| Je suis tombé sur la femme de ma vie | |
|
+7thomasm Pierre-Yves bascule alrov PIFPAF jef06 Mosbilo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Je suis tombé sur la femme de ma vie Sam 12 Jan 2008 - 19:54 | |
| Bonjour
Je me doutais qu'un jour ça m'arriverait. On est là à mamouiller ( cette expression signifie qu'on ma , qu'on mamelle et qu'on mouille en même temps ) donc, on est là à mamouiller ses montres, ici pour éviter une rayure, là pour éviter un coup, échapper à l'éclaboussure, au glaviot et un jour ...C'est le drame. Mais là j'ai eu de la chance. Je mettais le premier pieds dans l'escalier et j'ai raté la marche. Maman était juste en dessous, je la fais toujours passer devant pour avoir l'air bien élevé et du coup, elle a amorti mon choc et protégé ma montre. Ce fut très très violent, 51 marches en marbre avec des angles vifs et pas un seul endroit pour se rattraper, tout ça tête la première. j'ai eu une de ces peurs ! Je croyais que j'allais la cogner soit sur la grille en bord de marche soir sur le nez d'une marche et non , je l'ai protégée contre moi entre maman et mon foie. En me relevant, j'ai tout de suite regardé partout et j'ai une très , une excellent nouvelle ! Elle n'a rien ! Pas une rayure, pas un éclat ! c'est à se damander si elle s'est rendu compte de l'accident. Non ce qui fait bizarre ce sont ces craquements sourd pendant la chute mais je n'ai rien de cassé, je crois même pouvoir dire que je n'aurai pas un seul bleu. Si ça ce n'est pas de la chance ! Le gars des pompes funèbres m'a dit que ça représentait 20 mètres, comme une chute en parachute ! On n'y pense pas quand on descend, alors que quand on monte on sent que c'est haut . Là, depuis la chute elle n'a pas varié ...Si vous saviez comme je suis content ! Je m'y suis tellement attaché ! Cette montre c'est un vrai bonheur...
Oh mon portable désole " Oui, Mosbilo ? Ah bonjour ...Non , rien de grave ...Je craignais pour ma montre mais elle n'a rien. Aurevoir Simone"
Bon, je dois vous laisser, ça va être les infos à la télé. Bye ! |
|
| |
jef06 Permanent passionné
| Sujet: Re: Je suis tombé sur la femme de ma vie Sam 12 Jan 2008 - 20:03 | |
| C'est horrible mais je me suis bien marré.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis tombé sur la femme de ma vie Sam 12 Jan 2008 - 20:05 | |
| - Mosbilo a écrit:
- Maman était juste en dessous, je la fais toujours passer devant pour avoir l'air bien élevé
Que ce soit en montant ou en descendant, quand on est bien élevé, dans les escaliers, on passe devant les dames. De la même façon, quand on rentre dans un restaurant, on rentre en premier. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Je suis tombé sur la femme de ma vie Sam 12 Jan 2008 - 20:14 | |
| Oui mais du coup ca veux dire qu'on rattrape madame quand elle chute en descendant c'est dommage quand meme. |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Je suis tombé sur la femme de ma vie Sam 12 Jan 2008 - 22:29 | |
| pas moral, mais drôle
merci |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Je suis tombé sur la femme de ma vie Sam 12 Jan 2008 - 22:46 | |
| arrete de me harceler , ma messagerie explose ! je sais que je suis la femme de ta vie ... mais non je ne suis pas fétichiste !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis tombé sur la femme de ma vie Sam 12 Jan 2008 - 22:54 | |
| - foversta a écrit:
- Mosbilo a écrit:
- Maman était juste en dessous, je la fais toujours passer devant pour avoir l'air bien élevé
Que ce soit en montant ou en descendant, quand on est bien élevé, dans les escaliers, on passe devant les dames. De la même façon, quand on rentre dans un restaurant, on rentre en premier. tout ca est bien codé dans les escaliers en montant ca évite d'avoir a baisser la tete en descendant ca protège de la chute dans un restaurant afin de vérifier ci l'assemblée est convenable |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16150 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Je suis tombé sur la femme de ma vie Sam 12 Jan 2008 - 23:44 | |
| Je ne connaissais pas, pour le restaurant. Des années que je me crois galant, alors que je ne suis qu'un rustre. |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Je suis tombé sur la femme de ma vie Sam 12 Jan 2008 - 23:54 | |
| - thomasm a écrit:
- ...........Entierement d'accord mais il faut avouer que dans les escalier, c'est plus sympa d'être derrière....
Négatif, ma femme pése 145 kgs, je passe devant dans les escaliers. Je suis galant moi, Mössieur ! Enfin, prudent surtout ! |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Je suis tombé sur la femme de ma vie Dim 13 Jan 2008 - 0:51 | |
| "la galanterie est à la politesse ce que la luxure est à l'amour " pépégui "si je n'avais pas eu de frères , j'aurais porté une daytona " Groucho,Marx bros and co |
|
| |
SUB Membre très actif
| |
| |
yoshiyo Membre super actif
Nombre de messages : 313 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Je suis tombé sur la femme de ma vie Dim 13 Jan 2008 - 3:57 | |
| - foversta a écrit:
- Mosbilo a écrit:
Que ce soit en montant ou en descendant, quand on est bien élevé, dans les escaliers, on passe devant les dames. De la même façon, quand on rentre dans un restaurant, on rentre en premier.
C'est meme dans tous les lieux public. Sinon tres noir comme humour, comme je l'aime |
|
| |
| Je suis tombé sur la femme de ma vie | |
|