FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche identification de montre

Aller en bas 
AuteurMessage
FAM'actuel
Membre super actif
FAM'actuel


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 11/10/2013

Recherche identification de montre Empty
MessageSujet: Recherche identification de montre   Recherche identification de montre EmptyMar 15 Oct - 20:01

Bonjour à tous!

Je sais que quelque part dans les vieux cartons j'ai une montre à quartz que l'on m'avait offerte pour un anniversaire il y a une dizaine d'année.

Elle est relativement classique, cadran fond blanc, bracelet cuir marron, boitier plaqué or / doré avec des gravures dessus (pas un boitiers plat).

Jusque là, je pense que vous pouvez me répondre un paquet de choses... Mais elle avait un signe distinctif, sous le 12H, il y avait le logo de la marque: une sorte de bouée ronde. Si j'ai très bonne mémoire du bleu?


Je serais ravis de savoir ce que c'est comme montre (et comme marque), car si c'est de la merde, j'arrête de chercher Mr. Green

Je sais que si je la vois je saurai tout de suite vous dire "c'est elle"!


Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
FAM'actuel
Membre super actif
FAM'actuel


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 11/10/2013

Recherche identification de montre Empty
MessageSujet: Re: Recherche identification de montre   Recherche identification de montre EmptyMer 27 Nov - 10:36

Je remonte ce vieux sujet qui avait, il faut le dire, défrayé les chroniques et bouleversé la conception de la montre pour beaucoup de FAMeurs ^^.

Je viens de trouver au hasard la boite d'origine de cette montre (sans la montre), avec la garantie.

La marque est TCA pour "technique chronometrie automatique". Ca parle à quelqu'un??? Sur google je ne trouve rien!

Y'a pas à dire, ma "première montre" devait être d'une qualité telle que même google n'ose pas en parler yeux 
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche identification de montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» recherche identification d une montre zénith
» Recherche identification montre chronographe BULOVA
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: