| [FEU de vos Steinhart] | |
|
+11Bouriquet38 FAM'actuel fluffy babky melouseb dustoff Pierre-Yves niema68 Scironicco LEBOWSKI rise 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rise Permanent passionné
Nombre de messages : 2095 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: [FEU de vos Steinhart] Ven 11 Oct - 20:33 | |
| Allez, hop, j'ouvre le bal... |
|
| |
LEBOWSKI Membre Hyper actif
| Sujet: Re: [FEU de vos Steinhart] Sam 12 Oct - 12:34 | |
| très bonne initiative l'ouverture de ce sujet et au moins on ne parlera pas de la légitimité de la marque et de certains de ses modèles trop inspirés
j'en serais bientôt !
quand j'aurais reçu ma Nav B Chrono 47mm
dans quelques jours, un peu de patience....... |
|
| |
Scironicco Membre super actif
| Sujet: Re: [FEU de vos Steinhart] Sam 12 Oct - 13:03 | |
| Ne serait-ce pas une photo faite avec une application iPhone ? Si oui pourrais-tu me donner son nom ? Je l'ai eue il y a longtemps et j'aimerais bien la retrouver ! Jolie montre sinon |
|
| |
niema68 Membre super actif
Nombre de messages : 342 Age : 53 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
rise Permanent passionné
Nombre de messages : 2095 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 12/07/2010
| |
| |
Scironicco Membre super actif
| Sujet: Re: [FEU de vos Steinhart] Sam 12 Oct - 16:34 | |
| Merci J'aime beaucoup celle de gauche Niema |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16155 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: [FEU de vos Steinhart] Sam 12 Oct - 16:45 | |
| |
|
| |
rise Permanent passionné
| Sujet: Re: [FEU de vos Steinhart] Sam 12 Oct - 17:36 | |
| |
|
| |
dustoff Passionné absolu
| Sujet: Re: [FEU de vos Steinhart] Sam 12 Oct - 18:09 | |
| |
|
| |
rise Permanent passionné
| Sujet: Re: [FEU de vos Steinhart] Sam 12 Oct - 19:33 | |
| Très jolies ces flieger...
|
|
| |
melouseb Membre super actif
Nombre de messages : 380 Age : 42 Localisation : sete Date d'inscription : 15/03/2013
| Sujet: Re: [FEU de vos Steinhart] Dim 13 Oct - 8:24 | |
| http://postimg.org/image/wu47sj0av/ ma nav b uhr. merci milan. |
|
| |
babky Permanent passionné
Nombre de messages : 2307 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: [FEU de vos Steinhart] Dim 13 Oct - 11:36 | |
| Je ne posterai pas la mienne au risque de voir ce thread cloturé |
|
| |
rise Permanent passionné
| |
| |
fluffy Nouveau
| Sujet: Re: [FEU de vos Steinhart] Mer 16 Oct - 14:43 | |
| - niema68 a écrit:
- Ma modeste participation... Une photo de famille...
Une TRITON Dual Time et une APOLLON Chronographe
Magnifique cette Apollon ! Sinon ma petite Aviator GMT est ENFIN arrivée. Mais je pars dans la foulée pour Londres, je ferai un petit topo dès mon retour. |
|
| |
| Sujet: Re: [FEU de vos Steinhart] Mer 16 Oct - 14:55 | |
| moi j'ai reçu hier ma Nav B chrono.... le bracelet fournis d'origine est dégueulasse, la boucle déployante ne m'inspire pas confiance car elle se ferme mal je vais lui poser un Nato cuir mais seulement voila........il est actuellement sur mon Archimede Pilot 45A qui est en SAV chez Archimede !! Génial ! plus qu'a attendre qu'elle me revienne pour faire mon tour de passe-passe avec les bracelet et m'atteler à faire enfin des photos |
|
| |
FAM'actuel Membre super actif
| Sujet: Re: [FEU de vos Steinhart] Mer 16 Oct - 16:36 | |
| J'espère qu'elle ne fait pas partie de celles que vous considérez comme des "copies" qui n'ont pas leur place ici, mais la marine chronometer II Römisch me fait de l'oeil depuis un mois. Je comptais justement vous demander votre avis. Vous la connaissez? Certains la portent peut-être? Valable ou un peu chère payée? Car si c'est "moyen", il y a aussi une seiko qui me tente bien (je n'en ai pas encore) |
|
| |
Bouriquet38 Membre Actif
Nombre de messages : 87 Localisation : isere Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: avis sur steinhart "Nav B-Chrono 47 mm" Mer 16 Oct - 18:24 | |
| salut a tous,
je pense avoir enfin trouver ma prochaine montre! Une steinhart "Nav B-Chrono 47 mm", je sais qu'ici certain sont très critique sur la marque (hommage etc) mais j'aimerais avoir un retour sur la qualité de la montre.
a vos avis...
http://www.steinhartwatches.de/en/Nav-B-Chrono-47-mm,229.html
https://2img.net/r/ihimizer/img706/2787/p1010465m.jpg |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [FEU de vos Steinhart] Mer 16 Oct - 18:50 | |
| C'est un réemboiteur comme tant d'autres, avec certaines montres qui sont des "hommages appuyés" d'autres moins, la qualité a l'air d'être assez bonne au dire des possesseurs de Steinhart |
|
| |
rise Permanent passionné
| Sujet: Re: [FEU de vos Steinhart] Mer 16 Oct - 19:30 | |
| Ce sujet est un [feu], à savoir un sujet pour montrer des photos.
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau post pour vos questions sur la qualité, la gamme, etc. |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: [FEU de vos Steinhart] Mer 16 Oct - 19:42 | |
| - rise a écrit:
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau post pour vos questions sur la qualité, la gamme, etc. Cette marque et par conséquent les sujets l'évoquant sont en permanence sur le fil du verrou, on va essayer de regrouper autant que possible les questions bateau sur tel ou tel modèles de la marque, oui c'est un "feu" mais la réponse à la question de notre ami ne va pas appeler une dissertation non plus. _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Bouriquet38 Membre Actif
| Sujet: Re: [FEU de vos Steinhart] Mer 16 Oct - 20:52 | |
| - ft1000mp a écrit:
- Cette marque et par conséquent les sujets l'évoquant sont en permanence sur le fil du verrou, on va essayer de regrouper autant que possible les questions bateau sur tel ou tel modèles de la marque, oui c'est un "feu" mais la réponse à la question de notre ami ne va pas appeler une dissertation non plus.
Désolé mais je trouve un peu réducteur votre message, certes mon choix c'est porté sur une marque de montre simple et accessible niveau prix, je ne pense pas que votre ton ironique soit justifié! |
|
| |
| Sujet: Re: [FEU de vos Steinhart] Mer 16 Oct - 21:08 | |
| - Bouriquet38 a écrit:
- salut a tous,
je pense avoir enfin trouver ma prochaine montre! Une steinhart "Nav B-Chrono 47 mm", je sais qu'ici certain sont très critique sur la marque (hommage etc) mais j'aimerais avoir un retour sur la qualité de la montre.
a vos avis...
http://www.steinhartwatches.de/en/Nav-B-Chrono-47-mm,229.html
https://2img.net/r/ihimizer/img706/2787/p1010465m.jpg c'est exactement celle que je viens de recevoir de Steinhart, et que dire.... pour le prix bien serré je trouve que la qualité de production est époustouflante concernant la finition la montre respire le solide, la mienne n'a qu'une dérive de +3 sec/jour, le luminova est durable, le chrono du Valjoux 7750 est hyper précis, la couronne est bien centrée et tourne bien rond si tu te la prends, ce serait sympa que tu me donnes un retour de tes impressions |
|
| |
Bouriquet38 Membre Actif
| Sujet: Re: [FEU de vos Steinhart] Mer 16 Oct - 21:11 | |
| Je devrais pouvoir te donner un retour assez rapidement!
|
|
| |
rise Permanent passionné
| Sujet: Re: [FEU de vos Steinhart] Mer 16 Oct - 21:12 | |
| - Bouriquet38 a écrit:
- Désolé mais je trouve un peu réducteur votre message, certes mon choix c'est porté sur une marque de montre simple et accessible niveau prix, je ne pense pas que votre ton ironique soit justifié!
Laisse courir ! Mouvement fiable et réputé, très belles finitions, fiabilité, excellent RQP, si la montre te plait, fonce, tu n'en seras pas déçu. Je trouve qu'ils ont de plus beaux chronos que ce modèle-ci, et je préfère les flieger plus simples, pas chrono. Mais c'est un avis personnel qui n'engage que moi. |
|
| |
melouseb Membre super actif
Nombre de messages : 380 Age : 42 Localisation : sete Date d'inscription : 15/03/2013
| Sujet: Re: [FEU de vos Steinhart] Mer 16 Oct - 21:43 | |
| Lebowski, je suis bien d accord avec toi. Ma nav b est montée sur le bracelet d origine egalement. Je n ai qu une envie le changer, je pense également a lui lettre un nto cuir. Si quelqu'un a une idée origginal je suis preneur |
|
| |
| [FEU de vos Steinhart] | |
|