FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 full sets les plus élaborées.

Aller en bas 
+4
francois77
archie
gmal
omega67
8 participants

les plus fournis sont chez
Audemars Piguet
full sets les plus élaborées. Vote_lcap0%full sets les plus élaborées. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Patek Philippe
full sets les plus élaborées. Vote_lcap4%full sets les plus élaborées. Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Jaeger lecoultre
full sets les plus élaborées. Vote_lcap18%full sets les plus élaborées. Vote_rcap
 18% [ 5 ]
rolex
full sets les plus élaborées. Vote_lcap7%full sets les plus élaborées. Vote_rcap
 7% [ 2 ]
panerai
full sets les plus élaborées. Vote_lcap14%full sets les plus élaborées. Vote_rcap
 14% [ 4 ]
omega
full sets les plus élaborées. Vote_lcap4%full sets les plus élaborées. Vote_rcap
 4% [ 1 ]
breitling
full sets les plus élaborées. Vote_lcap7%full sets les plus élaborées. Vote_rcap
 7% [ 2 ]
tag heuer
full sets les plus élaborées. Vote_lcap4%full sets les plus élaborées. Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Longines
full sets les plus élaborées. Vote_lcap7%full sets les plus élaborées. Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Chopard
full sets les plus élaborées. Vote_lcap0%full sets les plus élaborées. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
IWC
full sets les plus élaborées. Vote_lcap0%full sets les plus élaborées. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zenith
full sets les plus élaborées. Vote_lcap7%full sets les plus élaborées. Vote_rcap
 7% [ 2 ]
autres a préciser
full sets les plus élaborées. Vote_lcap4%full sets les plus élaborées. Vote_rcap
 4% [ 1 ]
nsp
full sets les plus élaborées. Vote_lcap24%full sets les plus élaborées. Vote_rcap
 24% [ 7 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
omega67
Animateur
omega67


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 01/04/2012

full sets les plus élaborées. Empty
MessageSujet: full sets les plus élaborées.   full sets les plus élaborées. EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:35

Bonsoir, on voit souvent les montrex en vitrines, mais on voit jamais les sets qui la composent l'ors de la livraison de la montre.

le sondage est le suivant , quels sont le ou les marques selon vous qui présentent les full sets les plus garnis par rapport au prix de la montre de la marque.

exemple: chez Jaeger lecoultre le full set de la Reverso de base est assez fourni selon moi, malgré que la reverso soit le 1er prix chez jlc.

chez rolex il est magnifique aussi sur les day date de base.

a vous.
Revenir en haut Aller en bas
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1785
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2011

full sets les plus élaborées. Empty
MessageSujet: Re: full sets les plus élaborées.   full sets les plus élaborées. EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:40

C est quoi une daydate de base? Incompréhensible 
A 20000 balles la base, ils peuvent. Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
omega67
Animateur
omega67


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 01/04/2012

full sets les plus élaborées. Empty
MessageSujet: Re: full sets les plus élaborées.   full sets les plus élaborées. EmptyLun 12 Aoû 2013 - 23:25

Slt, la dd de rolex a 4000 e.

a+
Revenir en haut Aller en bas
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1785
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2011

full sets les plus élaborées. Empty
MessageSujet: Re: full sets les plus élaborées.   full sets les plus élaborées. EmptyLun 12 Aoû 2013 - 23:41

omega67 a écrit:
Slt, la dd de rolex a 4000 e.

a+
Celle de bamako?
Revenir en haut Aller en bas
omega67
Animateur
omega67


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 01/04/2012

full sets les plus élaborées. Empty
MessageSujet: Re: full sets les plus élaborées.   full sets les plus élaborées. EmptyLun 12 Aoû 2013 - 23:46

Slt, non, la day date 1er prix elle est a 4000 je crois, c'est la Rolex la moins cher.

a+
Revenir en haut Aller en bas
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1785
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2011

full sets les plus élaborées. Empty
MessageSujet: Re: full sets les plus élaborées.   full sets les plus élaborées. EmptyLun 12 Aoû 2013 - 23:50

La daydate c est le top de rolex version or ou platine au choix.
Pour ce prix tu n as même pas une airking, ça fait 34 mm et ça n a pas la date.
Et la le set est le classique Rolex, celui qui ne casse pas 3 pattes a un canard.
Revenir en haut Aller en bas
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1785
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2011

full sets les plus élaborées. Empty
MessageSujet: Re: full sets les plus élaborées.   full sets les plus élaborées. EmptyLun 12 Aoû 2013 - 23:52

Si tu veux un set de fou, tu prends un QP de chez PP, la tu es le roi.
Revenir en haut Aller en bas
omega67
Animateur
omega67


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 01/04/2012

full sets les plus élaborées. Empty
MessageSujet: Re: full sets les plus élaborées.   full sets les plus élaborées. EmptyMar 13 Aoû 2013 - 0:15

Slt, j'ai confondu avec la Datejust.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




full sets les plus élaborées. Empty
MessageSujet: Re: full sets les plus élaborées.   full sets les plus élaborées. EmptyMar 13 Aoû 2013 - 5:44

Omega,
Chez ton fromager tu achètes un Camembert ou sa boîte ?
Chez ton revendeur tu achètes la montre ou son set ?
Encore un sondage a la mors moi le nœud de l été... Les sets, les boîtes, ça m emmerde, ça prend de la place, il faut les planquer au même titre que les montres en cas de cambriolage, on les regarde jamais sauf le jour ou l on reçoit sa montre.
Voilà.
Tu t ennuies un peu chez toi Omega ?


Dernière édition par Blackeyed le Mar 13 Aoû 2013 - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
archie
Membre Hyper actif
archie


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 31/05/2010

full sets les plus élaborées. Empty
MessageSujet: Re: full sets les plus élaborées.   full sets les plus élaborées. EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:29

Comme le 'SET' dans une même marque est différent en fonction de la montre il va être difficile de répondre à ce sondage...


Allez, le plus beau packaging, celui de la l'hybris Mechanica Grand Sonnerie chez JLC, faut avoir de la place et accessoirement 2 500 000 US$


full sets les plus élaborées. Jaeger-lecoultre-hybris-mechanica-set-safe_vv1zG_48

full sets les plus élaborées. Jlc1


Dernière édition par archie le Mar 13 Aoû 2013 - 6:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

full sets les plus élaborées. Empty
MessageSujet: Re: full sets les plus élaborées.   full sets les plus élaborées. EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:29

Blackeyed a écrit:
Omega,
Chez ton fromager tu achètes un Camembert ou sa boîte ?
Chez ton revendeur tu achètes la montre ou son set ?
Encore un sondage a la mors moi le nœud de l été... Les sets, les boîtes, ça m emmerde, ça prend de la place, il faut les planquer au même titre que les montres en cas de cambriolage, on les regarde jamais sauf le jour ou l on reçoit sa montre.
Voilà.
Tu t ennuis un peu chez toi Omega ?
Quelle élégance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




full sets les plus élaborées. Empty
MessageSujet: Re: full sets les plus élaborées.   full sets les plus élaborées. EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:47

J'attache plus d'importance à la facture ... J'aime bien quand elle est en parchemin brodé d'or ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

full sets les plus élaborées. Empty
MessageSujet: Re: full sets les plus élaborées.   full sets les plus élaborées. EmptyMar 13 Aoû 2013 - 8:06

archie a écrit:
Comme le 'SET' dans une même marque est différent en fonction de la montre il va être difficile de répondre à ce sondage...


Allez, le plus beau packaging, celui de la l'hybris Mechanica Grand Sonnerie chez JLC, faut avoir de la place et accessoirement 2 500 000 US$


full sets les plus élaborées. Jaeger-lecoultre-hybris-mechanica-set-safe_vv1zG_48

full sets les plus élaborées. Jlc1
Le packaging est blindé comme un coffre fort? Pas facile pour les voleurs et plus besoin d aller au coffre à la banque full sets les plus élaborées. Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Fred92
Passionné absolu
Fred92


Nombre de messages : 2858
Age : 48
Localisation : A l'est de Lugdunum
Date d'inscription : 17/03/2012

full sets les plus élaborées. Empty
MessageSujet: Re: full sets les plus élaborées.   full sets les plus élaborées. EmptyMar 13 Aoû 2013 - 8:21

Non je crois que le packaging est un coffre fort, et puis 3 présentoirs, 8 remontoirs, pas facile a transporter en voyage cette malle forte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




full sets les plus élaborées. Empty
MessageSujet: Re: full sets les plus élaborées.   full sets les plus élaborées. EmptyMar 13 Aoû 2013 - 8:31

Je ne trouve pas le sujet de l'emballage inintéressant.
À en juger par les sujets du forum concernant l'esthétique - bracelet, accord avec la chemise et les boutons de manchettes, couleurs, formes, matière -, sans compter les nombreux fils à propos des accessoires, il apparaît que la boîte est un peu plus qu'une simple boîte et que l'on y met aussi un peu d'affectif.
Qu'il s'agisse d'ailleurs des revues, des photos ou des annonces, on sent bien que la facture, la boîte, la surboîte, les maillons supplémentaires, le bracelet de rechange, la notice et les éventuels accessoires ne sont pas là que pour la la forme.
Et que dire des coffrets spéciaux, boîtes en forme de bateau, de piano ou maquette de véhicule de course pour ne citer que ceux-ci ?
Les collectionneurs de tout poil ont toujours attaché de l'importance à la boîte, des Dinky Toys au objets dérivés en passant par les instruments de mesure ou les bijoux.
De là à en faire un sondage...

Pour prendre le contrepied de mon propre argumentaire, je rejoins Blackeyed sur deux points : les boîtes prennent beaucoup de place et attirent l'œil des voleurs.

D'ailleurs je vais préciser "autre à préciser" : pour le bateau et le piano je pensais à Frédérique Constant.

Et pour conclure, il y a en ce moment un petit fil sur les loupes où l'on voit en page 2 la photo d'un superbe coffret en bois JLC comprenant la montre et une loupe d'horloger.
Revenir en haut Aller en bas
G-50
Membre très actif



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/01/2013

full sets les plus élaborées. Empty
MessageSujet: Re: full sets les plus élaborées.   full sets les plus élaborées. EmptyMar 13 Aoû 2013 - 9:01

Slt moi je ne suis pas d'accord, bon c'est vrai les boites peuvent peut être attirer l'attention mais quand on achète une montre ou plutôt un garde temps à 20K ou plus
on s'attend à un conditionnement digne de ce nom, j'accorde beaucoup d'importance à ça. Cela peut paraître bête mais sinon autant acheter une montre au "marché"...
Revenir en haut Aller en bas
isunny
Membre super actif
isunny


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2011

full sets les plus élaborées. Empty
MessageSujet: Re: full sets les plus élaborées.   full sets les plus élaborées. EmptyMar 13 Aoû 2013 - 10:03

Je me suis jamais posé la question. Je ne pourrai pas répondre à ce sondage, n'ayant pas acheté toutes les marques citées Mr. Green 

Par contre j'ai offert une PO et une constellation à mes parents (achetées à la boutique omega saint-honoré) et de souvenir, y'avait pas grand chose dans la boîte à part la montre et le manuel ...une pochette en cuir avec les cartes de certifications COSC,garantie et pictogrammes...

En même temps, on achète la montre ... Quand j'ai signé le chèque pour ma Audi, ce n'était pas pour le porte-clé et la sacoche d'entretien ...

Je préfère négocier une ristourne (10% pour les montres et la voiture). Après, il est vrai que certains peuvent apporter une plus grande attention au "packaging"

@G-50 : tu as raison, je crois que justement JLC vient d'ouvrir un corner-shop au puces de Clignancourt clown 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




full sets les plus élaborées. Empty
MessageSujet: Re: full sets les plus élaborées.   full sets les plus élaborées. EmptyMar 13 Aoû 2013 - 11:42

isunny a écrit:
Je ne pourrai pas répondre à ce sondage, n'ayant pas acheté toutes les marques citées 
Non Non  Ah ben, oui, forcément.

Ce sondage est réservé exclusivement à ceux qui ont testé toutes lesdites marques Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
isunny
Membre super actif
isunny


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2011

full sets les plus élaborées. Empty
MessageSujet: Re: full sets les plus élaborées.   full sets les plus élaborées. EmptyMar 13 Aoû 2013 - 12:45

freddy.lombard a écrit:
Non Non  Ah ben, oui, forcément.

Ce sondage est réservé exclusivement à ceux qui ont testé toutes lesdites marques Fier 2
Peut être que chez ton AD, toutes les montres sont exposées dans leurs boîtes full-set, sinon je ne vois pas comment on peut connaître leurs contenus .

Ou peut être que tu demandes à voir les boîtes aussi pendant tes essayages ? Mr. Green 

Je tiens à préciser que c'est du second degré, tout comme l'extrait cité full sets les plus élaborées. Blunt_gi (que tu as cité sans le smiley)
Revenir en haut Aller en bas
G-50
Membre très actif



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/01/2013

full sets les plus élaborées. Empty
MessageSujet: Re: full sets les plus élaborées.   full sets les plus élaborées. EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:12

isunny a écrit:


@G-50 : tu as raison, je crois que justement JLC vient d'ouvrir un corner-shop au puces de Clignancourt clown 
Génial faut aller voir ça alors...
Revenir en haut Aller en bas
 
full sets les plus élaborées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Baisse de prix][Vends] Tudor FXD MN21 neuve Full set full stickers
» Full damas et full carbone... Ambidextre ou pas ???
» Full full full full
» Avec ou sans papiers, la valeur d'une montre est-elle différente ?
» Présentation de mon Hamilton BELOWZERO 1000M AUTO full black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: