| Boucle déployante ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Boucle déployante ? 18/3/2008, 23:38 | |
| Hello membres éminents ! Avez vous un retour d'info sur cette boucle déployante , est ce que l'axe en 2 parties s'amarrant coté "boucle" a t' il tendance à se dévisser? faut t' il le freiner ? Est ce fragile ? Qu' en est t'il du confort de cette boucle ? Bref, un topo de la chose me ferait grand plaisir avant de casquer le grisbi ! Henri |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Boucle déployante ? 19/3/2008, 12:42 | |
| J'ai la même avec la marque de chez Oris
Sinon c'est super confort, parcontre pas de bracelet trop epais et el visse peut ce perdre.
Pour le port c'est le bracelet qui est inversé
Dynamo |
|
| |
OLIV28 Membre très actif
Nombre de messages : 298 Age : 46 Localisation : en france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Boucle déployante ? 23/3/2008, 00:43 | |
| super confort . Aucune crainte de perte . Ceci dit il en existe d'aussi bonne qualité et bcp moins cher! amitié oliv |
|
| |
OLIV28 Membre très actif
Nombre de messages : 298 Age : 46 Localisation : en france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Boucle déployante ? 23/3/2008, 00:44 | |
| - Dynamo a écrit:
- , parcontre pas de bracelet trop epais et el visse peut ce perdre.
Pour le port c'est le bracelet qui est inversé
Dynamo EXACT! |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Boucle déployante ? 23/3/2008, 01:29 | |
| - OLIV28 a écrit:
- super confort . Aucune crainte de perte . Ceci dit il en existe d'aussi bonne qualité et bcp moins cher!
amitié oliv Ah bon , beaucoup moins cher ??? chez watch-bands elle est à 13,45€ + frais de Henri http://www.watch-bands-straps-bracelets.com/watchstrap-p5759h4s269-Flip-Clasp-16-18-2.html |
|
| |
OLIV28 Membre très actif
| Sujet: Re: Boucle déployante ? 23/3/2008, 03:09 | |
| Pardonnes moi , je retire ce que j'ai dit . Je l'ai a 20 euros , je pensais que tu l'avais payé bcp plus cher J'ai un etit reveneur sur la baie si tu veux , question bracelet etc il est excellent !et le prix est plus que raisonnable . Si cela t interesse dis le moi par MP Amitié oiliv |
|
| |
nam Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Boucle déployante ? 22/2/2012, 23:49 | |
| Je déterre ce topic pour apporter mon témoignage car je possède cette boucle depuis quelques mois. Bilan : confortable mais le pas de vis est fragile (j'ai pété le mien ... et ça n'empêche pas le bracelet de tenir ). Autre chose : j'aime bien changer souvent de boucle (ce qui explique peut-ête la casse du pas de vis) mais il faut noter que l'exercice n'est pas très facile (en tout cas moins qu'avec d'autres boucles "articulées") car le retrait du "capuchon" abritant l'ardillon fixe nécessite de faire rentrer simultanément les 2 ergots montés sur ressort . Bref pour le prix ça reste un bon produit qui a le mérite d'être original. |
|
| |
olympe21 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 671 Age : 60 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Boucle déployante ? 21/7/2015, 22:40 | |
| J'ai une boucle déployante Zenith avec le même ^principe de vis en 2 parties. Problème, elle c'est dévissée sans que je m'en aperçoive, et j'ai perdu la partie femelle de cette vis traversante. Personne ne sait où je pourrai m'en procurer une ( 18mm) ?
|
|
| |
MisterP Permanent passionné
| Sujet: Re: Boucle déployante ? 22/7/2015, 20:56 | |
| Bonjour, - HB38 a écrit:
- est ce que l'axe en 2 parties s'amarrant coté "boucle" a t' il tendance à se dévisser? faut t' il le freiner ? Est ce fragile ? Qu' en est t'il du confort de cette boucle ?
Je ne connais pas cette BD mais ce style oui. De mémoire, il y en a chez Baume & Mercier. Ca casse si on force comme un âne oui, sinon c'est ok. Frein filet faible, oui. Confort je ne sais pas, jamais testé, et je n'aime pas les BD. |
|
| |
HB38 Passionné absolu
| Sujet: Re: Boucle déployante ? 22/7/2015, 23:46 | |
| - MisterP a écrit:
- Bonjour,
HB38" est ce que l'axe en 2 parties s'amarrant coté "boucle" a t' il tendance à se dévisser? faut t' il le freiner ? Est ce fragile ? Qu' en est t'il du confort de cette boucle ?
Je ne connais pas cette BD mais ce style oui. De mémoire, il y en a chez Baume & Mercier. Ca casse si on force comme un âne oui, sinon c'est ok. Frein filet faible, oui. Confort je ne sais pas, jamais testé, et je n'aime pas les BD. Paléontologie de forum ? ; 7 ans .... Y a mieux mais c'est plus rare .................................... !!! |
|
| |
| Boucle déployante ? | |
|