Nombre de messages : 900 Localisation : Doha, Qatar Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: bracelet caoutchouc rouge de 24mm:c'est ou? 15/03/07, 12:08 pm
c'est pas sur timefactors: max 22mm c'est pas sur watchband.fr: max 22mm ou 24mm uniquement en noir.
vous savez pas ou je peux trouver un bracelet 24mm caoutchouc de couleur? (si en plus il est rouge et rainure comme une pneu de F1 alors la se serait quand meme mon jour de chance).
c'est pour mon Oris titan meistertaucher: je suis sur qu'avec un bracelet rouge elle serait encore plus canon ma belle...
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2994 Age : 54 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
Va voir sur atlantime.com Ce n'est pas sûr qu'il en est car leur collection change de temps à autre, mais étant une société fraçaire tu pourrais très facielement les appeler. Par contre, je doute qu'il est des modèles spécifiques ORIS.
time2tic Animateur
Nombre de messages : 900 Localisation : Doha, Qatar Date d'inscription : 11/01/2007
Je viens de voir un site http://www.watchworx.co.uk où tu pourras trouver des bracelets 24 mm dans la rubrique WATERPROOF. Par contre, je n'ai pas bien chercher, mais je n'ai pas trouvé autre chose que du marron ou du noir. A toi de chercher mieux, peut être y trouveras tu ton bonheur Bonne recherche
phg Membre très actif