| montres de pilotes | |
|
+8alemmar Monsieur_B Shaikh Huggy al Rolex valable Ratkiller mat31 VARADERO phg 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phg Membre très actif
| Sujet: montres de pilotes Mar 20 Mar - 23:55 | |
| Bonjour que portent en vol les pilotes de ce site moi une damasko 67
http://www.gnomonwatches.com/DamaskoDC67.html |
|
| |
VARADERO Membre Actif
Nombre de messages : 128 Localisation : Braine l'Alleud Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: montres de pilotes Mer 21 Mar - 7:15 | |
| Bonjour Quand je vole,presque tous les jours,j'utilise mon Omega Flightmaster. Montre très lisible. Varadero,le vieux Nervien,pilote ATR 72-500 de Flight1 et 737-900 de Pmdg sur FS9 |
|
| |
mat31 Membre Actif
| Sujet: Re: montres de pilotes Mer 21 Mar - 8:17 | |
| Salut,
Moi c'est plutôt une Suunto... Les gros chiffres bien lisibles. Mais dans ce registre, j'aimerais bien trouver une X33 pas trop chère.
Sinon une Dodane bien sûr mais c'est + pour le plaisir de la regarder que l'utilité réelle du Flyback.
Mat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montres de pilotes Mer 21 Mar - 8:28 | |
| Tout ce qui donne l'heure et que je peux trouver dans mes coffrets, en fonction de l'humeur du jour. (pour une traversée, je prends une montre étanche, sait-on jamais.... ) Cdt. |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: montres de pilotes Mer 21 Mar - 10:26 | |
| Idem Fred'O, m'en fiche complétement, suis pas IFR, et la montre de bord à quartz est largement suffisante ! C'est vrai que je vois souvent au club des chibanis avec de superbes Breitling vintage, mais a majotité de ceux que je croise n'ont pas de montre "spéciale" ! Disons que j'aime bien porter ma Breitling Aerospace pour sa fonction GMT (enfin, UTC pour moi). J'ai bon ? |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1870 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: montres de pilotes Mer 21 Mar - 11:03 | |
| "PNC aux portes, armement des toboggans, vérification de la porte opposée" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montres de pilotes Mer 21 Mar - 11:24 | |
| Mme H3, vfr + vfr nuit, utilise sa speed reduced.
Moi, je regarde le paysage et lui tiens les cartes (j'arrete pas de lui dire qu'elle a un problème d'organisation cockpit!)
H3 |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: montres de pilotes Mer 21 Mar - 12:18 | |
| - valable a écrit:
- "PNC aux portes, armement des toboggans, vérification de la porte opposée"
Tain ton experience de vol est top mon pote... Suis sur que tu connais meme le prenom des hotesses... Le top sur Air france, c est le champagne a volonte... Allez, bon vol... Huggy |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1870 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: montres de pilotes Mer 21 Mar - 12:26 | |
| - Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
Tain ton experience de vol est top mon pote... Suis sur que tu connais meme le prenom des hotesses... Le top sur Air france, c est le champagne a volonte... Ah ça ! Quand je vole avec des amis stewart ou des copines hotesses, c'est plateau de repas de 1ere en classe éco ! Le truc chiant c'est pour expliquer à mon voisin de siège qui lui s'enquille la bouffe Tricatel pourquoi cette différence de traitement... |
|
| |
Monsieur_B Membre super actif
Nombre de messages : 340 Age : 42 Localisation : Paris 02 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: montres de pilotes Mer 21 Mar - 13:55 | |
| - valable a écrit:
- Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
Tain ton experience de vol est top mon pote... Suis sur que tu connais meme le prenom des hotesses... Le top sur Air france, c est le champagne a volonte... Ah ça ! Quand je vole avec des amis stewart ou des copines hotesses, c'est plateau de repas de 1ere en classe éco ! Le truc chiant c'est pour expliquer à mon voisin de siège qui lui s'enquille la bouffe Tricatel pourquoi cette différence de traitement... Mais euh... pourquoi j'ai pas d'amies hotesses moi !! Vous avez pas des numéros de tel à me refiler ? (c'est juste pour les plateaux repas hein !). J suis impressionné par le nombre de pilotes qui trainent par ici en tout cas ! |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: montres de pilotes Mer 21 Mar - 14:40 | |
| ah ben je suis déçu, moi qui croyais que les pilotes de ligne avaient tous de superbes chronos!! Zut alors! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montres de pilotes Mer 21 Mar - 16:36 | |
| J'ai pas dit des bouses non plus... Cdt. |
|
| |
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: montres de pilotes Mer 21 Mar - 16:46 | |
| Tiens, pour mon contrôle club annuel lundi dernier, la totale quoi avec toute la mania, les pannes et décrochages, atterros dans toutes les configurations possible et tout ça entre les nuages de neige, je portais ça : Quarante ans de plus que moi, trente de plus que mon avion. Pas de Bréguet XIV dispo ce jour là |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: montres de pilotes Mer 21 Mar - 17:04 | |
| Pour Varadero : "pilote ATR 72-500 de Flight1 et 737-900 de Pmdg sur FS9 " : C'est du langage codé ou ça veut dire quelquechose ? Jean-François Qui , quand il vole , préfère penser à autre chose.C'est pas possible un truc de plusieurs tonnes qui tient tout seul en l'air Jean-françois. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
| Sujet: Re: montres de pilotes Mer 21 Mar - 17:10 | |
| - TechniTime a écrit:
- Pour Varadero :
"pilote ATR 72-500 de Flight1 et 737-900 de Pmdg sur FS9 " : C'est du langage codé ou ça veut dire quelquechose ?
Jean-François Qui , quand il vole , préfère penser à autre chose.C'est pas possible un truc de plusieurs tonnes qui tient tout seul en l'air
Jean-françois. Je pense que Varadero est un authentiqe pilote sur Flight Simulator, et de gros culs encore ! A ce titre, il faut un beau chrono au poignet. Et pour tenir ces gros trucs en l'air, une seule loi régit tout ça : suce-tante à Sion |
|
| |
VARADERO Membre Actif
Nombre de messages : 128 Localisation : Braine l'Alleud Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: montres de pilotes Mer 21 Mar - 17:25 | |
| BRAVO à Ratkiller pour avoir découvert la supercherie bien innocente d'ailleurs;seulement déçu que vous ayez mis 10.00h pour vous en apercevoir. Allez,sans rancune Varadero,le vieux Nervien. |
|
| |
Duke Membre très actif
Nombre de messages : 274 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: montres de pilotes Mer 21 Mar - 17:55 | |
| +1 pour les pilotes! Quand je vole, j'utilise ma Speed reduced (comme Mme H3). Avant de l'avoir vendue, j'utilisais ma Old Navitimer et son computer bien pratique. Il etait un peu petit mais au moins il ne glissait jamais sous le siege. Je commence a la regretter cete montre... Voila la machine sur laquelle je vole : Quelqu'un est capable de me donner le nom de cet appareil? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montres de pilotes Mer 21 Mar - 18:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montres de pilotes Mer 21 Mar - 18:02 | |
| - Duke a écrit:
appareil? Pas récente la trapanelle... déjà l'immat elle est space... H3 |
|
| |
Duke Membre très actif
Nombre de messages : 274 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: montres de pilotes Mer 21 Mar - 18:09 | |
| C'est vrai que vu de cet angle ca peut ressembler a un Mooney mais ca en est tres loin d'avoir les performances.
Cette photo est tiree du catalogue de l'epoque soit 1947... Et l'immat est americaine comme la marque de l'engin d'ailleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montres de pilotes Mer 21 Mar - 18:11 | |
| si, je sais c'est un Ryan NAVION, 1948
c'est le 185 HP ou le 240hp? H3 |
|
| |
Duke Membre très actif
| Sujet: Re: montres de pilotes Mer 21 Mar - 18:16 | |
| - h trois a écrit:
- si, je sais c'est un Ryan NAVION, 1948
H3 Dans le mille H3! La Cadillac du ciel comme on le surnomme ds la famille. |
|
| |
| Sujet: Re: montres de pilotes Mer 21 Mar - 18:16 | |
| Grillé par H3 ! Ca existe en Fox-trot ici ? Jamais vu en France, mais un élevage complet à OshKosh, belle machine La montre de bord est jolie aussi (le sujet étant horloger ) |
|
| |
Duke Membre très actif
| Sujet: Re: montres de pilotes Mer 21 Mar - 18:18 | |
| - Duke a écrit:
- h trois a écrit:
- si, je sais c'est un Ryan NAVION, 1948
H3 Dans le mille H3! La Cadillac du ciel comme on le surnomme ds la famille. C'etait un 180HP a l'origine. Mon pere a fait changer le moteur pour un continental de 300HP. Ca bouffe du 45l/h, ca fait du 120kts, ca fait un bruit de harley, c'est que du bonheur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montres de pilotes Mer 21 Mar - 18:18 | |
| j'ai pas de mérite, avec l'immat que je devinais en N..., plus un peu de réflection... (j'ai le temps, c'est Madame H3 qui pilote, pas moi!, j'ai le temps de m'interesser aux avions) H3 |
|
| |
| montres de pilotes | |
|