| Grand prix de Genève : On se fait notre vote à nous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Grand prix de Genève : On se fait notre vote à nous ? Dim 21 Aoû 2005, 22:43 | |
| Je vous propose un exercice de style : Elire notre montre parmi les candidates au grand prix de Genève ...
Le lien pour voir les candidates :
http://www.worldtempus.com/wt/1/1182/
Ensuite on en élit une par catégorie ....
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand prix de Genève : On se fait notre vote à nous ? Dim 21 Aoû 2005, 22:57 | |
| Montre dame : PP QP Montre homme : François-Paul Journe, chronomètre Souverain Montre design (j'ai eu l'impression de choisir entre la peste et le cholera... passons..) : NHC Avvent'ora Montre complication : Datograph or rose. Cette montre n'a rien à faire là-dedans puiqu'il ne s'agit pas d'une nouveauté en terme de calibre. Qu'importe, c'est ma préférée ! Montre Sport : AP Chronographe Royal. Montre Innovation : Twins de Michel Jordi |
|
| |
| Sujet: Re: Grand prix de Genève : On se fait notre vote à nous ? Dim 21 Aoû 2005, 22:57 | |
| Mon vote : Montres hommes : Breguet Tradition Breguet 7027 Montres complications Vacheron Constantin Tour de l'Île Montre innovation Vacheron Constantin Saint-Gervais Montres design Vacheron Constantin Métiers d'Art Montres Sport Zenith Grande Class Grande Date Montres dames Patek Philippe Quantième Annuel pour dame réf. 4936G La version répétition minutes de Zénith m'aurait bien tentée mais difficile de causer sans avoir vu ni brochure ni catalogue. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Grand prix de Genève : On se fait notre vote à nous ? Dim 21 Aoû 2005, 23:24 | |
|
Dernière édition par le Lun 29 Aoû 2005, 23:58, édité 1 fois |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Grand prix de Genève : On se fait notre vote à nous ? Dim 21 Aoû 2005, 23:30 | |
|
Dernière édition par le Lun 29 Aoû 2005, 23:58, édité 1 fois |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Grand prix de Genève : On se fait notre vote à nous ? Lun 22 Aoû 2005, 00:37 | |
| C'est parti : Montre dame : Antoine Preziuso "Stardust". Belle montre dévoilant élégamment un mouvement mécanique original, peu courant dans les collections dame. Montre design : Delaneau Papillon "le paon du jour". La plus classe à défaut d'être la plus étonnante. Montre Sport : Blancpain Chronographe "Flyback grande date". Pas franchement "sport", mais carrément superbe ! Montre homme : F.P. Journe "Chronomètre Souverain". Calibre admirable dans une montre très classe. Montre complication : Patek Philippe "Chronographe Rattrapante" 5959 P. La magie d'une rattrapante dans un habillage sobre et élégant qui laisse toute la gloire à la fonction et à son calibre de fou. Montre innovation : Harry Winston "OPUS V". La grande originalité de son mode d'affichage justifie largement la première place. Voili, voilou... Qu'est-ce qu'on gagne patron si on a les six bon numéros ? Cdlt |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Grand prix de Genève : On se fait notre vote à nous ? Lun 22 Aoû 2005, 14:15 | |
| 'Jour à tous, Me revoilà parmi vous après trois semaines de vacances dans les montagnes turques. Au retour, j'ai eu le plaisir de lire tous les posts que vous aviez échangés avec une conclusion : ce forum et les gens qui le fréqentent sont quand même bien sympas !!! Bon, entrons dans le vif du sujet : Montre designGolay & Spierer Quenographe (j'aime bien le coté baroque de la création) Montre sportJLC Master Compressor Extreme World Chronograph Montre dameTag Heuer Diamond Fuction (trop kitsch !) Montre hommeBreguet 7027 ComplicationJLC Master Minute Repeater InnovationAudemars Piguet Tourbillon (je ne savais pas trop quoi choisir et comme elle est très belle) Cordialement, Nicolas |
|
| |
| Sujet: Re: Grand prix de Genève : On se fait notre vote à nous ? Lun 22 Aoû 2005, 14:28 | |
| Salut NicolaS, Ravi de te retrouver . Je vois que cette Bréguet ne te laisse pas non plus indifférent ...Je comprends ton choix... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Grand prix de Genève : On se fait notre vote à nous ? Lun 22 Aoû 2005, 15:15 | |
| Cette Bréguet est un extraordinaire exercice de style : un esprit très moderne dans un look au classicisme accompli. J'en reste tout admiratif !!! Nicolas |
|
| |
| Grand prix de Genève : On se fait notre vote à nous ? | |
|