| Lip Nautis Ski verte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2952 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Lip Nautis Ski verte Mar 20 Mar - 21:27 | |
| Bonsoir à tous. Une que je n'avais pas scanné car oubliée. Elle complète ma série (méca, auto, electro noire + grise, super). |
|
| |
ChP Passionné absolu
Nombre de messages : 2696 Age : 72 Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: tu as attendu que la peinture sèche Mar 20 Mar - 22:03 | |
| - corsaire75 a écrit:
- Bonsoir à tous.
Une que je n'avais pas scanné car oubliée. Elle complète ma série (méca, auto, electro noire + grise, super).
c'était pour plonger dans la boue aMicalement |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Lip Nautis Ski verte Mar 20 Mar - 22:07 | |
| Salut Corsaire,
Une petite question irrespectueuse mais pour laquelle j'aurai aimé quelques eclaircissements. Es tu sur du cadran? les index semblent bizarres en plus du fait qu'on les a repeint...
Je sais que tout comme moi tu as en ta possession des heures à conter. Ton cadran est celui des electric cal R148 comme les nautic (cf p154) mais n est decrit nulle par ailleurs comme ayant existe pour les nautic.. (cf p148) plus les commentaires précédents.
Une bonne âme aurait elle la bonté de m'éclairer?
Bonne soirée à tous,
Theo |
|
| |
mitchouboy Membre Actif
Nombre de messages : 122 Localisation : paris Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Lip Nautis Ski verte Mer 21 Mar - 10:54 | |
| Elle semble correspondre en tous points a celle figurant sur le site de watch-deco... Il faut noter que même si le livre de Coustant est bien documenté, il est assez incomplet concernant la production des modèles. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Lip Nautis Ski verte Mer 21 Mar - 11:41 | |
| Oui elle est 100% bonne , j'ai déjà vu ce modèle qui est ici très très bien conservé. Belle prise Corsaire _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lip Nautis Ski verte Mer 21 Mar - 11:53 | |
| Le livre de Mme coustant fait bien état de ce modèle a fond vert (1968/1970) amha elle est toute bonne et je ne pense pas que le cadran est repeind. bravo corsaire, tu les a presque toutes.... |
|
| |
ChP Passionné absolu
Nombre de messages : 2696 Age : 72 Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Lip Nautis Ski verte Mer 21 Mar - 15:14 | |
| - mitchouboy a écrit:
- Elle semble correspondre en tous points a celle figurant sur le site de watch-deco...
Non le lunette n'est pas identique en ce qui concerne l'impression...
Il faut noter que même si le livre de Coustant est bien documenté, il est assez incomplet concernant la production des modèles.[/quote] cela est bien vrai par contre |
|
| |
ChP Passionné absolu
| Sujet: as-tu celle-ci Mer 21 Mar - 15:25 | |
| [quote="corsaire75"]Bonsoir à tous. Une que je n'avais pas scanné car oubliée. Elle complète ma série (méca, auto, electro noire + grise, super). As-tu cette NAUTIC???? une petite photo pour le plaisir aMicalement |
|
| |
Nombre de messages : 2952 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Lip Nautis Ski verte Mer 21 Mar - 17:18 | |
| Bonjour à tous. Je n'ai jamais douté de l'authenticité de ma montre. ChP, non, je n'ai pas ce podèle à la typo étonnante. En revanche, j'en ai un équivalent à celle en haut à droite, mais en Super Nautic Ski. CLDT |
|
| |
ChP Passionné absolu
| Sujet: Les montres des ouvriers Mer 21 Mar - 20:01 | |
| celle-ci est de la SCOP, coopérative des ouvriers LIP 1979/1980 celle-là pendant le conflit 1972/1973 aMicalement |
|
| |
| Sujet: Re: Lip Nautis Ski verte Mer 21 Mar - 20:17 | |
| Merci ChP, je n'en avais jamais vu ailleurs que dans les livres.
CLDT |
|
| |
Mimix Membre super actif
Nombre de messages : 304 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Lip Nautis Ski verte Mer 21 Mar - 20:29 | |
| Je suis fan de Lip Nautic . Merci à Corsaire de nous faire découvrir les raretés du modèle. |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Lip Nautis Ski verte Mer 21 Mar - 23:25 | |
| |
|
| |
| Lip Nautis Ski verte | |
|