| Montre Hamilton | |
|
+5Stan567 Alecsendri Kgérard YoshiBipBip marvin35 9 participants |
Auteur | Message |
---|
marvin35 Nouveau
| Sujet: Montre Hamilton Mar 27 Aoû - 2:07 | |
| Bonjour à tous, Je suis un amateur de montres et commence vraiment vraiment à m’intéresser de plus en plus aux montres et consulte souvent le forum, mais je voulais avoir un conseille concernant une montre. Je voudrais acheter une Hamilton ( ref : H32565555 ), mais j'ai vu sur le forum que le mouvement automatique 2824-2 n'était pas tout à fait fiable et devait être porté souvent. donc est-ce que c'est vrai et cette montre est-elle un bon investissement ? Merci par avance =) |
|
| |
YoshiBipBip Animateur
| Sujet: Re: Montre Hamilton Mar 27 Aoû - 2:13 | |
| Erreur de topic désolé (je repondais pour SNZH53, mais sujet disparu...). |
|
| |
marvin35 Nouveau
| Sujet: Re: Montre Hamilton Mar 27 Aoû - 2:25 | |
| Ha mince je suis désolé , je suis nouveau et ne connais pas encore bien les différents topic et ou poster mon message :s..
Je doit le mettre dans quel topic stp ? |
|
| |
YoshiBipBip Animateur
| Sujet: Re: Montre Hamilton Mar 27 Aoû - 2:35 | |
| Non tu ne t'es pas trompé, c'est moi qui me suis emmelé les pinceaux en repondant à quelqu'un qui souhaitait des renseignements sur une Seiko SNZH53, je lui ai repondu et oops, ma réponse s'est retrouvée par erreur sur ton topic. Pour ta question sur Hamilton, je n'ai pas de réponse, si ce n'est que le mouvement ETA 2824-2 est un mouvement très répandu et éprouvé donc pas de problème de fiabilité selon moi. Il équipe de nombreuses montres automatiques, aucune crainte à avoir. Par contre, il faut en effet porter la montre tous les jours pour que le mécanisme de remontage automatique fasse son ouvrage et que la montre ne s'arrête pas si c'est cela à quoi tu fais référence en parlant de "devrait être portée souvent". Je connais quelqu'un qui a ce modele Hamilton dans une autre couleur de cadran, il en est très satisfait. C'est un modèle sympathique dans son genre, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il s'agit d'un bon investissement, mais une bonne montre par contre, là oui. |
|
| |
marvin35 Nouveau
| Sujet: Re: Montre Hamilton Mar 27 Aoû - 2:43 | |
| Ha d'accord je pensais mettre trompé x)
Quand je parlais de la porter souvent c'est que j'ai vu des gens dire qu'a force de la remettre a l'heure en la portant pas, cela pouvais endommager le mécanisme ? Oui je voulais dire une bonne montre au lieu de investissement. |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Montre Hamilton Mar 27 Aoû - 3:26 | |
| Le mouvement 2824-2 est très fiable. Et le fait de la remettre à l'heure plus ou moins souvent ne l'endommage en rien. |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Montre Hamilton Mar 27 Aoû - 4:59 | |
| - Kgérard a écrit:
- Le mouvement 2824-2 est très fiable.
Et le fait de la remettre à l'heure plus ou moins souvent ne l'endommage en rien. +1 |
|
| |
marvin35 Nouveau
| Sujet: Re: Montre Hamilton Mar 27 Aoû - 10:57 | |
| Merci pour vos conseilles ça me rassure pour mon achat =) |
|
| |
Stan567 Membre Actif
Nombre de messages : 138 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Montre Hamilton Mar 27 Aoû - 12:27 | |
| J'ai aussi un ami qui l'a, en noir, depuis un an, il en est très content, pas de souci. |
|
| |
moose9144 Pilier du forum
| Sujet: Re: Montre Hamilton Mar 27 Aoû - 18:43 | |
| Assez fiable, pas de problèmes sérieux sur cet ETA, tu peux y aller! |
|
| |
Stan567 Membre Actif
Nombre de messages : 138 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Montre Hamilton Mar 27 Aoû - 23:58 | |
| Y'en a une noire dans les PA si ça t'intéresse... |
|
| |
glacesmax Membre très actif
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Vemars Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Montre Hamilton Mar 27 Aoû - 23:59 | |
| Salut, ça fait un ans et demi que je l'ai et aucun soucis pour l'instant. Une trés belle montre pour débuter, moi ça a été ma 1er tout comme toi! |
|
| |
gpmouvement Pilier du forum
Nombre de messages : 1893 Age : 55 Localisation : La capitale des Flandres Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Montre Hamilton Mer 28 Aoû - 0:08 | |
| - marvin35 a écrit:
- Bonjour à tous,
... donc est-ce que c'est vrai et cette montre est-elle un bon investissement ?
Merci par avance =)
Bon investissement? Non, mais par contre les montres mécaniques se déprécient moins que les montres à quartz. |
|
| |
marvin35 Nouveau
| Sujet: Re: Montre Hamilton Mer 28 Aoû - 6:50 | |
| Merci pour vos réponses =) ! |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Montre Hamilton Mer 28 Aoû - 13:30 | |
| jolie montre ,bon mouvement aucune crainte a avoir |
|
| |
| Montre Hamilton | |
|