FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Boucle deployante Jaeger Lecoultre

3 participants
AuteurMessage
cag
Membre super actif

Boucle deployante Jaeger Lecoultre Empty
MessageSujet: Boucle deployante Jaeger Lecoultre   Boucle deployante Jaeger Lecoultre EmptySam 17 Mar - 4:57

Hello, je souhaiterais savoir si il existe plusieurs types de boucles deployante chez JL, on me parle de "simple" et de "double", qu'en pensez-vous? Quels sont les avantages et inconvenients des deux types si les 2 existent? Merci Boucle deployante Jaeger Lecoultre Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
cag
Membre super actif

MessageSujet: Re: Boucle deployante Jaeger Lecoultre   Boucle deployante Jaeger Lecoultre EmptySam 17 Mar - 15:51

ALLO ??? 88 vues et personne ne sait répondre ?.... ou sont nos pro? J'ai besoin de vous la ! merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boucle deployante Jaeger Lecoultre   Boucle deployante Jaeger Lecoultre EmptySam 17 Mar - 19:28

ben moi, j'ai celle la :

Boucle deployante Jaeger Lecoultre Port-royal2_large

tres agréable à porter.
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex

MessageSujet: Re: Boucle deployante Jaeger Lecoultre   Boucle deployante Jaeger Lecoultre EmptySam 17 Mar - 19:40

Les anciennes sont les classique une deployante, existant en 2 longueur, pour les petits poignets.

Maitenant, ils equipent les reverso (les aures aussi je suppose) de double deployantes comme la zenith ci dessus.

De memoire, uen deployante simple, achetee en boutique etait aux alentours de 250CHF, mais je ne suis plus sur a 100%.

Voila voila

Huggy
time2tic
Animateur
time2tic

MessageSujet: Re: Boucle deployante Jaeger Lecoultre   Boucle deployante Jaeger Lecoultre EmptySam 17 Mar - 20:44

la boulce deployante de ma reverso: ca c'etait la grosse mega surprise.
elle etait pas sur le catalogue 2006 qui m'a tant fait reve et a fini par me faire acheter...

c'est une double deployante: ca veut dire que t'as 3 partie. la partie centrale sur laquelle viennent se cliper une petite partie de chaque cote. Je crois que ca s'appelle une boucle papillon, aussi.

c'est de loin le systeme le plus confortable qu'il m'ait ete donne de porter faut juste s'habituer pour l'ouvrir et le fermer sans massacrer le bracelet en utilisant la "force brutale". en gros faut etre doux et pour ouvrir faut tirer la boucle metallique simplement avec 2 doigts. on prend vite le coup de main quand meme...

Boucle deployante Jaeger Lecoultre Dscf0410

Boucle deployante Jaeger Lecoultre Dscf0410
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boucle deployante Jaeger Lecoultre   Boucle deployante Jaeger Lecoultre EmptySam 17 Mar - 23:38

baygonjaune007 a écrit:
ben moi, j'ai celle la :

Boucle deployante Jaeger Lecoultre Port-royal2_large

tres agréable à porter.

Très belle boucle JLC !!!
cag
Membre super actif

MessageSujet: Re: Boucle deployante Jaeger Lecoultre   Boucle deployante Jaeger Lecoultre EmptyDim 18 Mar - 2:43

Merci a tous, c'est maintenant + clair bravohap bravohap bravohap

Boucle deployante Jaeger Lecoultre
Page 1 sur 1