yala Passionné de référence
| Sujet: IWC Destriero Scafusia Ven 23 Mar 2007 - 0:04 | |
| Bon alors serie limitées sortie en 1993 QP Repetition minute Tourbillon Chrono à rattrapante Le tout sur base 7750 je crois, bien qu'il ne doive pas en rester grand chose Vous en pensez quoi ? Je trouve le cadran trop simple, il manque un truc, les touches de rouges sont affreuses Le mouvement est assez sympa mais la partie non décorée jure completement Je suis pas trop fan en fait Autres photos http://images.marketworks.com/fullView.asp?id=231370948&fc=0&img=http://images.auctionworks.com/hi/64/64065/bi293.jpg En vente quelque part pour $ 239.000,00 |
|
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5575 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: IWC Destriero Scafusia Ven 23 Mar 2007 - 0:12 | |
| Barriolé devant,trop chargé derrière,bof! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: IWC Destriero Scafusia Ven 23 Mar 2007 - 0:17 | |
| - chiouahouah a écrit:
- Barriolé devant,trop chargé derrière,bof!
C'est exactement la réflexion que je me suis faite! DH |
|
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: IWC Destriero Scafusia Ven 23 Mar 2007 - 0:37 | |
| Un monstre de complications, et pas importable, la simplicité est ce qu'il y a de mieux vu la bête amha. Heureusement vu le prix de la bête c'est tout de suite réglé, c'est dans les images du PC, point à la ligne. |
|
mal.PIFPAF Membre très actif
| Sujet: Re: IWC Destriero Scafusia Ven 23 Mar 2007 - 0:40 | |
| La montre est sympa mais au meme tarif tu peux te payer une vrai piéce de collection ou un appart'!! |
|
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: IWC Destriero Scafusia Ven 23 Mar 2007 - 0:42 | |
| pas fan d'IWC , mais là, je pense que le mouvement de la Scafusia, est particulièrement réussi, QP , + tourbi + chrono + Rattrappante etc ..., c'est un sacré boulot ! et on en voit pas un comme ça tous les jours . Au fait, quelles sont les marques qui ont sorti ce melting pot de complications ? En plus , je crois qu'elle tient dans un boitier de taille plus que raisonnable . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: IWC Destriero Scafusia Ven 23 Mar 2007 - 6:57 | |
| j'ai eu l'occasion de voir cette montre chez edouard il y a quelques années j'étais à l'époque un de leurs plus grand fan,c'est bien un 7750. mon reproche serait que s'être casser la nenette sur un pareil engin: QP avec affichage de l'année ,tourbillon volant,repetition des minutes chronographe à rattrapante et ne pas avoir monté deux roue à colonnes relève de l'ineptie. elle fut realiser en 250 exemplaire en or rose et en une seule serie. blancpainc propose la 1735 qui offre en gros les mêmes complications mais sur une base frédéric piguet et en automatique et deux roue à colonnes. Concord proposa aussi la masterpiece sans la rattrapante. |
|