FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Boucle déployante ?

Aller en bas 
+2
Dynamo
HB38
6 participants
AuteurMessage
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Boucle déployante ? Empty
MessageSujet: Boucle déployante ?   Boucle déployante ? Empty18/3/2008, 23:38

Hello membres éminents !
Avez vous un retour d'info sur cette boucle déployante , est ce que l'axe en 2 parties s'amarrant coté "boucle" a t' il tendance à se dévisser? faut t' il le freiner ? Est ce fragile ? Qu' en est t'il du confort de cette boucle ?
Bref, un topo de la chose me ferait grand plaisir avant de casquer le grisbi !
Henri Shocked

Boucle déployante ? KFS76000Crstahlpol
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Boucle déployante ? Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante ?   Boucle déployante ? Empty19/3/2008, 12:42

J'ai la même avec la marque de chez Oris

Sinon c'est super confort, parcontre pas de bracelet trop epais et el visse peut ce perdre.

Pour le port c'est le bracelet qui est inversé

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
OLIV28
Membre très actif
OLIV28


Nombre de messages : 298
Age : 46
Localisation : en france
Date d'inscription : 16/09/2007

Boucle déployante ? Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante ?   Boucle déployante ? Empty23/3/2008, 00:43

super confort . Aucune crainte de perte . Ceci dit il en existe d'aussi bonne qualité et bcp moins cher!
amitié
oliv
Revenir en haut Aller en bas
OLIV28
Membre très actif
OLIV28


Nombre de messages : 298
Age : 46
Localisation : en france
Date d'inscription : 16/09/2007

Boucle déployante ? Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante ?   Boucle déployante ? Empty23/3/2008, 00:44

Dynamo a écrit:
, parcontre pas de bracelet trop epais et el visse peut ce perdre.

Pour le port c'est le bracelet qui est inversé

Dynamo
EXACT!
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Boucle déployante ? Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante ?   Boucle déployante ? Empty23/3/2008, 01:29

OLIV28 a écrit:
super confort . Aucune crainte de perte . Ceci dit il en existe d'aussi bonne qualité et bcp moins cher!
amitié
oliv

Ah bon , beaucoup moins cher ??? Incompréhensible chez watch-bands elle est à 13,45€ + frais de pig
Henri
http://www.watch-bands-straps-bracelets.com/watchstrap-p5759h4s269-Flip-Clasp-16-18-2.html
Revenir en haut Aller en bas
OLIV28
Membre très actif
OLIV28


Nombre de messages : 298
Age : 46
Localisation : en france
Date d'inscription : 16/09/2007

Boucle déployante ? Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante ?   Boucle déployante ? Empty23/3/2008, 03:09

Pardonnes moi , je retire ce que j'ai dit .
Je l'ai a 20 euros , je pensais que tu l'avais payé bcp plus cher
J'ai un etit reveneur sur la baie si tu veux , question bracelet etc il est excellent !et le prix est plus que raisonnable .
Si cela t interesse dis le moi par MP
Amitié
oiliv
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Boucle déployante ? Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante ?   Boucle déployante ? Empty22/2/2012, 23:49

Je déterre ce topic pour apporter mon témoignage car je possède cette boucle depuis quelques mois.

Bilan : confortable mais le pas de vis est fragile (j'ai pété le mien ... et ça n'empêche pas le bracelet de tenir Boucle déployante ? 339123).

Autre chose : j'aime bien changer souvent de boucle (ce qui explique peut-ête la casse du pas de vis) mais il faut noter que l'exercice n'est pas très facile (en tout cas moins qu'avec d'autres boucles "articulées") car le retrait du "capuchon" abritant l'ardillon fixe nécessite de faire rentrer simultanément les 2 ergots montés sur ressort affraid.

Bref pour le prix ça reste un bon produit qui a le mérite d'être original.
Revenir en haut Aller en bas
olympe21
Membre Hyper actif
olympe21


Nombre de messages : 667
Age : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/11/2012

Boucle déployante ? Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante ?   Boucle déployante ? Empty21/7/2015, 22:40

J'ai une boucle déployante Zenith avec le même ^principe de vis en 2 parties.
Problème, elle c'est dévissée sans que je m'en aperçoive, et j'ai perdu la partie femelle de cette vis traversante.
Personne ne sait où je pourrai m'en procurer une ( 18mm) ?
Revenir en haut Aller en bas
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

Boucle déployante ? Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante ?   Boucle déployante ? Empty22/7/2015, 20:56

Bonjour,

HB38 a écrit:
est ce que l'axe en 2 parties s'amarrant coté "boucle" a t' il tendance à se dévisser? faut t' il le freiner ? Est ce fragile ? Qu' en est t'il du confort de cette boucle ?

Je ne connais pas cette BD mais ce style oui. De mémoire, il y en a chez Baume & Mercier. Ca casse si on force comme un âne oui, sinon c'est ok.
Frein filet faible, oui. Confort je ne sais pas, jamais testé, et je n'aime pas les BD.
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Boucle déployante ? Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante ?   Boucle déployante ? Empty22/7/2015, 23:46

MisterP a écrit:
Bonjour,
HB38" est ce que l'axe en 2 parties s'amarrant coté "boucle" a t' il tendance à se dévisser? faut t' il le freiner ? Est ce fragile ? Qu' en est t'il du confort de cette boucle ?

Je ne connais pas cette BD mais ce style oui. De mémoire, il y en a chez Baume & Mercier. Ca casse si on force comme un âne oui, sinon c'est ok.
Frein filet faible, oui. Confort je ne sais pas, jamais testé, et je n'aime pas les BD.

Paléontologie de forum ? Incompréhensible  ; 7 ans ....  Y a mieux mais c'est plus rare  affraid .................................... !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Boucle déployante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: