| Changement de bracelet : un alligator nommé Rubber ! | |
|
+30Nico1618 halguernoon frejahisse Guil@69 emerikh _DAVID_ julien-1 Gaïan laphroaig007 Mister Moon vaillant kennely lolot dav16v tomcuss imy Emilie 10TH Thomas78 tatuaje francois77 Kgérard Zorba06 yohanito guillaume140 equinoxe67 TheShadow -Laurent- MONTEMONT PIERROT585 jeanchris2B 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Changement de bracelet : un alligator nommé Rubber ! Dim 22 Sep - 10:14 | |
| Pour tout vous dire, j'ai remis sur ma Striking JLE le bracelet d'origine 'Zenith en alligator noir. Ben il est fade à côté. Je crois que je vais en faire faire un pour celle ci aussi. |
|
| |
vaillant Membre super actif
Nombre de messages : 318 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Changement de bracelet : un alligator nommé Rubber ! Lun 23 Sep - 4:40 | |
| Effectivement le mariage alligator rubber + montre noire est vraiment très joli ! Bravo |
|
| |
tatuaje Puits de connaissances
| |
| |
Mister Moon Membre Actif
Nombre de messages : 148 Age : 47 Localisation : 66 Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Changement de bracelet : un alligator nommé Rubber ! Mar 24 Sep - 7:55 | |
| Magnifique effectivement ! Je me laisserais bien tenté pour ma Striking... Est-ce que cette finition " rubber" correspond à l'appellation "Carbon Matt" sur ton site ? Car le rendu sur photo me semble très proche... P.S : une petite idée du prix pour une Striking (en mp) ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Changement de bracelet : un alligator nommé Rubber ! Mar 24 Sep - 19:59 | |
| Effectivement le rendu en photo est quasiment le même (peut être un peut plus satiné pour le rubber) Mais au touché c'est belle est bien différent. Le carbon à un touché "velouté" Le rubber un touché " rubberé" Par contre...niveau tarif c'est le même - jeanchris2B a écrit:
- Sinon je t'ai pas oublié mais tu m'as demandé la lune.
Mister moon qui demande la lune...excellent |
|
| |
Mister Moon Membre Actif
Nombre de messages : 148 Age : 47 Localisation : 66 Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Changement de bracelet : un alligator nommé Rubber ! Mer 25 Sep - 6:01 | |
| - jeanchris2B a écrit:
- Non c'est différent du carbone mat. C'est également différent de l'alligator gummy. En fait ça ressemblerait presque à du.... Rubber !
Pour le tarif c'est 1000€, mais je vais en toucher deux mots à tat´s pour toi ! Ouch ! Ca fait mal au portefeuille ! Le prix d'un bracelet acier... Et je ne peux même pas me rabattre sur un Carbon Matt ! - jeanchris2B a écrit:
- Sinon je t'ai pas oublié mais tu m'as demandé la lune, donc je prends mon temps.
Tu parles de la dispo que je t'ai demandée par sms ? HS - Sache que je suis aussi à la recherche d'une belle plongeuse (comme tu le sais, j'ai déjà en ligne de mire la JLC Navy Seals que l'on ne voit pas à tous les poignets) - Fin du HS |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
Gaïan Puits de connaissances
| Sujet: Re: Changement de bracelet : un alligator nommé Rubber ! Mer 25 Sep - 10:02 | |
| Beau boulot Tat's Propose ta collaboration à Zénith qui semble avoir un peu de difficultés sur ce plan Bravo Jean Christophe pour ce super combo c'est clair que la JLE doit marroner |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de bracelet : un alligator nommé Rubber ! Mer 25 Sep - 23:56 | |
| - Mister Moon a écrit:
- Ca fait mal au portefeuille ! Le prix d'un bracelet acier...
Et je ne peux même pas me rabattre sur un Carbon Matt ! heu...j'espère que tu as compris que Jeanchris2B à dit une boutade? Le tarif est beaucoup (beaucoup) moins chère que ca - Gaïan a écrit:
- Beau boulot Tat's Propose ta collaboration à Zénith qui semble avoir un peu de difficultés sur ce plan
Merci Pour Zenith je suis moins sur là. |
|
| |
julien-1 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Changement de bracelet : un alligator nommé Rubber ! Jeu 26 Sep - 0:14 | |
| Une fois de plus je suis bluffé par cette superbe réalisation de Tatuaje. A force de surfer sur divers sous-forum de FAM je découvre de plus en plus de realisation faite par ATP qui me laissent pantois ( ou sur le c.. mais c'est moins poli ... ) Ce bracelet est a mourir et il va comme un gant a cette superbe montre ZENITH qui au passage est tout simplement magnifique. Ce bracelet la " magnifie " encore plus. Moi qui me creuse la tete pour trouver quelque chose qui irait a ma GO ... Je vais finir par contacter Tatuaje et lui faire part de mon désarroi ... Alors une fois de plus ( et ce n'est pas la premiere fois que je te le dis Tatuaje ) : BRAVO ! BRAVO et encore BRAVO ! ! ! |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Changement de bracelet : un alligator nommé Rubber ! Jeu 26 Sep - 2:05 | |
| il est superbe çà change effectivement la montre perso, je la préfère ainsi |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de bracelet : un alligator nommé Rubber ! Jeu 26 Sep - 19:34 | |
| - julien-1 a écrit:
- Moi qui me creuse la tete pour trouver quelque chose qui irait a ma GO ...
Je vais finir par contacter Tatuaje et lui faire part de mon désarroi ... Merci pour ton soutient Je suis à ta disposition |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de bracelet : un alligator nommé Rubber ! Dim 13 Oct - 0:46 | |
| |
|
| |
emerikh Membre très actif
Nombre de messages : 277 Age : 41 Localisation : LYON Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Changement de bracelet : un alligator nommé Rubber ! Dim 13 Oct - 7:54 | |
| Moi j'adore les deux, d'ailleurs j'avais le même combo! Bravo |
|
| |
Guil@69 Membre super actif
Nombre de messages : 417 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Changement de bracelet : un alligator nommé Rubber ! Dim 13 Oct - 17:20 | |
| Ce bracelet est superbe félicitations !! En revanche j'aimerais savoir si la durée de vie et l.entretien diffèrent d'un bracelet classique ? (Idem pour le mat carbon)
|
|
| |
| Sujet: Re: Changement de bracelet : un alligator nommé Rubber ! Mer 16 Oct - 0:28 | |
| - Guil@69 a écrit:
Ce bracelet est superbe félicitations !! En revanche j'aimerais savoir si la durée de vie et l.entretien diffèrent d'un bracelet classique ? (Idem pour le mat carbon) Merci Je suppose que tu veux dire par rapport à un bracelet en alligator classique? Si c'est ca...il n'y a pas de différence |
|
| |
frejahisse Membre super actif
Nombre de messages : 452 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Changement de bracelet : un alligator nommé Rubber ! Mer 16 Oct - 5:25 | |
| Magnifique ce bracelet, il va comme un gant à la stratos Petite question à tatuaje: la face intérieure du bracelet est aussi en alligator ou en caoutchouc ? (comme sur certains bracelets Hublot ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de bracelet : un alligator nommé Rubber ! Mer 16 Oct - 16:52 | |
| Peut être fait au choix en silicone ou autre. Le mien est en python. Ce qui est étonnamment confortable. |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de bracelet : un alligator nommé Rubber ! Mer 16 Oct - 20:44 | |
| - frejahisse a écrit:
- Magnifique ce bracelet, il va comme un gant à la stratos
Petite question à tatuaje: la face intérieure du bracelet est aussi en alligator ou en caoutchouc ? (comme sur certains bracelets Hublot ?) Merci C'est du sur mesure donc c'est toit qui choisi la doublure que tu veux mettre - jeanchris2B a écrit:
- Le mien est en python. Ce qui est étonnamment confortable.
Ouais...la doublure en python c'est une grande découverte...c'est classe...et hyper confortable...mais aussi résistant |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de bracelet : un alligator nommé Rubber ! Mer 16 Oct - 20:51 | |
| Ok, cool ça, merci ! oui je me demandais en quoi était fait le verso du bracelet de JC parce qu'on devine des sortes d'alvéoles plus petites que les écailles d'alligator...du python donc... Bon à savoir pour le silicone ! ma question partait du problème de changement de teinte des bracelets en peau à cause de la transpiration, je suppose que je ne suis pas le seul à avoir ces problèmes...ça me frustre un peu de ne pas pouvoir porter toutes mes montres pendant la saison chaude (enfin, y'en a surtout une que je ne peux pas mettre sur autre chose que du cuir...) Je sais à qui m'adresser maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de bracelet : un alligator nommé Rubber ! Mer 16 Oct - 20:58 | |
| - frejahisse a écrit:
- Je sais à qui m'adresser maintenant
Avec plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de bracelet : un alligator nommé Rubber ! Mer 16 Oct - 21:03 | |
| - tatuaje a écrit:
C'est du sur mesure donc c'est toi qui choisis la doublure que tu veux mettre Juste encore une question avant de poursuivre par mp... As-tu, d'expérience, une recommandation à faire / une préférence entre doublure caoutchouc ou doublure silicone pour éviter une contamination de la peau par la transpiration ? (aux niveaux confort - résistance mécanique - tenue dans le temps - compatibilité avec la couleur de la peau (ex: caoutchouc sur alligator marron ?)...?) Merci d'avance pour tes éclaircissements |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de bracelet : un alligator nommé Rubber ! Mer 16 Oct - 21:11 | |
| - frejahisse a écrit:
- entre doublure caoutchouc ou doublure silicone
C'est pareil...seul la matière change |
|
| |
halguernoon Nouveau
| Sujet: Re: Changement de bracelet : un alligator nommé Rubber ! Ven 18 Oct - 12:21 | |
| Terrible cet alligator, merci pour la découverte !! J'ai une petite zenith retrotimer noire qui est jalouse maintenant... Blague à part, ca faisait quelques temps que je cherchais une alternative au bracelet d'origine, je crois en avoir enfin trouvé une ! J'vais faire un ptit tour du coté du passage du caire demain |
|
| |
| Changement de bracelet : un alligator nommé Rubber ! | |
|