Nombre de messages : 25 Age : 69 Localisation : 56 CARO Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Montre Moeris Ven 30 Aoû - 17:44
Bonjour,
Dans le déménagement de la maison de mes parents, j'ai récupéré (personne n'en voulait !!) la montre de mon grand'père né en 1885. C'est une montre sans prétention mais qui a une immense valeur pour moi d'autant qu'elle fonctionne toujours et que, dans un autre carton, j'ai retrouvé l'écrin ! Voyez vous-même:
J'envisage de la faire nettoyer par un horloger !
blowtorch Animateur
Nombre de messages : 851 Age : 34 Localisation : Saint Martin de Londres Date d'inscription : 05/03/2012
Sujet: Re: Montre Moeris Ven 30 Aoû - 19:07
Bonjour,
Jolie montre, cadran en parfait état apparemment, une chance ! le boîtier est en acier, argentan, ou en argent ?
Une photo du mouvement ne serait pas de refus !
Bien cordialement !
Lucovitch Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 69 Localisation : 56 CARO Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Ouvrir la montre Sam 31 Aoû - 10:57
Bonjour,
J'aimerais bien vous faire profiter du mouvement mais je ne sais pas comment l'ouvrir. La bordure du cadran est striée ce qui semblerai indiquer que cela se dévisse. Mais par crainte de la détériorer (j'ai quand même essayé !) je préfère avoir plus d'indications sur la procédure. Je referais une photo du dos de la montre et la posterais.
Bon week-end
Luc
eri231 Membre super actif
Nombre de messages : 378 Localisation : turin italie Date d'inscription : 13/06/2013
Sujet: Re: Montre Moeris Sam 31 Aoû - 13:19
peut-être un boîtier étanche. de la maison f.Borgel