phllox Animateur
Nombre de messages : 883 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Boutons poussoirs... Mar 5 Nov - 14:04 | |
| Force est de constater que mon chrono Longines est totalement insensible à la pratique du golf ...
|
|
Nico1618 Animateur
Nombre de messages : 1139 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Boutons poussoirs... Mar 5 Nov - 14:12 | |
| Tant mieux s'il tient le choc, mais dans le temps je ne suis pas certain que ce soit bon pour lui... |
|
phllox Animateur
Nombre de messages : 883 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Boutons poussoirs... Mar 5 Nov - 14:19 | |
| Dans la durée, je joue de moins en moins et passe plus de temps au stand de tir |
|
Nico1618 Animateur
Nombre de messages : 1139 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2009
| |
joderpi Nouveau
| Sujet: Re: Boutons poussoirs... Mar 5 Nov - 16:23 | |
| - Nico1618 a écrit:
- Tu joues au golf avec ta montre?!?!
Il n'y a guère pire pour le mouvement, entre l'accélération et la sécheresse de l'impact.... Perso je n'oserai pasGGIIHH Waaaow! Et moi, je viens de jouer à l'horloger avec ma montre. La technique est très simple: délicatement (pour autant que j'en sois capable ! ) saisir le poussoir entre le pouce et l'index, et, d'un léger mouvement de rotation, redresser le bouton dans l'axe du poussoir. Tester la montre. Clic-clac, c'est fini. Tiens, je suis si content, je ne prends même pas le temps de faire de belles photos Brzrzrwwttt! Z'avez vu toutes ces rayures? Comment qu'on les atténue? Y a bien un sujet sur le forum, j'y file! Yezzzz ! |
|
olegardon Nouveau
| Sujet: bouton poussoir IWC yacht club Lun 12 Juin - 15:25 | |
| Bonjour,
j'ai un enième (trois) souci avec le bouton poussoir de ma montre.
Connaissez vous une adresse où je pourrais la réparer?
merci |
|
StevenSeagull Membre Hyper actif
Nombre de messages : 632 Localisation : 38 Date d'inscription : 12/09/2016
| Sujet: Re: Boutons poussoirs... Lun 12 Juin - 18:30 | |
| |
|