FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le forum des montres à quartz arrive bientôt sur FAM

+23
_DAVID_
Radioone
il_drago
Duality
phllox
helicopsi
YoshiBipBip
Zorba06
nicolas21000
jeremy35
Pierre-Yves
GEEKOFWATCHES
senator
Mister N
ObjectifLune
francoisb
Onoff
NaKKdry
broncos
Sai59
FAM'actuel
moumoune31
ZEN
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Duality
Animateur
Duality

Le forum des montres à quartz arrive bientôt sur FAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des montres à quartz arrive bientôt sur FAM    Le forum des montres à quartz arrive bientôt sur FAM  - Page 2 Empty14/10/2013, 15:21

Chouette! J'en avais marre de poster des photos de ma seule méca Mr. Green 
Je vais pouvoir rendre hommage à :
- une Rado Ceramica qui n'a pas pris une ride (lisez rayure) depuis 1994 thumleft ,
- une Casio 200m qui est .. une plongeuse qui a vraiment plongé pendant dix ans, testée à -60m et dont on peut manipuler le chrono sous l'eau au palier batman,
- une Michel Herbelin Chrono Quartz ETA, cadeau de mes 30 ans (toujours aussi impeccable, comme moi Fier 2 )
- une Lotus Grande Complication (sic) : QP, PdL, Chrono, Carillon (qui sonne faux) Le forum des montres à quartz arrive bientôt sur FAM  - Page 2 Blunt_gi 

Avant, j'aimais n'importe quelle montre... mais ça c'était avant clown!

Dernière édition par Duality le 14/10/2013, 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Le forum des montres à quartz arrive bientôt sur FAM    Le forum des montres à quartz arrive bientôt sur FAM  - Page 2 Empty14/10/2013, 15:22

il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Le forum des montres à quartz arrive bientôt sur FAM    Le forum des montres à quartz arrive bientôt sur FAM  - Page 2 Empty14/10/2013, 15:32

Un sous-forum qui donnera le sourire a beaucoup de Fameurs Chinois thumright 

Je pourrai, désormais, exposer mes Ice-Watch clown Twisted Evil 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum des montres à quartz arrive bientôt sur FAM    Le forum des montres à quartz arrive bientôt sur FAM  - Page 2 Empty14/10/2013, 15:35

On se dirige vers un vrai souci d'ergonomie : chaque fois que l'on revient sur le général on a 31 bandeaux à faire défiler (8 généralistes, 14 marques, 9 "autres"), ce qui représente verticalement, juste pour l'en-tête, 3 écrans complets (grand écran format pro) avant de tomber sur les sujets.

Cette diversité de rubriques honore FAM, mais peut-être faut-il repenser cette ergonomie : bandeaux plus petits, ou matrice de "pavés" juxtaposés en horizontal et en vertical ou d'autres solutions proposées par de bien plus créatifs que moi ?

Ce changement d'interface permettrait même d'anticiper la création de nouveaux sous-forums ? Very Happy
Duality
Animateur
Duality

MessageSujet: Re: Le forum des montres à quartz arrive bientôt sur FAM    Le forum des montres à quartz arrive bientôt sur FAM  - Page 2 Empty14/10/2013, 16:20

A propos d'ergonomie : je consulte le site de plus en plus à partir d'une tablette, mais en mode 'normal' plutôt que 'mobile', trouvant ce dernier un peu trop allégé pour le coup.
L'ergonomie sur tablette est plutôt pas mal, même en pleine page, mais je rencontre des difficultés avec les petites flèches jaunes ou les numéros de page, pour passer d'une page à l'autre. Sans zoomer, une fois sur deux je clique sur "Surveiller les réponses de ce sujet" plutôt que les flèches permettant de changer de page Evil or Very Mad .
Dans une prochaine version du forum, serait-il possible d'améliorer ce point en grossissant ou en espaçant davantage ces contrôles ?
Merci d'avance...  Chinois
Radioone
Animateur Chevronné

MessageSujet: le-forum-des-montres-a-quartz-arrive bientôt    Le forum des montres à quartz arrive bientôt sur FAM  - Page 2 Empty14/10/2013, 17:17

C'est pas plus mal , le général ne sera pas polué comme cela ( Armani , lotus ,festona , fent , lulukastamiete ... )
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_

MessageSujet: Re: Le forum des montres à quartz arrive bientôt sur FAM    Le forum des montres à quartz arrive bientôt sur FAM  - Page 2 Empty14/10/2013, 18:14

bon ben j'ai plus qu'à prendre en photo ma T-Touch Mr. Green 
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
salamander007
Pilier du forum
salamander007

MessageSujet: Re: Le forum des montres à quartz arrive bientôt sur FAM    Le forum des montres à quartz arrive bientôt sur FAM  - Page 2 Empty14/10/2013, 19:52

je viens d'y faire un tour! bonne idée ce forum Smile
LeSeb
Animateur Chevronné
LeSeb

MessageSujet: Re: Le forum des montres à quartz arrive bientôt sur FAM    Le forum des montres à quartz arrive bientôt sur FAM  - Page 2 Empty14/10/2013, 21:29

Bon Ben du coup après les connectées, ça semble mieux... Bien vu Mr. Green 
Wern'R
Membre super actif
Wern'R

MessageSujet: Re: Le forum des montres à quartz arrive bientôt sur FAM    Le forum des montres à quartz arrive bientôt sur FAM  - Page 2 Empty15/10/2013, 11:54

Ayant ,comme beaucoup, commencé par du quartz (Seiko dans mon cas) je serai un lecteur de ce sous forum .
Sans donner de nom de marque j'ai même investi tout récemment dans un " Miyota insde " ...

JL+
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi

MessageSujet: Re: Le forum des montres à quartz arrive bientôt sur FAM    Le forum des montres à quartz arrive bientôt sur FAM  - Page 2 Empty15/10/2013, 15:18

En tout cas, le bandeau du sous forum est un bel hommage à la Mosbillo Watch Co. Mr. Green Mr. Green 

Le forum des montres à quartz arrive bientôt sur FAM
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2