| Marque Triwa à offrir à un amateur connaisseur ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monie Nouveau
| Sujet: Marque Triwa à offrir à un amateur connaisseur ?! Lun 26 Aoû - 20:38 | |
| Bonjour à tous ! je cherche un cadeau à offrir à mon mari pour son anniv et j'ai trouvé cette montre de marque Triwa / modele Sort of Black chrono. Valeur 430$. Est-ce que vous connaissez cette marque, il va être "content" ou super déçu ?! Sachant qu'il a déjà 1 Rolex Milgauss, 1 Tag Carrera, 1 Panerai Luminor et 1 Hamilton... Je sais qu'il voulait une montre plus "relax" pour faire des activités sportive etc... Je trouvais la Triwa stylée tout en noir (il aura 36 ans) et j'ai pas le budget pour lui offrir la nouvelle Cartier Tank MC dont il rêve Si vous avez des avis à me donner je suis prenante !! J'ai fais le tour des autres posts "petits budgets" mais rien sur cette marque... MERCI d'avance |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Marque Triwa à offrir à un amateur connaisseur ?! Lun 26 Aoû - 20:47 | |
| - Monie a écrit:
Est-ce que vous connaissez cette marque, il va être "content" ou super déçu ?!
Vous avez un bon avocat ? _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Monie Nouveau
| Sujet: Re: Marque Triwa à offrir à un amateur connaisseur ?! Lun 26 Aoû - 21:03 | |
| ok ok... Je sors la Triwa !!
Une suggestion pour une montre dans ce style (l'idée était la Bell&Ross BR03 Phantom) mais avec un budget max 1500EUR ?
|
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13364 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Marque Triwa à offrir à un amateur connaisseur ?! Lun 26 Aoû - 22:03 | |
| - Monie a écrit:
- ok ok... Je sors la Triwa !!
Une suggestion pour une montre dans ce style (l'idée était la Bell&Ross BR03 Phantom) mais avec un budget max 1500EUR ?
il y en a une a vendre a ce prix dans les pa du bar d'en face... |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Marque Triwa à offrir à un amateur connaisseur ?! Lun 26 Aoû - 22:24 | |
| - Monie a écrit:
- ok ok... Je sors la Triwa !!
C'est déjà mieux. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Marque Triwa à offrir à un amateur connaisseur ?! Mar 27 Aoû - 4:38 | |
| Ouf Arno est intervenu à temps! Un peu dans le style de la Triwa, et dans le budget de 1500€ annoncé, je peux te proposer la ORIS BC3 ADVANCED DAY DATE: (crédit ORIS.com) 1150€ prix catalogue. Pour les détails: CLIQUER ICI |
|
| |
Monie Nouveau
| Sujet: Re: Marque Triwa à offrir à un amateur connaisseur ?! Mer 28 Aoû - 20:48 | |
| Sympa Merci ! Je vais le sonder un peu sur tout ca discretos ce week-end ! |
|
| |
Bacalhaueiro Passionné de référence
Nombre de messages : 3068 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Marque Triwa à offrir à un amateur connaisseur ?! Mer 28 Aoû - 22:21 | |
| Vue la collection de votre mari et son souhait, pourquoi pas une montre de plongée automatique Seiko? Plusieur modèles rentrent largement dans votre budget et en tant qu'amateur de montre, votre mari devrait apprécier Seiko (sauf s'il est victime d'une anti-japonite aïgue) |
|
| |
jm83 Membre Actif
| Sujet: Re: Marque Triwa à offrir à un amateur connaisseur ?! Mer 28 Aoû - 22:34 | |
| Offrir une montre a un connaisseur ( ou du moins a un amateur de belles montres) est très délicat, alors pourquoi pas faire le tour des AD ensemble, cette l effet de surprise disparaît mais au moins vous êtes sur de pas faire d erreur sur le model |
|
| |
jodko Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Marque Triwa à offrir à un amateur connaisseur ?! Jeu 29 Aoû - 1:23 | |
| C'est all in, mais si tu tapes juste, tu es le roi du monde quand même...
Jodko. |
|
| |
| Marque Triwa à offrir à un amateur connaisseur ?! | |
|