FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

vostok-uhren.de: votre experience?

5 participants
AuteurMessage
time2tic
Animateur
time2tic

vostok-uhren.de: votre experience? Empty
MessageSujet: vostok-uhren.de: votre experience?   vostok-uhren.de: votre experience? EmptyJeu 15 Mar 2007 - 14:57

bonjour,

a la recherche d'un bon site pour me procurer une poljot strela cadran noir (aiguille "seringue"), j'ai visite plusieurs sites dont un :
vostok-uhren.de

quelqu'un a-t-il une experience d'un ou plusieurs achats avec ce site: positive ou negative: merci de la partager avec moi.

Impec ou Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
totof
Membre très actif

MessageSujet: Re: vostok-uhren.de: votre experience?   vostok-uhren.de: votre experience? EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:13

time2tic a écrit:
bonjour,

a la recherche d'un bon site pour me procurer une poljot strela cadran noir (aiguille "seringue"), j'ai visite plusieurs sites dont un :
vostok-uhren.de

quelqu'un a-t-il une experience d'un ou plusieurs achats avec ce site: positive ou negative: merci de la partager avec moi.

Impec ou Thumb down
J'y ai acheté (via l'url http://www.vostok-watches.com/) ma Vostok Europe K3 Submarine.
En un mot nickel.
En plus de mots :
- répond rapidement aux questions par mail
- produit bien emballé
- la commande arrive rapidement
- plusieurs moyens de paiement (paypal et virement)
- un petit cadeau (des bonbons)

A+
Brouls
Nouveau

MessageSujet: Re: vostok-uhren.de: votre experience?   vostok-uhren.de: votre experience? EmptyVen 14 Mar 2008 - 8:45

Je confirme cette évaluation très positive sur le service.
thetallguy
Membre Actif

MessageSujet: cocorico !   vostok-uhren.de: votre experience? EmptyVen 14 Mar 2008 - 10:55

Et moi j'ai commandé une V-E Expedition Trophy de www.lesmontresrusses.com et j'étais livré le surlendemain ! Pas de frais d'expé non plus.
Mais je vois pas de Poljot chez eux, que Vostok, Aviator etc.
BigNic
Membre très actif
BigNic

MessageSujet: Re: vostok-uhren.de: votre experience?   vostok-uhren.de: votre experience? EmptyVen 14 Mar 2008 - 11:34

thetallguy a écrit:
Et moi j'ai commandé une V-E Expedition Trophy de www.lesmontresrusses.com et j'étais livré le surlendemain ! Pas de frais d'expé non plus.
Mais je vois pas de Poljot chez eux, que Vostok, Aviator etc.
Ils se sont bien foutu de ta gu...., vue tu y travaille tu aurais pu la prendre ne partant le soir non ?
Non serieusement les modos faut agir là, ce mec pourri le forum de publicité à peine déguisée Evil or Very Mad
thetallguy
Membre Actif

MessageSujet: du calme   vostok-uhren.de: votre experience? EmptyVen 14 Mar 2008 - 11:48

un peu de calme BigNic, je n'ai pas accusé Totof de travailler chez vostok.de, pourtant son post lit comme une pub...et puis, il est vendredi, bientôt le weekend, vous allez pouvoir sortir, sourire, parler...en toute gentillesse. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vostok-uhren.de: votre experience?   vostok-uhren.de: votre experience? EmptyVen 14 Mar 2008 - 12:02

thetallguy a écrit:
un peu de calme BigNic, je n'ai pas accusé Totof de travailler chez vostok.de, pourtant son post lit comme une pub...et puis, il est vendredi, bientôt le weekend, vous allez pouvoir sortir, sourire, parler...en toute gentillesse. Wink

ça faisait longtemps...
allez un petit coup de pub pour ceux qui n'ont pas compris... C'est quoi ton site marchand?
thetallguy
Membre Actif

MessageSujet: sites/pub/modos etc   vostok-uhren.de: votre experience? EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:18

On ne trouve les montres russes que dans peu de magasins, donc on parle souvent de sites et leur fiabilité. Je ne pense pas que ça soit déplacé (modérateurs confirmeront) de faire savoir aux amateurs qu'il existe bien un distributeur en France (non, pas moi), car ça n'a pas toujours été le cas.
Bon weekend à tous !

vostok-uhren.de: votre experience?
Page 1 sur 1