FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

besoins d'aide pour mon v72c

2 participants
AuteurMessage
matthieu68
Nouveau
matthieu68

besoins d'aide pour mon v72c Empty
MessageSujet: besoins d'aide pour mon v72c   besoins d'aide pour mon v72c EmptyVen 9 Aoû - 2:56

bonjour à tous,
spectateur depuis quelque temps sur le forum , je suis ravie et me décide enfin à vous rejoindre!!!

alors voila, j'ai récupéré un v72c (j'en tremble encore!!) et je souhaiterais le remettre en état, il à l'air complet seulement voila existe t-il un plan de montage afin de me facilité la tache? je souhaiterais le restaurer moi-même pour une satisfaction personnel (et aussi enrichir mon début de collection). Après quelques recherche je me rend bien compte que la tache va être difficile c'est pourquoi je ne voudrais pas commencer sans plan ou une bonne dose de coaching.
je suis un jeune horloger, cependant ce n'est pas le genre de mouvement que l'on croise tous le jours alors je suis prudent.
merci pour votre aide
matt.
Revenir en haut Aller en bas
one2wan
Animateur
one2wan

MessageSujet: Re: besoins d'aide pour mon v72c   besoins d'aide pour mon v72c EmptyDim 11 Aoû - 3:28

Démontage, remontage, lubrification (en anglais) :
Part 1

Communication technique et pratique (en anglais) + caractéristiques techniques (en français) :
Part 2

Fournitures (termes français, anglais et allemands)
Part 3

Chinois 
matthieu68
Nouveau
matthieu68

MessageSujet: Re: besoins d'aide pour mon v72c   besoins d'aide pour mon v72c EmptyMar 13 Aoû - 4:09

merci pour tout,
je commence ça tranquillement et je post le resultat
matt.

besoins d'aide pour mon v72c
Page 1 sur 1