| Qui va à Furtwangen | |
|
+5enzo25 isosta montresàmoi cheminal67 michel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
michel Pilier du forum
Nombre de messages : 1962 Localisation : la plus belle vallée du monde Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Qui va à Furtwangen Mer 21 Aoû - 8:24 | |
| |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Qui va à Furtwangen Mer 21 Aoû - 8:31 | |
| Et M... encore loupé la date, j'ai pris des engagements par ailleurs. |
|
| |
montresàmoi Pilier du forum
| Sujet: Re: Qui va à Furtwangen Mer 21 Aoû - 21:32 | |
| J'avais beaucoup apprécié la rencontre avec des Fameurs Mais cette année je passe mon tour , pas de CHI pour le moment.... Mais ça vaut le détour , au moins une fois. Amicalement MàM |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9710 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Qui va à Furtwangen Mer 21 Aoû - 21:33 | |
| Ya Natürlich am Samstag !
l'année dernière j'avais trouvé deux montres que je désirais depuis longtemps : Zénith Cairelli NOS et Aquastar Chrono
cette année je pars plus le nez au vent en quête d'un éventuel coup de coeur
Isosta |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9710 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Qui va à Furtwangen Mer 21 Aoû - 21:34 | |
| - montresàmoi a écrit:
- J'avais beaucoup apprécié la rencontre avec des Fameurs
Mais cette année je passe mon tour , pas de CHI pour le moment....
Mais ça vaut le détour , au moins une fois.
Amicalement MàM dommage je comptais bien trotiner cinq minutes avec toi . Une autre fois peut-être Isosta |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va à Furtwangen Mer 21 Aoû - 21:40 | |
| Si tu passes par l'Alsace , on ir manger une tarte flambée |
|
| |
enzo25 Animateur
| Sujet: Re: Qui va à Furtwangen Jeu 22 Aoû - 4:56 | |
| Salut a tous Cela sera sans moi cette année... Peut être l'année prochaine... Sinon, n'oubliez pas les Fins Amicalement enzo25 |
|
| |
Fikk Animateur
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : Vosges - Belgique Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Qui va à Furtwangen Jeu 22 Aoû - 5:06 | |
| Je ne connaissais pas. Ca à l'air intéressant. http://www.franzoesisch.antik-uhrenboerse.info/
Ca ne sera pas possible cette année mais c'est pas super loin des Vosges donc ça devrait être jouable l'année prochaine. |
|
| |
ETA Membre Actif
Nombre de messages : 122 Age : 60 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Qui va à Furtwangen Jeu 22 Aoû - 19:58 | |
| Je serai présent samedi . une première pour moi . |
|
| |
Alt0201 Membre référent
Nombre de messages : 7700 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Qui va à Furtwangen Jeu 22 Aoû - 20:13 | |
| - Fikk a écrit:
- Je ne connaissais pas. Ca à l'air intéressant.
Moi non plus. Merci pour ce lien. Par contre selon la video de présentation, il semble beaucoup plus d'horloges que de montres, non? |
|
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: Qui va à Furtwangen Mer 28 Aoû - 3:56 | |
| Alors, c'était comment ? des FAMeurs nous auraient-ils ramené l'une ou l'autre trouvaille ? |
|
| |
isosta Membre référent
| Sujet: Re: Qui va à Furtwangen Mer 28 Aoû - 4:19 | |
| moins bien que l'année dernière en ce qui me concerne. plus morose également si l'on écoute les marchands sur place grand choix quand même , comme l'année passée sur beaucoup de belles pièces ...à leur prix ! j'ai juste acheté une montre sur laquelle je n'ai aucune certitude ( Franken ou pas ?) montre Hanhart style pilote fabriquée soi-disant dans les années 50 avec les bases des calibres hanhart 40 ou 41 sans la partie chrono ce qui donne sur un diamètre de 39 mm, une petite seconde à 9H (la seconde continue du chrono) et les H/M . la transformation est bien faite avec une chaussée adaptée sans passage du tigeron de seconde chrono et l'emboitage est nickel le calibre de base est bien un Hanhart 40 ou 41 (je ne connais pas la différence) mais j'avoue que j'ai un sérieux doute... si quelqu'un a déjà entendu parler de ça; infos bienvenues je posterai des images quand j'aurai réussi à trouver plus d'infos. sinon j'ai bien vu de très beaux Heuer trois compteurs et pas mal d'Hanhart chrono mono ou bi-poussoirs mais je n'ai pas craqué car les prix étaient quand même assez élevés. failli craquer pour une Certina DS3 à fond jaune ...finalement non ; idem sur une Zenith rainbow flyback color à prix raisonnable chez un vendeur Français que je connais bien...je réfléchissais encore hier et puis j'ai acheté autre chose sur la baie alors ça ira comme ca coté Fameurs , vu Michel et Supra67 qui n'avaient pas l'air d'avoir fait de folies non plus . Isosta |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va à Furtwangen Mer 28 Aoû - 4:30 | |
| - isosta a écrit:
- je réfléchissais encore hier et puis j'ai acheté autre chose sur la baie alors ça ira comme ca
.
Isosta ah oui ??? |
|
| |
isosta Membre référent
| Sujet: Re: Qui va à Furtwangen Mer 28 Aoû - 4:33 | |
| hé hé !! je savais que tu allais saliver .... pas encore reçue donc black out car la baie réserve souvent des mauvaises surprises mais une petite info quand même : c'est une montre suisse ! Isosta |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va à Furtwangen Mer 28 Aoû - 9:13 | |
| Pas chinoise t'es pas Trend |
|
| |
isosta Membre référent
| Sujet: Re: Qui va à Furtwangen Mer 28 Aoû - 22:06 | |
| ommemega devrait savoir .... oups !! j'ai oublié le H de son pseudo Isosta |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va à Furtwangen Mer 28 Aoû - 22:32 | |
| Une qui vient de Bienne... |
|
| |
isosta Membre référent
| Sujet: Re: Qui va à Furtwangen Jeu 29 Aoû - 1:38 | |
| Elle est venue de Bienne en 1973 , et a dû passer une partie de sa vie sous l'eau... enfin prévue pour : Seamaster 200 , réf 1660177 dite SHOM , calibre auto 1012 , un de mes nombreux graals secrets reçue aujourd'hui : juste le ressort de lunette à resserrer + une petite toilette et hop ! au poignet je mettrai quelques photos dans le post Omega vintages. Pour l'instant je lui cherche un mesh . bien content Isosta PS: ne me dis pas que tu l'as celle là |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va à Furtwangen Jeu 29 Aoû - 10:27 | |
| Ben non, celle la, j'lai pô... |
|
| |
| Qui va à Furtwangen | |
|