| Les grosses folies de la bande à Jorg Hysek. | |
|
+13valable Pascal S Vulcain rpstar79 leon bikeman HB38 alemmar Fr@d jean-michel cisco eboissier Time to Time 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Time to Time Membre très actif
Nombre de messages : 183 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Les grosses folies de la bande à Jorg Hysek. Jeu 15 Mar - 17:01 | |
| C'est curieux : les vestales de l'intégrisme horloger n'ont pas encore tiré quelques rafales sur les dernières créations de Jorg Hysek, qui a quitté sa propre marque pour lancer HD3...
Si ce n'est pas du concept, ça !
http://forums.timezone.com/index.php?t=tree&goto=2606914&rid=0 |
|
| |
eboissier Membre Actif
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les grosses folies de la bande à Jorg Hysek. Jeu 15 Mar - 17:23 | |
| |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Les grosses folies de la bande à Jorg Hysek. Jeu 15 Mar - 18:01 | |
| Y'a pas beaucoup de montres au design moderne que j'aime. Jorg Hysek si. Elles ont vraiment un style à elles, et sans pouvoir ni vouloir en porter une seule, je trouve qu'elles ont leur élégance, parfois c'est vraiment too much, mais y'a tellement pire ailleurs sur le créneau de la montre moderne haut de gamme. Si il fait une ultra plate façon RM016, je serai même pret à en faire un fond d'écran
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 22:46, édité 2 fois |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Les grosses folies de la bande à Jorg Hysek. Jeu 15 Mar - 18:06 | |
| Time to Time peux tu éviter de HURLER dans tes titres (donc utiliser les minuscules au lieu des majuscules) merci JM |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Les grosses folies de la bande à Jorg Hysek. Jeu 15 Mar - 18:46 | |
| On aime ou non, c'est sacré : tous les goûts sont dans la nature. Quand je vois des pièces comme ça, je me dis chapeau : le mec qui a dessiné a pris des acides, et assume. |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Les grosses folies de la bande à Jorg Hysek. Jeu 15 Mar - 18:50 | |
| oh ouaaaiiiis, j'adôôôôôreuuu, c'est tellement tendanceuh, ya une telle intégation des concepts au travers d'un lookeuuh sidéraleuuh, oh oh oh, c'est bleuuuuuffannt, noon? |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Les grosses folies de la bande à Jorg Hysek. Jeu 15 Mar - 20:00 | |
| Trop top En sus , il a crée la montre de Giscard Henri |
|
| |
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Les grosses folies de la bande à Jorg Hysek. Jeu 15 Mar - 20:13 | |
| Z'êtes dur, la Kilada est simple et sobre et a l'avantage d'être porposée en plusieurs tailles. |
|
| |
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Les grosses folies de la bande à Jorg Hysek. Jeu 15 Mar - 20:31 | |
| Je plussoi +++ j'ai cette Jorg Hysek et elle remporte pas mal de compliments GROSSE PHOTO ET COPYRIGHT LEON .. tous çà pour dire (aussi ) que l'on se fout complétement de la taille des lettres, vu que c'est internet et que çà ne fait pas plus de bruit .... encore une idée reçue tout çà ... ... AMHA , Notre ami TIME TO TIME peux bien faire se qu'il veut .... aux autres de boucher leurs yeux ... C'est comme si, on pouvait penser que les poissons qui font les plus grosses bulles parlent plus fort que les autres ... n'importe quoi .... :lol!: |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Les grosses folies de la bande à Jorg Hysek. Jeu 15 Mar - 20:36 | |
| LEON ! NON !Tu vas encore avoir la palme avec tes bulles................. Remarque, tu ne manques pas d'air Henri |
|
| |
rpstar79 Membre super actif
Nombre de messages : 302 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Les grosses folies de la bande à Jorg Hysek. Jeu 15 Mar - 20:37 | |
| j'aime bien celle là : Elle me fait penser à alien (le film). J'aimerais bien en voir en vrai. Vous connaissez un vendeur parisien qui a ça ? rp PS : crédits photos Jorg Hysek & Co. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les grosses folies de la bande à Jorg Hysek. Jeu 15 Mar - 20:47 | |
| oj perrin en haut de l avenue victor hugo sur le trottoir de droite quand tu va a l etoile. (je crois meme qu il a viré AP pour mettre JH) |
|
| |
Vulcain Passionné de référence
Nombre de messages : 3108 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Les grosses folies de la bande à Jorg Hysek. Jeu 15 Mar - 21:51 | |
| OJ Perrin, c'est sur le trottoir de droite en allant vers l'Etoile (au niveau de la rue de Presbourg), et ils ont viré Rolex pour mettre Hysek. J'en ai aussi vu rue Francois Ier. Cdt. |
|
| |
rpstar79 Membre super actif
Nombre de messages : 302 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Les grosses folies de la bande à Jorg Hysek. Jeu 15 Mar - 22:19 | |
| Merci |
|
| |
Time to Time Membre très actif
Nombre de messages : 183 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Hysek and Hysek Ven 16 Mar - 0:54 | |
| Attention, ne pas confondre Jorg Hysek, la marque, qui n'appartient plus à M. Jorg Hysek, qui a bêtement laissé son nom dans une embrouille avec ses investisseurs... Et la nouvelle marque de Jorg Hysek, rebaptisée HD 3, parce qu'il n'a plus le droit d'utiliser son patronyme.
Celle qu'on trouve à Paris, c'est Jorg Hysek, puisque l'investisseur en question (Akram Aljord), est aussi celui qui a racheté O.J. Perrin et qui avait racheté Japy, marque revendue depuis à des investisseurs chinois...
Vous suivez ?
Jean-Michel : bien compris pour les titres en gras ! En effet, ça hurle. Désolé pour les oreilles sensibles, mais je n'ai pas encore la maîtrise parfaite de l'outil... |
|
| |
Pascal S Permanent passionné
Nombre de messages : 2410 Localisation : Hémisphère Nord Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Les grosses folies de la bande à Jorg Hysek. Ven 16 Mar - 1:04 | |
| Personnellement, j'aime bien les délires horlogers de HD3. Et même si je ne me vois pas avec l'une de ces montres au poignet, je ne peux qu'applaudir la créativité de leurs 3 designers. Ils ont une authentique démarche avant-gardiste que je trouve rafraîchissante. Il est d'ailleurs amusant de noter que Jorg Hysek est de loin le plus "traditionnel" des trois. Il vieillit le bougre ! |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1870 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Les grosses folies de la bande à Jorg Hysek. Ven 16 Mar - 8:25 | |
| J'aime bien la "Three Minds" et la "Vulcania". Ca doit couter bonbon ces petits joujoux... Sinon côté design, c'est vraiment avant-gardiste, et j'apprécie. A noter que la distribution est plétorique en Asie, l'Europe se contentant de 2 points de vente moscovites, un à St-Petersburg, et un dernier à Marbella... |
|
| |
| Sujet: Re: Les grosses folies de la bande à Jorg Hysek. Ven 16 Mar - 12:26 | |
| Oh merci time to time pour ces précisions, je m'étais fourvoyé une fois de plus. Je les trouves pas mal non plus les HD3, les capture et Idalgo XT1 sont originales et plutôt portables. Je plussoie Pascal S, c'est assez rafraichissant. |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Les grosses folies de la bande à Jorg Hysek. Ven 16 Mar - 14:34 | |
| Merci Time to Time,
il y a de tout, certaines que j'aime bien, d'autres d'un goût plus douteux, mais quelques perles techniques valaient bien un message ici.
Merci encore donc. Je vais corriger le titre du post pour adoucir les moeurs.
Christian. |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Les grosses folies de la bande à Jorg Hysek. Ven 16 Mar - 14:58 | |
| ARfff, très très très original, mais en même temps, c'est hysek, je crois qu'il fait parti des rares personnes àpouvoir se le permettre ! Sincèrement, c'est hors de ma bourse, mais je pense que j'en prendrai une si je pouvais. Elles ont une certaine "intégrité" dans leur design, et ça ne gache vraiment rien, surtout que les mouvements on l'air très originaux aussi.
en fait, à taper dans ce registre où jouent déjà harry winston et qq autres (comme Hautlence), ces hysek sont mes préférées !
guardala (grand fan de hysek, et très content de son roller hysek... un kilada je crois mais à vérifier). |
|
| |
marvel Membre super actif
Nombre de messages : 316 Localisation : suisse Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Les grosses folies de la bande à Jorg Hysek. Ven 16 Mar - 17:58 | |
| j'ai découvert jorg hysek en essayant ça..... et depuis, je suis fan, j'adore! Sa nouvelle marque hd3 ne change pas mon point de vue bien au contraire.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les grosses folies de la bande à Jorg Hysek. Ven 16 Mar - 18:08 | |
| - Time to Time a écrit:
- C'est curieux : les vestales de l'intégrisme horloger n'ont pas encore tiré quelques rafales sur les dernières créations de Jorg Hysek, qui a quitté sa propre marque pour lancer HD3...
Si ce n'est pas du concept, ça !
http://forums.timezone.com/index.php?t=tree&goto=2606914&rid=0 edité par sissou: le terme employer donnant une mauvaise orientation à mon sujet. par contre je n'aime toijours pas les montres hysek qui ne sont pas des montres d'horloger .
Dernière édition par le Sam 17 Mar - 5:54, édité 2 fois |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Les grosses folies de la bande à Jorg Hysek. Ven 16 Mar - 18:41 | |
| Sissou, tu exagères un peu, d'autant que l'on parle de cette nouvelle marque plus précisément. Et à mon sens que lon aime ou pas, on peut tout dire mais pas n'importe quoi. Le lien entre Guess et ces modèles est plus que distant.
Maintenant, si tu parles des "Jorg Hysek", bon, c'est un peu tiré par les cheveux, mais à la limite, je préfèrerais que tu dise que Guess, c'est du Jorg Hysek ressucé à 100 Euro. Ca serait plus proche de la réalité, tant on connait la "créativité" dont fait part cette marque sans doute partenaire de Xerox.
Là, c'est un peu comme dire que Breguet fait du Louis Bollé, ou du Elysée.
Christian. |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Les grosses folies de la bande à Jorg Hysek. Ven 16 Mar - 19:19 | |
| - marvel a écrit:
- j'ai découvert jorg hysek en essayant ça.....
et depuis, je suis fan, j'adore!
Sa nouvelle marque hd3 ne change pas mon point de vue bien au contraire.... Plus que d'accord ... .... J'aime beaucoup cette montre .... C'est au moins de la création de "designer"..... et pas de la "synthèse marketing " prémachée , aprés deux jours de réunion au FOUR SEASONS de Milan , afin de satisfaire un board stressé et reconfortée des observateurs financiers blasés ...... |
|
| |
| Les grosses folies de la bande à Jorg Hysek. | |
|