FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Montre de gousset Moeris mouvement 19H ma premiere

2 participants
AuteurMessage
watchnoob
Membre Actif
watchnoob

Montre de gousset Moeris mouvement 19H  ma premiere Empty
MessageSujet: Montre de gousset Moeris mouvement 19H ma premiere   Montre de gousset Moeris mouvement 19H  ma premiere Empty2/9/2024, 19:29

Bonsoir à tous,

Voici ma première montre de gousset de marque MOERIS, animé par un 19H , pas un exemplaire fameux mais révisée et fonctionnelle sans autres intempéries que quelques rayures d'usage
Eu sur leboncanard, dans l'annonce elle est sensé sortir de révision mais je n'arrive pas à régler l'heure, à vrais dire je n'ose pas trop tirer sur la couronne, par contre elle est remontable et fonctionne.
elle va donc rapidement faire un tour chez mon horloger pour verifications.

Montre de gousset Moeris mouvement 19H  ma premiere 1a518b10
Montre de gousset Moeris mouvement 19H  ma premiere Ca751210
Montre de gousset Moeris mouvement 19H  ma premiere Cbc14510
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Montre de gousset Moeris mouvement 19H ma premiere   Montre de gousset Moeris mouvement 19H  ma premiere Empty9/9/2024, 13:41

Hello,

Pour régler l'heure ce n'est peut être pas en tirant la couronne, j'ai une montre de poche Hamilton où j'ai cherché longtemps à comment la régler, j'ai découvert un peu par hasard en ouvrant la lunette que dessous, vers 3h il y avait une petite tirette métallique qui permettait de régler les aiguilles.
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
watchnoob
Membre Actif
watchnoob

MessageSujet: Re: Montre de gousset Moeris mouvement 19H ma premiere   Montre de gousset Moeris mouvement 19H  ma premiere Empty9/9/2024, 14:19

merci pour la réponse, j'ai oublié de donner suite, j'ai pu mettre à l'heure en tirant sur la couronne c'est juste qu'il fallait tirer un peu plus fort la première fois, ayant eu peur de faire un bêtise je n'osais pas.
Apres une semaine à régler vérifier elle tiens bien ses 30 heures environs, peut être un peu moins en tout cas elle est assez "précise" mais sortant de révision c'est plutôt normal.
en tout cas ce n'est évidement pas une merveille mais je trouve une bonne entrée dans ce nouveau monde, le problème étant ensuite de se limiter, j'en ai acheté 3 autres plus modestes et une belle qui n'est pas encore arrivé mais je ferais un post dédié.

Montre de gousset Moeris mouvement 19H ma premiere
Page 1 sur 1