| Montre Hamilton | |
|
+5Stan567 Alecsendri Kgérard YoshiBipBip marvin35 9 participants |
Auteur | Message |
---|
marvin35 Nouveau
| Sujet: Montre Hamilton Mar 27 Aoû - 2:07 | |
| Bonjour à tous, Je suis un amateur de montres et commence vraiment vraiment à m’intéresser de plus en plus aux montres et consulte souvent le forum, mais je voulais avoir un conseille concernant une montre. Je voudrais acheter une Hamilton ( ref : H32565555 ), mais j'ai vu sur le forum que le mouvement automatique 2824-2 n'était pas tout à fait fiable et devait être porté souvent. donc est-ce que c'est vrai et cette montre est-elle un bon investissement ? Merci par avance =) |
|
| |
YoshiBipBip Animateur
| Sujet: Re: Montre Hamilton Mar 27 Aoû - 2:13 | |
| Erreur de topic désolé (je repondais pour SNZH53, mais sujet disparu...). |
|
| |
marvin35 Nouveau
| Sujet: Re: Montre Hamilton Mar 27 Aoû - 2:25 | |
| Ha mince je suis désolé , je suis nouveau et ne connais pas encore bien les différents topic et ou poster mon message :s..
Je doit le mettre dans quel topic stp ? |
|
| |
YoshiBipBip Animateur
| Sujet: Re: Montre Hamilton Mar 27 Aoû - 2:35 | |