FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange

Aller en bas 
+8
TempusFugit
Fr@d
Jazzman
alemmar
charloug
Kramer
arp_hans
ZEN
12 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty
MessageSujet: Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange   Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty20/3/2007, 12:05

Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange



Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Art_bellross_07_0320_titanium_01


Citation :
LA LISIBILITÉ D’UN CADRAN PHOTOLUMINESCENT ORANGE.
LA LÉGÈRETÉ ET LA SOLIDITÉ DU TITANE.

INSTRUMENT BR 01 : De l’horloge de bord à la montre INSTRUMENT BR01
Parce que les montres Bell & Ross répondent parfaitement aux exigences de l’extrême, Bell & Ross est devenue une marque de référence dans le domaine de la Haute Horlogerie et dans l’univers exclusif des utilisateurs professionnels.

L’instrumentation aéronautique étant la référence absolue en matière de lisibilité, fiabilité et performance, les concepteurs Bell & Ross ont cherché à reproduire le plus fidèlement possible une horloge de bord à l’échelle du poignet de l’homme.

La Nouvelle Série INSTRUMENT BR 01 TITANIUM ORANGE
Le Titane doit son nom à la Force des Titans de la Mythologie Grecque.
Il résiste parfaitement à tous les milieux naturels (atmosphère, eau de mer), et possède une résistance exceptionnelle à la corrosion et aux attaques chimiques. Autant de raisons pour lesquelles les concepteurs de Bell & Ross se sont tournés vers ce minerai dans leur recherche constante de perfection dans le domaine des montres à usage professionnel.

Dans la continuité de la série limitée ORANGE et BLUE , Bell & Ross décline le contraste des couleurs de compteurs de bord de cockpit d’avions avec une nouvelle série limitée BR 01 TITANIUM ORANGE. Dans l’univers professionnel, la couleur est omniprésente en aviation comme moyen de codage visuel et fonctionnel.

Sur un cadran en fibre carbone, un revêtement photoluminescent Orange offre une excellente lisibilité.

Pour une lecture de jour comme de nuit, Bell & Ross propose un nouvel instrument, un chronographe automatique 3 compteurs (heures, minutes, secondes), édité en série limitée

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
arp_hans
Membre très actif
arp_hans


Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/12/2006

Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange   Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty20/3/2007, 12:07

Moi j'aime bien le côté DDE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange   Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty20/3/2007, 13:36

Un truc m'amuse, c'est la similitude des aiguilles avec cette brave Wenger à 1000 balles:

Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange 10003210

Å
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange   Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty20/3/2007, 13:38

arp_hans a écrit:
Moi j'aime bien le côté DDE.

Encore un commando d'élite je suppose Incompréhensible

Quoique... les conditions de boulot sont parfois très sévères. Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange   Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty20/3/2007, 13:59

Moui...

Ya quand même plus fort : la BR01 illisible ! Nom de code "Phantom" Laughing

Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Brphantom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange   Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty20/3/2007, 14:33

Effectivement ce modèle est une série spéciale pour la DDE, qui récompense son personnel qui part en retraite. En effet, à la vue de la taille du boitier, des chiffres et des aiguilles, les sénescents visuels pourront toujours lire l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange   Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty20/3/2007, 15:13

vous rigolez, vous rigolez, mais on voit bien que vous vous êtes jamais retrouvés dans le noir d'un cockpit de 747 en panne la nuit en train d'amorcer la descente sur Anchorage l'hiver...
Moi non plus d'ailleurs, mais sait-on jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange   Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty20/3/2007, 16:35

Je crois que je regarderai autre chose que ma montre en ces circonstances...

study le mode d'emploi peut-être ?

Å
Revenir en haut Aller en bas
Jazzman
Membre super actif
Jazzman


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : 73
Date d'inscription : 03/01/2007

Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange   Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty20/3/2007, 16:51

Sympa.....depuis quand Big JIM porte des montres ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange   Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty20/3/2007, 19:17

Le côté DDE !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
TempusFugit
Modérateur
TempusFugit


Nombre de messages : 1007
Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran
Date d'inscription : 16/10/2006

Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty
MessageSujet: ...   Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty20/3/2007, 19:22

...J'ai eu l'occasion de voir cette montre...chose aujourd'hui : un vrai carreau de cuisine : faut du poignet de forçat pour ce genre de truc !

D'ailleurs on devrait inventer un outil pour se muscler le poignet (les premiers qui pensent de travers seront punis rudement par les modérateurs qui veillent à la tenue du forum...non mais)


Cordialement vôtre,

_________________
L.E.C.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tictalcoolisme.com
Invité
Invité




Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange   Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty20/3/2007, 19:27

je suis ébloui par le génie créatif de b&r....blanc,puis orange,bleu et noir....l'année prochaine,ils vont créer la rouge,la verte et la rose pour les filles?

Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange   Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty20/3/2007, 19:30

Hum, je vous ai pas déjà sorti une citation, du genre "et Dieu inventa le bon goùt, mais il ne partagea pas avec tout le monde" ?

bon, si ce n'est pas encore fait, maintenant c'est bon.

autre chose: ça s'applique vraiment bien à cette série de montres, même si elles bénéficient d'une qualité de réalisation hallucinante; je connais bien des fabricants qui devraient en prendre de la graine. Pour le design par contre, changez rien, ce ne pourrait être que pire...


guardala.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange   Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty20/3/2007, 19:30

TempusFugit a écrit:
...J'ai eu l'occasion de voir cette montre...chose aujourd'hui : un vrai carreau de cuisine

IL A TROUVE ! merci merci Tempus Fugit ! enfin une VRAIE aplication pour la B&R machin01 !!! le carreau de cuisine !!
moi je la verrai tres bien au dessus de mon plan de travail dans la cuisine ... peut etre un peu cher le m2 ...

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange   Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty20/3/2007, 20:00

C'est vrai ça, ce n'est pas idiot comme utilisation... seul problème, il faut un séisme pour la remonter !

Å Very Happy

(déjà en pendulette de bureau on doit pas avoir l'air con en secouant sa B&R Orangina®️)
Revenir en haut Aller en bas
phg
Membre très actif
phg


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 21/11/2006

Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange   Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty20/3/2007, 21:15

ben moi je suis pas d accord avec les moqueurs ,j aime cette montre, lorsque je l ai essaye la premiere fois j ai ete effraye parsa grosseur , mais je l ai pas oubliee et maintenant elle est a mon poignet .
la coueur orange est originale et visible lors de la baisse de luminosite
la nuit elles sont couleur luminova .
Je pratique regulierement l aviation et le cadran me rappelle vraiment ceux de l avion
Bref j aime cette montre , et les quolibets faciles me paraissent vraiment de bas niveau .Un peu de respect pour ceux qui apprecient ...
Si on se moquait de Rolex ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange   Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty20/3/2007, 21:18

Mais... on se moque de Rolex mon grand !

Tout le monde en prend plein la poire, chacun son tour !

Å

"Sans liberté de blâmer, il n’y a point d’éloge flatteur"... Beaumarchais
Revenir en haut Aller en bas
phg
Membre très actif
phg


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 21/11/2006

Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange   Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty20/3/2007, 21:24

Ben moij aime rolex aussi .Et les moqueurs m offusquent
je leur jette mon gant ...



Bon je rigole .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange   Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty20/3/2007, 21:25

phg a écrit:
Bon je rigole .

Tu as raison, ris donc c'est mieux. Very Happy

Å
Revenir en haut Aller en bas
phg
Membre très actif
phg


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 21/11/2006

Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange   Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty20/3/2007, 22:30

Bon serieusement comment des aiguilles orange luisent elles jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange   Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty20/3/2007, 22:35

Je suppose de la même façon que des aiguilles blanches luisent vertes.

Å
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange   Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty20/3/2007, 22:42

mnementh a écrit:
Je suppose de la même façon que des aiguilles blanches luisent vertes.

Å

ou que les auiguilles de Cadix luisent Mariano..
bon ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange   Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty20/3/2007, 22:44

phg >> de la même façon qu'un membre de FAM (désolé je me rappelle plus du nick) a posté des photos de sa BRM, et Dieu sait si c'est une marque sujette à boutades, je suis persuadé que la plupart d'entre nous serait ravi que tu postes qq photos de ta B&R.
Alors à quand une petite revue ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange   Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty20/3/2007, 22:44

Scarb a écrit:
mnementh a écrit:
Je suppose de la même façon que des aiguilles blanches luisent vertes.

Å

ou que les auiguilles de Cadix luisent Mariano..
bon ok je Arrow

c'est con mais ça me fait rire :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange   Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange Empty20/3/2007, 23:07

A Scarb => bravo pour le calmbour, c'est bien joué ! Grand Guardala avoir la rate qui se dilate devant son écran !

A phg : des aiguilles oranges luisent jaune, de la même façon qu'un ver luisan qu'il est tout blanc au départ, bin il lui vert dans la nuit.

Guardala (suffit de demander)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELL & ROSS : les nouvelles Instrument BR 02 Blue et Orange - 1 000 m
» Bell & Ross BR-03 Instrument Collection
» Bell & Ross Instrument Tourbillon
» HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS
» NEWS: Bell & Ross Instrument BR 01-93 24H GMT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: