FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis montre Hamilton

Aller en bas 
+7
Eissero
Ergor
dyanzahkel
SupR_MarioL
Zouzou77
Appel Moi Zorro
alex930
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alex930
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2014

Avis montre Hamilton Empty
MessageSujet: Avis montre Hamilton   Avis montre Hamilton EmptyJeu 12 Juin 2014, 23:50

Bonjour à tous,
Je voudrai acheter une montre, cependant je ne m'y connais pas du tout. Au point que j'étais sur le point d'acheter une montre Armani (oui oui !). Alors voila j'ai vu ici et la que les montres Hamilton seraient un bon rapport qualité / prix. J'aurais voulu avoir votre avis sur celle-ci : Je ne peux pas poster de lien alors taper " H39515734 " sur Google s'il vous plait.
On la trouve à 430 euros.

Proposeriez-vous une autre marque ? Sachant que je suis un homme, que j'ai un budget de 540 euros MAX et que j'ai 22 ans.

Et connaissez-vous un bon site ou un magasin ou je pourrai éventuellement acheter cette montre ? Car personnellement Hamilton je n'en avais jamais entendu parler, j'habite en Belgique (Liège) et je n'ai jamais vu cette marque.

D'avance merci et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Avis montre Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Avis montre Hamilton   Avis montre Hamilton EmptyJeu 12 Juin 2014, 23:59

Belle montre habillé ,AMHA, de plus Hamilton a une solide réputation donc si elle te plait ...
 batman 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Avis montre Hamilton Empty