, je suis tombé amoureux d'une XXI, j'aurais pas dû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce WE, je suis tombé amoureux d'une XXI, j'aurais pas dû   Ce WE, je suis tombé amoureux d'une XXI, j'aurais pas dû - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 21:23

valable a écrit:
La type XX sur moi, j'ai l'impression d'avoir piqué la lady datejust de ma petite soeur...

Un peu comme moi avec ma GMT II qui me fait l'impression d'avoir chouravé la Flik Flak de mon fils ainé. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce WE, je suis tombé amoureux d'une XXI, j'aurais pas dû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce WE, je suis tombé amoureux d'une XXI, j'aurais pas dû   Ce WE, je suis tombé amoureux d'une XXI, j'aurais pas dû - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 23:12

Pour moi, ces montres ne reflètent pas l'esprit Breguet. Franchement, je n'ai pas l'impression d'acheter une Breguet en achetant cette montre.

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
nikolo
Membre super actif
nikolo


Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2005

Ce WE, je suis tombé amoureux d'une XXI, j'aurais pas dû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce WE, je suis tombé amoureux d'une XXI, j'aurais pas dû   Ce WE, je suis tombé amoureux d'une XXI, j'aurais pas dû - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 9:17

Bonjour tout le monde.

Tout d'abord, je suis totalement d'accord avec JM, la lecture du temps écoulé est d'une simplicité à toute épreuve.. La différence entre les deux aiguilles est discrète, mais bon, y'en a une qui tourne et l'autre (quasi) pas, alors c'est dur de se tromper.

Par contre, je dois vous avouer que hier, c'était le blues horloger...pale pale
Dégouté par le monde de profit que nous propose le swatch group, avec ses montres pour riches, dédaignant le type sensible à la mécanique et qui se saigne pour ses montres.

J'ai eu la réponse de breguet et elle est EDIFIANTE :

" Cher monsieur machin,
Nous vous remercions pour votre mail et pour l'intérêt que vous portez aux gardes temps Breguet.

( ndlr : garde-temps au pluriel, garder étant un verbe )

Nous tenons à vous informer que nous sommes dans
l'impossibilité de vous transmettre des données complémentaires à celles de notre site Internet et de notre catalogue, concernant le mouvement et calibre 584Q du Chronographe fly- back, Type XXI.
Pour des raisons de confidentialité, nous ne transmettons également aucune photographie de nos mouvements.

Veuillez recevoir, Cher Monsieur, nos salutations
distinguées.
"

Ce que j'en comprends n'est pas reluisant.
On fait des montres à 7400€ mais par contre pas question de vous dire ce qu'il y a dedans. Et pourquoi vous voulez pas me dire ? parce que vous m'avez mis un mvt de 40 ans d'ages sans finitions particulières et que en effet mieux vaut s'acheter une bonne vieille speed ??

Personnellement j'acheterai pas un ordi sans savoir ce qu'il ya dans la boite.
Voilà; montres pour types qui s'en foutent, qui mattent un coup le design, qui se disent c'est chouette, et balancez la CB....

Et si on veut une belle type 20/21, ben c'est du vintage, personnellement je ne vois plus que ca chez breguet. ( certes, guy ta type 20 est très très belle, mais la hayek's attitude me révulse, alors je ne me crois pas être capable de leur filer quoique ce soit....).

Enfin, il est clair que les magouilles de hayek sont assez révélatrices du problème. Je veux parler du fait de racheter Lémania et de la renommer en Breguet Manufacture, et surtout, de dire aux clients " oui monsieur, c'est bien un mvt de manufacture".

Bref, c'est pas gagné....
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce WE, je suis tombé amoureux d'une XXI, j'aurais pas dû
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN
» Je suis tombé sur la femme de ma vie
» Tombé amoureux d'une petite mamie Favre Leuba turquoise
» J'en suis tombé de ma chaise ...
» Je crois que je suis amoureux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: