Nombre de messages : 4 Localisation : IDF Date d'inscription : 06/09/2013
Sujet: 03-92 Phantom présentation Ven 6 Sep 2013 - 12:40
Bonjour à tous Quoi de mieux pour se présenter pour mon premier poste que de vous faire partager un petit wrishot de la belle qui accompagne mon poignet depuis quelque temps. J'ai vraiment craqué sur la marque B&R et le look de ces montres. La 01 était un peu grosse pour moi alors la 03 c'est imposé. J'ai beaucoup hésité avec la steel (et j'hésite encore ) et j'ai failli craquer sur l'héritage… Résultat je suis reparti avec une phantom !!! J'adore cette montre, elle est hyper confortable à porter et elle attire autant les regards qu'elle passe inaperçue ! Je poursuivrai ma revue avec d'autres photos un peu plus travaillées.
" />
fatboy1340 Puits de connaissances
Bienvenue de la part d'un nouveau aussi. C'est vraiment une jolie version de la BR03 cette phantom... Dans le plus pur style low profile que j'affectionne.
guillaume140 Membre éminent.
Merci pour vos commentaires et pour l'accueil sur le BROG ! Bienvenu à toi aussi Chuck33 Voici les photos promises
Bon et bien maintenant il ne me reste plus qu'à trouver des straps sympa pour l'accompagner quelqu'un à des idées à me proposer (des photos sur une phantom) ? J'aime bien le héritage 01 et j'ai cru apercevoir des crocos à tomber (mais rarement monté sur une phantom)
freeconnected Membre super actif
Nombre de messages : 441 Age : 66 Localisation : Chez les bretzels Date d'inscription : 28/07/2013
Salut Ced, bienvenue au BROG et BR-avo pour cette 03 Phantom ! Des straps ? OMG, je te conseille de parcourir les quelques tomes de ce sujet : https://forumamontres.forumactif.com/t89573-feu-de-vos-bracelets-bellross-tome-i Tu trouveras les autres tomes dans l'index (dans les annonces et post-it, tout en haut de la page d'accueil de ce sous-fofo... Bonne lecture !!