| bell & ross | |
|
+5Kronofred tatuaje laphroaig007 jeanchris2B vonvon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vonvon Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: bell & ross Mer 2 Oct - 10:21 | |
| Bonjour, je souhaite offrir la BR03 de chez BELL & ROSS à mon mari car elle est magnifique et qu'il aime cette forme. En revance, pouvez-vous me dire ce qu'elle vaut? est-elle bien? merci à tous |
|
| |
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: bell & ross Mer 2 Oct - 10:43 | |
| Bonsoir Vonvon ! Il existe plusieurs modèles dans la collection BR 03. Toutes ont la même forme, mais les matériaux utilisés différent, pour la carrure de la montre ses aiguilles... Peut-être pourrais tu nous donner une référence ? Ou nous la décrire. Quant à se que l'on pense ici de cette montre... Ben du bien !!! Une Bell&Ross c'est bien, et en avoir une c'est également faire partie de sa communauté particulièrement sympa et riche... C'est aimer customizer sa montre, lui donner plusieurs bracelets... C'est plein de chose en fait ! |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: bell & ross Mer 2 Oct - 10:44 | |
| Pour te répondre, de 2600 à 4400 EUR selon modèles, en gros... Toutes les infos ici : boutique Bell&Ross en ligne Montre fiable, éprouvée par nombre de FAMeurs et BROGeurs depuis de nombreuses années. Bref un choix judicieux ! Il a de la chance ton époux. |
|
| |
tatuaje Puits de connaissances
| Sujet: Re: bell & ross Mer 2 Oct - 20:45 | |
| Bienvenue sur le sous forum B&R Tu as fait le bon choix pour ton mari avec cette 03 Je pense que le modèle classique en acier sera parfait pour une première. Sinon, il aime le noir tu peux aussi partir sur le modèle avec boitier en PVD noir (appelé carbon) Voilà n'hésites pas si tu veux d'autre infos et dit à ton mari de passer nous voir quand il aura sa montre |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: bell & ross Sam 5 Oct - 11:25 | |
| - laphroaig007 a écrit:
- Pour te répondre, de 2600 à 4400 EUR selon modèles, en gros...
Toutes les infos ici : boutique Bell&Ross en ligne Montre fiable, éprouvée par nombre de FAMeurs et BROGeurs depuis de nombreuses années. Bref un choix judicieux ! Il a de la chance ton époux.
Tout est dit !! Notre ami Laphroaig007 a absolument raison, la BR03 et ses 42mm devrait ravir ton mari ! |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: bell & ross Sam 5 Oct - 22:46 | |
| |
|
| |
vonvon Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: bell & ross Dim 6 Oct - 8:48 | |
| bonsoir tout le monde,
merci pour vos réponses!!
je continue de regarder d'autres modèles quand même, on ne sait jamais... mais je sais maintenant que je garde en tête la bell & ross. c'est très sympa en tout cas ce forum, vous êtes tous connaisseurs et c'est rassurant! vous connaissez d'autres modèles dans le genre? |
|
| |
vonvon Nouveau
| Sujet: Re: bell & ross Dim 6 Oct - 8:48 | |
| bonsoir tout le monde,
merci pour vos réponses!!
je continue de regarder d'autres modèles quand même, on ne sait jamais... mais je sais maintenant que je garde en tête la bell & ross. c'est très sympa en tout cas ce forum, vous êtes tous connaisseurs et c'est rassurant! vous connaissez d'autres modèles dans le genre? |
|
| |
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: bell & ross Dim 6 Oct - 10:29 | |
| Dans le genre Bell & Ross carré ? Non pas vraiment, c'est l'ADN de la marque. A part de pâles copies, genre celle de Schwartzy ou celle de marques de fringues... La BR01 ou 03, c'est vraiment l'ADN de la marque, une montre devenue emblématique. En général, les BROGeurs qui en ont une (ou plusieurs ) sont de vrais passionnés de la marque. |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: bell & ross Dim 6 Oct - 10:34 | |
| Cela étant, s'il aime les Bell&Ross, il se pourrait aussi qu'il apprécie les Panerai (même si pas du tout la même forme) Par exemple: |
|
| |
| |
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: bell & ross Dim 6 Oct - 11:09 | |
| Bah oui, mais elle demandait des alternatives |
|
| |
| Sujet: Re: bell & ross Dim 6 Oct - 12:29 | |
| LOL. Il est vrai que Panerai, comme alternative, y'a pire ! |
|
| |
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: bell & ross Lun 7 Oct - 1:11 | |
| Pas vraiment d'alternative amha, à part des "hommages" plus ou moins douteux... Vonvon, que penses-tu de celles-ci ? |
|
| |
| Sujet: Re: bell & ross Lun 7 Oct - 2:18 | |
| je dirai même plus ! &&&&&&&& |
|
| |
| Sujet: Re: bell & ross Mar 8 Oct - 12:28 | |
| C'est vrai que c'est probablement l'un des meilleurs conseils en BR03 en ce moment. |
|
| |
vonvon Nouveau
| Sujet: Re: bell & ross Dim 13 Oct - 9:25 | |
| elles sont trop belles ces montres... J'adore... Que faire??? et les montres Tag Heuer? elles sont bien aussi? certes, il n'y a pas les mêmes formes, mais la marque est bonne finalement...moi j'en ai une depuis 8 ans que je suis mariée, c'est une merveille, du sur aussi
houïe le budget B&R!!! lol |
|
| |
jbpoincot Puits de connaissances
Nombre de messages : 4582 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: bell & ross Dim 13 Oct - 9:40 | |
| Si ton mari t'a deja parle d'une BR, c'est qu'il a bien amené le sujet,il ne veut pas autre chose, il est malin le bougre ! |
|
| |
vonvon Nouveau
| Sujet: Re: bell & ross Dim 13 Oct - 9:58 | |
| lol, un petit malin!! mais c'est le budget qui me fait peur. il doit y avoir d'autres marques de très bonne qualité et moins chères malgré tout. je souhaite une automatique c'est sur, mais ensuite... je continue je continue, je lis les messages que je reçois, je lis les messages sur le forum et je me documente. je commence à voir les montres d'un autre oeil... il y a tellement à dire!!! je n'aurais jamais pensé. c'est tout un monde! |
|
| |
| Sujet: Re: bell & ross Dim 13 Oct - 21:00 | |
| occasion, occasion pour un budget limité &&&&&&&& |
|
| |
| Sujet: Re: bell & ross Lun 14 Oct - 9:55 | |
| Pas mieux : une belle occasion Bell & Ross, c'est éviter de payer plein pot avec la décote... |
|
| |
| Sujet: Re: bell & ross Lun 14 Oct - 11:07 | |
| - laphroaig007 a écrit:
- Pas mieux : une belle occasion Bell & Ross, c'est éviter de payer plein pot avec la décote...
Et pour éviter les problèmes, occasion chez un AD ou sur une petite annonce de FaM, du BRgang ou du CDA |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: bell & ross Lun 14 Oct - 20:54 | |
| Et Precistime c'est encore trop cher ? |
|
| |
vonvon Nouveau
| Sujet: Re: bell & ross Jeu 17 Oct - 9:09 | |
| je viens de voir une B&R sur precistime... magnifique!! bracelet caoutchouc, carré, moderne et tout et tout!! je ne connaissais pas ce site, il est super! merci bcp pour l'info, je vais me pencher dessus |
|
| |
vonvon Nouveau
| Sujet: Re: bell & ross Jeu 17 Oct - 9:12 | |
| je suis novice sur les montres, comme vous l'aurez remarquer...lol je découvre grâce à vous! merci encore pour tous vos messages et votre aide. Je n'ai pas bcp de temps pour chercher (boulot, 3 enfants en bas âges, maison, manger, le quotidien d'une femme quoi!!) c cool d'être guider aussi facilement! |
|
| |
| bell & ross | |
|