| Fewsome, la montre (auto) que vous voulez pour moins de 200 euros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chirouille Animateur
Nombre de messages : 880 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Fewsome, la montre (auto) que vous voulez pour moins de 200 euros Dim 8 Sep - 1:41 | |
| Est-ce que quelqu'un connait ou a déjà commandé une montre à cette entreprise? Fewsome > http://www.fewsome.com/home/ C'est une société suédoise, avec une version française du site. - Citation :
Nous connaître
Le marché de la montre-bracelet est empli de tradition et d'expérience, mais, selon nous, il a besoin d'un souffle nouveau ! De nombreuses marques produisent des modèles qui se ressemblent beaucoup, avec des différences infimes.
Notre mission est de bousculer la façon dont les montres-bracelets sont fabriquées et distribuées en proposant une nouvelle façon de procéder.
Nous y parvenons en combinant une plateforme informatique et logistique unique avec le e-commerce, et nous fabriquons des montres comme vous les aimez ! Notre ambition est d'affiner et d'étendre en permanence notre collection de pièces disponibles au design séduisant.
Il est possible de personnaliser complétement sa montre, sur la base de deux mouvements, un quartz chronographe et un trois aiguilles automatique Myota: choix de lunette, et de l'insert, du cadran, des aiguilles, etc., le tout pour prix très contenu (moins de 200 euros). A priori, c'est assez attrayant. Sérieux ou pas? En tout cas vous pouvez jouer à composer la montre qui vous plait |
|
| |
sereymon Membre Actif
Nombre de messages : 122 Age : 40 Localisation : citoyen du monde Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Fewsome, la montre (auto) que vous voulez pour moins de 200 euros Dim 8 Sep - 2:27 | |
| salut chirouille.. le concept est vraiment pas mal, bon que du sporty mais a assemblé selon ses gouts, pas mal de choix, (aiguilles et réhaut notament) un mouvement meca fiable, prix tres contenu vraiment interessant a première vue! apres quid de la qualité des boitiers par exemple!? aucune precisions sur les materiaux utilisés aussi.. si un audacieux souhaite se lancé qu'il n'hesite pas a faire parvenir ses impressions.. mais belle trouvaille chirouille.. |
|
| |
sereymon Membre Actif
Nombre de messages : 122 Age : 40 Localisation : citoyen du monde Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Fewsome, la montre (auto) que vous voulez pour moins de 200 euros Dim 8 Sep - 2:36 | |
| comme un gosse (que serait éternellement) a un atelier coloriage! me suis bien maré a composée deux models pour le fun! mais on s'arreteras a l'atelier coloriage pour ma part.. |
|
| |
ricolancia Pilier du forum
Nombre de messages : 1693 Age : 47 Localisation : finistere Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Fewsome, la montre (auto) que vous voulez pour moins de 200 euros Dim 8 Sep - 20:47 | |
| pour le fun, j'ai testé aussi...sympa!!! la montre est enregistrée dans mes creations mais de là à commander maintenant |
|
| |
watchghost Membre Actif
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : REGION PARISIENNE Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Fewsome, la montre (auto) que vous voulez pour moins de 200 euros Sam 14 Sep - 4:02 | |
| - Chirouille a écrit:
- Est-ce que quelqu'un connait ou a déjà commandé une montre à cette entreprise?
Fewsome > http://www.fewsome.com/home/
C'est une société suédoise, avec une version française du site.
Il est possible de personnaliser complétement sa montre, sur la base de deux mouvements, un quartz chronographe et un trois aiguilles automatique Myota: choix de lunette, et de l'insert, du cadran, des aiguilles, etc., le tout pour prix très contenu (moins de 200 euros).
A priori, c'est assez attrayant.
Sérieux ou pas?
En tout cas vous pouvez jouer à composer la montre qui vous plait Oui c est sympa, si tu franchi le pas tiens nous au courant |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Fewsome, la montre (auto) que vous voulez pour moins de 200 euros Sam 14 Sep - 4:38 | |
| Franchement, de toutes ces boites proposant ce genre de montres custom, je trouve que c'est la meilleure. Rien de transcendant non plus, avec à chaque fois des petits trucs piqués à telle ou telle marque (cadran, aiguilles ...). Reste ensuite à voir la qualité des différentes composantes. Mais pour le prix, on ne peut pas non plus crier à l'escroquerie. Reste enfin la question de la durée de ie affective. Ça reste quand même une no name faite à ses goûts à l'instant t, et qui risquent d'être différents à l'instant t+1. Et pour la revente .... Mais c'est fun, pour celui qui a 200 boules à claquer sur un coup de tête |
|
| |
watchghost Membre Actif
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : REGION PARISIENNE Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Fewsome, la montre (auto) que vous voulez pour moins de 200 euros Sam 14 Sep - 4:49 | |
| Je pense que c impossible à revendre et que cette montre " fun" personnalisé reste un délire a 200 € tout de même. Pour ma part je prefere mettre le même prix dans une marque comme Tissot pour débute une collection.
|
|
| |
| Fewsome, la montre (auto) que vous voulez pour moins de 200 euros | |
|